1000 VIES DE CAUDALIE

Il y a 3 semaines, Caudalie m’a invité dans le Marais pour y vivre une folle journée chargée de rendez-vous et d’événements, 1000 vies comme celle que nous avons toutes aujourd’hui!

Ce jour-là, m’attendais en bas de chez moi une 2cv et son chauffeur pour m’emmener dans le Marais. Premier rendez-vous, la délicieuses pâtisseries « Les Fées Pâtissières« . Les petits gâteaux sont des pépites, des petits joyaux sur lesquels on bave derrière une vitrine.

Puis c’est d’un pas enjoué que nous nous sommes rendues chez Lolë, une enseigne de vêtements de sport qui mixe à merveille le vêtement technique et le vêtement de ville. Là-bas une coach nous a pris en main pour des petits exercices faciles à réaliser durant la journée.

Requinquées, c’est la boutique Tila March qui nous a accueilli ensuite. Les jolis sacs nous on fait de l’oeil, ce fut aussi l’occasion de découvrir les nouveautés et moi de tomber amoureuse d’un petit modèle tout mignon, tout kaki et tout poilu.

Fin de matinée, c’est l’heure de la pause déjeuner Aux Minimes!

L’après-midi a débuté de la meilleure des manières dans la boutique Caudalie, rue des Francs-Bourgeois, j’adore cette boutique! On a envie de tout acheter, de tout essayer. D’ailleurs dans cette boutique vous avez la possibilité de tester les produits sur place, vous-même face à un lavabo et un miroir, le tout accompagné par une conseillère Caudalie. Une sorte de bar à soins. Génial! Mais je vous en reparlerai très bientôt car la boutique mérite un article dédié, il y a mille choses à dire!

Mille comme les 1000 vies que nous vivons, et d’ailleurs Caudalie a mis au point une gamme spéciale pour la peau des femmes stressées et toute oxydée (la peau pas les femmes hein), à base de Polyphénol C15. Un puissant antioxydant qui redonne de la lumière, de la tonicité et du tonus à notre peau un peu beaucoup surmenée.

D’ailleurs si cela vous tente de tester l’appli pour créer le film de vos 1000 vies, rendez-vous sur le site de Caudalie ici, en ce moment il y a une box anti’OX à gagner!

Le tout fut immortalisé par Laurence d’Epouse-moi Cocotte, dont vous avez déjà pu admirer le fabuleux travail avec les photos du look que je portais ce jour-là (juste ici). Elle regorge d’idées folles et surprenantes pour nous prendre en photo, d’habitude je déteste être suivie par un photographe mais Laurence est une magicienne qui apporte du bonheur et de la folie.

Place aux sublimes photos pour revivre cette journée…

02_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM112_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM1 03_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM1 08_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM1 10_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM115_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM128_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM141_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM148_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM155_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM160_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM197_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM164_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM165_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM188_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM166_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM182_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM161_EpouseMoiCocotte_Caudalie_TEAM1

Photos Laurence Revol « Epouse-moi Cocotte« 
les blogueuses: Tiphaine, Marie, Fadela, Fanny, Moi, Deedee et Violette

18 Comments

  • Posted 3 avril 2015 9:26
    by Odile

    Bonjour,
    Il y avait de l’ambiance ce jour là dis donc! Ça fait envie, ainsi qu’un adorable petit sac vert que j’ai aperçu…
    Sinon, la photo où tu tiens le sac est vraiment mignonne!

  • Posted 3 avril 2015 9:38
    by LFY

    Ouawww quelle belle journée tu as du passer! Ca avait l’air fun tout ça en tout cas! Tu as fait de très jolies photos, j’adore. La dernière photo est ma préféré, elle respire la joie de vivre. :)

  • Posted 3 avril 2015 10:49
    by pat

    quelle chance ! merci de nous faire partager ça, c’est génial !

  • Posted 3 avril 2015 11:21
    by pat

    et ces religieuses….gloups !

  • Posted 3 avril 2015 13:55
    by LEMONDEDECHAACHA

    Ce devait être une journée géniale, quelle chance Stéphanie!
    J’ai hâte d’en savoir plus sur la boutique de Caudalie.
    Des bisous

  • Posted 3 avril 2015 17:31
    by intelligently-sexy

    nice and chic !/intelligently-sexy.centerblog.net

  • Posted 3 avril 2015 17:32
    by Colette Du Net

    Que de belles et jeunes blogueuses!
    A quand une journée Caudalie pour les blogueuses quinquas dont je fais partie? Hmmm, oui quand ça?
    Toutes les blogueuses quinqua+ sont sur les starting blocks!
    Très bon we!
    (comme je travaille dans le Marais, je connais toutes ces sublimes boutiques!)

    • Posted 3 avril 2015 20:45
      by Stephanie Zwicky

      Hmm il y a avait tous les âges. D’accord pas de quinquagénaire mais une jolie quadra avec Violette :)

      • Posted 4 avril 2015 8:40
        by Colette Du Net

        Ah quelle délicieuse fraîcheur que la tienne!! Mais à 40 ans et un peu plus, on est encore très très jeune! Les quinquas+ sont juste jeunes…
        ;-)
        Je disais quinqua+ pour englober aussi les 60 et autres dames/femmes/lectrices à qui on dit d’emblée « madame » dans les magasins et dans la rue. On ne pense même plus à leur dire « mademoiselle » pour leur faire plaisir, c’est dire notre grand âge….

  • Posted 3 avril 2015 20:14
    by sylvie;-)

    le genre de journée qui fait un bien fou ;-)
    tu t’es allongée par terre pour la photo?

    • Posted 3 avril 2015 20:46
      by Stephanie Zwicky

      Oui ^^ Laurence la photographe a vraiment mille idées pour faire des photos tres poétiques

      • Posted 4 avril 2015 12:28
        by sylvie;-)

        blogger oblige à rester jeune dans sa tête ;-))))

  • Posted 3 avril 2015 22:28
    by Nathalie Renault

    Sympa cette journée entre filles ! les photos sont géniales, elles nous communiquent votre bonne humeur !
    ma sœur travaille dans le marais,et les boutiques sont vraiment top, je m’y rends régulièrement pour un déjeuner entre filles et de multiples découvertes pour le shopping !

  • Posted 3 avril 2015 22:28
    by tiff

    Oh ca avait l’air top et tout mignon!!!

    Bisous

    Tiff

    mabulledepensees.com

  • Posted 4 avril 2015 4:02
    by nico

    Magnifiques photos!Merci d’avoir partagé!
    .frcheap.com

  • Posted 4 avril 2015 10:58
    by Kazou

    Je suis sûre que tu y as découvert de jolies choses.
    Pour ma part je viens juste de me lancer chez Caudalie, et j’avoue que je suis un peu déçue… J’ai testé une BB crème et une eau micellaire. Pour la BB, elle colle énormément, je suis obligée de la poudrer à fond pour ne pas avoir la peau qui colle, pourtant ce n’est pas spécialement pour peaux sèches ou quoi… Et l’eau micellaire sent tellement bon! Et c’est tellement agréable de se nettoyer le visage avec! Mais pareil, j’ai une impression de peau qui colle légèrement ensuite….
    Je ne sais pas ce que tu en penses?

    Bonne journée!

  • Posted 4 avril 2015 19:26
    by Marjory

    Ce devait être une journée géniale !

  • Posted 7 avril 2015 13:29
    by Martine

    Malheureusement Caudalie, n’est pas pour ma bourse

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader