MOTHERHOOD

Lors de ma première grossesse je n’avais acheté quasi aucun vêtement de maternité.

Mis à part une robe que j’avais déniché par hasard, je n’avais ressenti aucun besoin, ni manque pour m’habiller.

Cette fois c’est un peu différent, j’avais très envie d’un jean. Un peu en manque de denim, j’ai même essayé de porter le plus large de mes jeans, il n’y a pas de miracle, être serrée au niveau du ventre c’est juste impossible et irrespirable.

Je suis donc partie à la quête du saint graal, un jean grande taille de maternité, dans lequel je me sente comme dans un pyjama. Ouf c’était pas gagné.

Sur les e-shops français j’ai fait chou blanc, alors je me suis dirigée vers les ricains. Jackpot chez Motherhood!

J’ai trouvé THE jean de maternité. Il est tellement parfait que je n’ai envie de mettre que ça en ce moment et j’en ai commandé un deuxième pour m’en faire un bermuda.

Comme vous expliquer, sa coupe boyfriend parfaite, son denim léger et fluide mais avec une certaine tenue, un délavage idéal et sa large bande de jersey en font LE jean au confort absolu. Tellement top que j’ai envie de le crier à la terre entière! :)

Pour vous donner une idée j’ai pris une taille 3x qui est légèrement grande, je l’ai recommandé en 2x pour en faire une version courte. En fait j’avais tellement peur d’être étriquée et serrée que j’ai pris large. Mais il est cool comme ça aussi.

Le seul hic, parce qu’il en faut un, la livraison, compter entre 2 et 3 semaines d’attente mais je n’ai pas payé de taxe car c’est envoyé dans une enveloppe cartonnée sécurisée.

Je suis même certaine que je vais reporter ce jean après ma grossesse, je trouverai un moyen.

Hier je portais un chemisier en popeline de chez COS, j’adore cette matière qui ne froisse quasiment pas contrairement au coton et qui glisse sur la peau.

Confort, confort et réconfort.

Je recommence la semaine un peu moins fatiguée, la chaleur la semaine passée m’a achevé, navrée si parfois je laisse un peu de temps entre les posts en ce moment. La future maman que je suis, peine à résister aux températures dépassant les 30°C à Paris.

Je vous embrasse et n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses pour les jeans grande taille de maternité.

Jean de grossesse Motherhood + Chemisier COS + Lunettes Italia Independent

Cabas Warehouse + Montre Filipo Loreti + Sandales Stéphane Kélian chez Sarenza.com

SHOP LE LOOK

48 Comments

  • Posted 20 juillet 2015 7:40
    by isabelle

    En effet, déjà trouvé un jean grande qui fasse pas trop sac c’est pas évident alors en grand taille….il a l’air trop bien et tu es superbe :-)

  • Posted 20 juillet 2015 8:13
    by Sheripha

    The crisp white shirt against the navy blue jeans and blue sunniest are adorable. Stay hydrated and we avoid too much exposure in direct heat at the worst part of the day in Florida.

  • Posted 20 juillet 2015 8:15
    by Sheripha

    The crisp white shirt against the navy blue jeans and blue sunnies are adorable. Stay hydrated and we avoid too much exposure in direct heat at the worst part of the day in Florida.

  • Posted 20 juillet 2015 9:12
    by Blonde paresseuse

    Tu es sublime.
    La série est sublime…
    Ça me donnerait presque envie d’être enceinte. (nan, je déconne).
    Des bisous

  • Posted 20 juillet 2015 9:21
    by Colette Du Net

    Une chemise bien blanche et un jean c’est toujours chic sous les arcades de la place des Vosges! Tu m’as convertie à Cos (http://www.niftyfifty-and-the-city.com/soldes-andre-et-cos/). En quelle taille la chemise? parce que le 44 qui semble être leur taille maxi ne semblait pas tailler très grand et il me faut un peu plus, poitrine oblige….
    bon lundi, il fait moins chaud pour le moment.

  • Posted 20 juillet 2015 9:24
    by Morwen

    Bon courage ma belle car être enceinte par cette chaleur doit être un enfer. Mon fils est un bébé né l’hiver et j’étais franchement contente de ne pas avoir un gros bidon en été.
    Cela m’a permise aussi de ne fonctionner qu’en leggings (je n’aime pas mais obligée de porter des bas de contention, mes collants vrillaient à la cheville par dessus les bas, bref inconfortable au possible) avec des robes et des tuniques, sans n’acheter aucun vêtement de maternité sauf une robe pull de chez Kiabi que je porterai d’ailleurs sûrement cet hiver même sans être enceinte.

    Je te réitère en tous cas mes félicitations, être enceinte me manque, un vrai bonheur.

    Bises

  • Posted 20 juillet 2015 9:28
    by Virginie

    Tu es rayonnante!

  • Posted 20 juillet 2015 10:04
    by lyly

    très jolie !

    Petite question, qui est plus en rapport avec tes cheveux : comment gère tu l’entretien de ta couleur pendant ta grossesse ? As-tu pu continuer les colorations « classiques » au faut-il chercher d’autres solutions ? Je suis très tentée par un changement de couleur, mais étant en essais bébé, j’ai peur de ne pas pouvoir entretenir ma couleur si je tombe enceinte…

    • Posted 20 juillet 2015 10:42
      by Stephanie Zwicky

      j’ai changé de couleur juste avant de tomber enceinte, depuis je l’ai refait 1 fois, et j’y retourne la semaine prochaine, j’ai la chance d’avoir un cheveux qui ne dégorge pas trop la couleur alors pour moi aucun souci. Et comme c’est à l’opposé de ma couleur naturelle, il n’y aurait aucune alternative majeure pour arriver à ce résultat. Perso je n’y vois pas d’inconvénient, c’est surtout le premier trimestre qu’il faut éviter de trop en faire, après c’est bon. :)

      • Posted 23 juillet 2015 14:13
        by Lyly

        Merci de ta réponse ! Si je peux abuser, j’en une autre : comment gères- tu l’effet racines en espaçant autant tes colorations ? La dernière fois que j’ai teint mes cheveux, j’avais des racines au bout de 15 jours – 3 semaines déjà impossible d’attendre plus de 6 semaines sans refaire une coloration… il y a un truc pour les camoufler ?

  • Posted 20 juillet 2015 10:07
    by deltreylicious

    Je ne savais pas que tu étais enceinte, félicitations !!!
    Deltreylicious

  • Posted 20 juillet 2015 10:12
    by sysyinthecity

    c’est chouette que tu aies pu trouver, il est très sympa ! et tes lunettes ♥♥

  • Posted 20 juillet 2015 10:19
    by Aline67

    Je suis dans mon 8eme mois de grossesse ….. au secours !!!! la chaleur dans l’est est étouffante ….. surtout la nuit !!!!
    Pour les vêtements de grossesse, j’ai trouvé de super jean et pantalon 7/8 sur le site Bonprix !! c’était ma première commande sur ce site, du coup j’avais un peu peur de la qualité …. et bein que du bonheur !!! les jeans sont super bien coupé ( en tous cas pour moi ) … ils bougent pas tout au long de la journée …. le bandeau en jersey est super confortable …. bref : je les ai commandé une taille au dessus de ma taille habituelle en tout début de grossesse et arrive quasi à la fin, je les met toujours et ils sont toujours en parfait état !!!
    Bon courage à tous avec cette chaleur !!!

    • Posted 20 juillet 2015 10:39
      by Stephanie Zwicky

      j’ai essayé Bonprix mais pour moi le tissus était trop rigide à mon goût :( Mais ils ont une jolie gamme.

  • Posted 20 juillet 2015 10:21
    by Anais Penelope

    Ce jean a l’air top en effet ;) Je retiens donc le bon plan Motherhood quand sonnera l’heure de la maternité pour moi !
    Sa coupe boyfriend est super en tout cas et j’aime beaucoup ce look qui peut paraitre « simple »mais qui a un rendu très travaillé ! Les chaussures sont MA-GNI-FI-QUES !

  • Posted 20 juillet 2015 10:23
    by Amandine

    Courage avec ces chaleurs! Tu es éblouissante!

  • Posted 20 juillet 2015 10:43
    by meyer rachel

    Bonjour, tenue superbe , simple et de très bon gout !! j’adore.

  • Posted 20 juillet 2015 11:20
    by islandaise

    Tenue sobre et élégante, j’aime bcp ! Un jean maternité, c’est indispensable : on peut l’associer à tant de styles ! Bon courage pour la suite… Comme je te comprends au sujet de la chaleur : je rentre de 3 semaines en Ardèche et franchement, je n’en pouvais plus, hahaha (et je ne suis pas enceinte lol !!). Pour une fois, suis contente d’être revenue dans le Nord-Ouest

  • Posted 20 juillet 2015 12:41
    by gelatoallimone

    Jolie tenue, sobre mais classieuse. Ce que j’aime bien, c’est que c’est une bonne taille. Parfois, en grande taille, on se retrouve avec des trucs étriqués, tendus, ou qui ne ferment pas et je ne trouve pas ça joli (bon, quand j’avais roploplos alléchants et taille de guêpe ça pouvait faire Jessica Rabbit, mais ce temps a passé! :-)). Ma mère, couturière, conseillait toujours à ses clientes d’avoir un peu « d’aisance » dans leurs vêtements pour rester élégante (ex: pas de jupe droite où le popotin est moulé à mort avec la fente de la jupe qui baille tant c’est serré).
    Là, ta chemise et ton jean ont juste ce peu d’ampleur en plus qui donnent un aspect chic et cool.

  • Posted 20 juillet 2015 13:25
    by Odile

    Tu es superbe, un look frais, simple mais avec tout impeccable: maquillage, coiffure, ongles…
    Et je t’envie d’être enceinte, d’attendre un tout petit bébé… Ce temps-là est révolu, même si j’aurais bien aimé avoir un petit dernier malgré mon grand âge (42)…

  • Posted 20 juillet 2015 13:33
    by pinkpigroux

    bonjour,
    très jolie tenue !! comme quoi les tenus simples sont parois les plus belles
    c’est vrai qu’un jean, c’est important dans une garde robe . Je suis moi même en debut de grossesse, et je commence à penser déjà à comment je vais m’habiller dans les prochains mois et le jean … ça me pose souci , car j’en mets tout le temps, sauf en été , car trop chaud
    Car grossesse et grande taille , cela me semble un défi à reveler !!

    très belle journée et courage pour la chaleur.

    Pinkpigroux

  • Posted 20 juillet 2015 13:48
    by Ako

    ya pas a dire je suis fane de ses lunettes Italia Independent même si à la base tu nous parles du jean xD

  • Posted 20 juillet 2015 16:01
    by LEMONDEDECHAACHA

    Très jolie tenue qui te va très bien et les lunettes oh my god !

  • Posted 20 juillet 2015 16:23
    by Heroine du quotidien

    Très jolie série de photos ! Et les lunettes sont superbes avec ta couleur de cheveux !

  • Posted 20 juillet 2015 16:36
    by Faustine

    Pour ma première grossesse je n’avais également rien acheté en vêtement maternité, actuellement enceinte de 7 mois je dois avouer que j’aurai aimé faire pareil mais a peine 3,5mois de grossesse je ne pouvais plus supporter aucun de mes pantalons malgré une perte de poids en début de grossesse. J’ai trouvé mon bonheur chez Bonprix! Alors je dois dire que niveau taille ça taille bien, mon 50/52 est a l’aise mais sans être trop large!
    Il n’empêche qu’effectivement sur les eshop français passer la taille 46/48 c’est quasi mission impossible!

  • Posted 20 juillet 2015 17:27
    by sylvie;-)

    J adore! Presque jalouse d avoir depasse l age de faire des bebes ;-)
    Je retiens l association jean boyfriend/chemise blanche…
    Bon courage avec la chaleur!

  • Posted 20 juillet 2015 17:35
    by Claire M.

    Coucou, Stéphanie :) Très sympa ce look… J’avais un jean boyfriend que j’adorais (de chez « Asos »), mais que je ne peux plus mettre car il m’est trop grand. Et, depuis, je n’ai plus retrouvé un jean dans lequel je me sente aussi bien :/ Celui-ci a l’air vraiment chouette : jolie coupe, jolie couleur, tombé souple. La grossesse te va à ravir. Tu es resplendissante. Bises.

  • Posted 20 juillet 2015 17:47
    by Marie-Camille

    Tu es vraiment éblouissante ;-) Une tenue forte de simplicité !

  • Posted 20 juillet 2015 18:10
    by Nathalie Renault

    Magnifique dans cette tenue ! Tu es toujours aussi rayonnante !

  • Posted 20 juillet 2015 23:08
    by MademoiselleKR

    Les jeans que j’ai le plus porté pendant ma grossesse, je les ai trouvés chez C&A. et je n’ai porté quasiment que ça, tellement ils étaient confortables! Mais c’était il y a 5 ans, je ne saurais pas te dire jusqu’à quelle taille ils vont…
    Le tien est superbe en tout cas.
    Bises

  • Posted 21 juillet 2015 7:39
    by Le Blog de Sienna Lou

    SUPERBE! Il n’y a pas de mot! Cette tenue est ma préférée au quotidien! Franchement top!C’est pas simple de trouver le bon jean! Bises

  • Posted 21 juillet 2015 9:56
    by Ninon

    Tiens, je devrais peut être me diriger vers Cos pour trouver de jolis chemisiers, moi qui désespère toujours d’en trouver de beaux qui se tiennent bien même devant ma poitrine… La seule solution que j’avais trouvé à part ça, c’est de coudre à la main le long des boutonnières pour éviter de dévoiler mon soutien gorge à chaque mouvement de travers. Efficace, mais pas super pratique à enfiler du coup!

  • Posted 21 juillet 2015 10:18
    by Ma fine bouche

    J’aime beaucoup la chemise, simple et avec du style !

  • Posted 21 juillet 2015 10:25
    by Ciloo Ciloo

    Bonjour Stephanie, merci pour ce partage, je cherchais aussi un jean souple, un peu loose et surtout confort pendant ma grossesse, je viens juste de le commander, il me tarde de le recevoir et de pouvoir le porter pendant les 4,5 derniers mois de ma grossesse. Belle journée. Ciloo

  • Posted 21 juillet 2015 10:41
    by Caroline

    Bonjour Stéphanie,

    Merci pour ce super conseil, je vais de ce pas y faire un tour!!! Car trouver un beau jean en étant enceinte c’est vraiment galère… Je suis enceinte de 5 mois, le terme est prévu pour décembre, pour l’instant ça va je ne mets que des robes mais je commençais à me demander ce que j’allais porter cet automne!!!

    Encore toutes mes félicitations! Prends soin de toi.

    Caroline

  • Posted 21 juillet 2015 10:49
    by Princesse Pia

    C’est vrai qu’il est un petit pe large mais au moins tu es sure d’aller au bout de la grossesse avec (ce qui n’est pas gagné le dernier mois !)

  • Posted 21 juillet 2015 21:39
    by Kremmmfressh

    OOOOh la défaite … j’ai accouché y’a un mois . je viens d’en passer 9 à essayer de m’habiller autrement qu’en sac à patate avec mon 52 MOUARF ! Ceciiiii diiit la ligne H et M maternité taille grand . j’ai trouvé un jean en 48 dans lequel j’étais super à l’aise ;)

  • Posted 21 juillet 2015 21:42
    by Lagrandejulie

    Bonjour Stéphanie,
    Première fois que je commente ici alors que je te lis quasi chaque jours.
    J’ai accouché le 1er avril d’un joli bébé et c’est chez C&A que j’avais trouvé mon bonheur dans 2 jeans et un pantalon droit noir classique. De mémoire ils vont jusqu’à la taille 52.
    Bon courage pour les chaleurs à venir.
    Julie

  • Posted 22 juillet 2015 12:31
    by Goujet

    Bonjour,
    Je suis allée sur le site pour me commander un jean (je suis en début de grossesse et déjà très gênée). Par contre je n’arrive pas à provoquer l’envoi vers la France… Comment faire?
    Merci pour ces beau conseils mode :)

  • Posted 26 juillet 2015 12:10
    by Emmanuelle

    le roux, le blanc, le denim : j’adore, c’est simple, frais et ça pète !

  • Posted 1 août 2015 18:10
    by maellou

    Bon je suis à la bourre mais encore félicitation!!! :) Tu es ravissante et courage avec la chaleur…tout passe ;)

  • Posted 5 août 2015 14:10
    by axelle

    Comme je te comprends ! j’avais trouvé pendant ma grossesse un jean noir maternité chez H&M que j’aimais beaucoup, et bien aujourd’hui encore je le porte … bon j’avoue ça fait un peu « joe » dans Friends ! (qui porte un pantalon de grossesse pour pouvoir se goinfrer en toute quiétude…) mais au moins j’ai jamais le nombril à l’air ni le bourrelet qui dépasse … par contre à éviter pour un rendez vous galant lol !
    En tout cas ce look est très frais tu resplendis !

  • Posted 7 août 2015 11:26
    by Carole M

    Tu es resplendissante chère Stéphanie, un heureux mélange de grâce, de classe et de simplicité.
    Me concernant, je ne porte jamais de pantalon jambes déformées à cause de mon lypolymphoedeme mais ton jean a l’air si confortable et bien coupé.
    je t’embrasse et merci de me redonner le goût de prendre soin de moi.

  • Posted 14 août 2015 21:08
    by Elode

    Bonjour mais comment commander sur motherhood??? Je n ai pas réussi ! Merci de ton aide moi aussi je suis enceinte de 3 mois et demi et tu m as sauvé la vie avec les jeans!!!! Bonne continuation!!!!!
    Elodie

  • Posted 21 août 2015 0:38
    by madamebidule

    BON PLAN!!! le Jean est soldé ! Du coup ben il revient à 50€ tout compris. Je pense que c’est un très bon achat. Dommage que je n’en n’ai pas besoin…

  • Posted 26 août 2015 9:12
    by The speculoos mum

    Felicitations pour la grossesse… je ne suis pas passee recemment et quelle jolie nouvelle! Je me souviens de l annonce pour Lino…

    J’ai vecu mes trois grossesses aux USA et les jeans Motherhood sont juste geniaux!!!! Tous les pantalons sont tres confortables en fait et bien coupes.

    Belle grossesse!

  • Posted 6 octobre 2015 12:05
    by Agnès

    Jean motherhood reçu. Attention ça taille un peu grand. Pour un bon 52 j’ai pris du 2X et je flotte dedans. Mais bon je ne suis qu’au début… Et comme il paraît qu’on prend des kilos… A suivre!
    Sinon c’est super top confort par rapport à bon prix. Enfin c’est mon avis.
    Bonne grossesse!

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader