TERRASS’ HOTEL PARIS MONTMARTRE

C’est toujours un plaisir de rejoindre mes amies pour dîner.

On essaie de s’octroyer régulièrement cette bulle, hors événement, hors travail, juste pour parler de tout et de rien, pour rire (pleurer parfois), parler à coeur ouvert. Et se lâcher, boire, rire et manger.

La semaine dernière c’était au Terrass’ Hotel que nous avons dîné.

Comment vous expliquer cette vue de fou qu’il y a sur Paris. De quoi me délecter de ce que j’aime le plus de cette ville. Sa beauté, ses lumières, son architecture, ses immeubles à perte de vue.

Ce que j’ai particulièrement apprécié au Terrass’ Hotel c’est que nous ne sommes pas obligés d’être en terrasse pour profiter de la vue, même à l’intérieur on se régale.

Depuis la cuisine ouverte, sortent des plats succulents, un choix raisonné avec des produits frais et bien choisi. Bien entendu qui dit hôtel dit chambre, vous pouvez aussi séjourner dans ce lieu en bénéficiant de cette magnifique vue depuis votre chambre dans le charmant quartier montmartrois.

Ce soir là je portais ma nouvelle robe en dentelle Studio Eight. Je bavais devant les robes Selfportrait de mon amie Emilie, alors il me fallait trouver un ersatz dans lequel je puis entrer. Celle-ci est parfaite. Bonne longueur, coupe étudiée, je suis ravie de mon achat.

D’ailleurs si vous recherchez des robes habillées pour un événement, je vous conseille cette marque. Studio Eight livre en 2 jours et les pièces sont vraiment splendides.

Je n’ai pas ajouté grand chose, quelques accessoires dorés, une paire de créoles épaisses Agatha et des sandales de lumière Chie Mihara.

Merci au Terrass’Hotel pour cet accueil, nous en gardons un excellent souvenir. Mention particulière au barman qui vous fait des cocktails sur mesure, avec juste ce que vous aimez dedans, au bon dosage.

Terrass’Hotel
12-14 rue Joseph de Maistre
75018 Paris
01.46.06.72.85
http://www.terrass-hotel.com/

photos look Fanny du blog Play like a girl

Robe Studio8Sac « Boy » Chanel – Bracelet « Love » Cartier – Sandales Chie Mihara – B.o « Gipsy » Agatha

42 Comments

  • Posted 4 juillet 2016 8:28
    by Florence

    Très belle robe

  • Posted 4 juillet 2016 8:30
    by Colette Du Net

    Très jolie robe – et très belle vue.
    Mais quel air sérieux! C’était avant ou après les cocktails?
    Avant, on n’est pas assez détendue.
    Après, on a un peu trop bu et on a peur de trop rire (je parle pour moi!).
    Bon lundi.

    • Posted 4 juillet 2016 10:42
      by Stephanie Zwicky

      tu souris tout le temps sans raison toi? ;) moi j’aime bien varier j’avoue.

  • Posted 4 juillet 2016 9:44
    by lou

    Très jolie robe ! Mais quand on gagne le SMIG comme moi et beaucoup de jeunes sont payés au smig ou au smic (plus tard aussi remarques, ma mère touche le smic en étant bibliothécaire), on ne peut pas se payer une robe à 180€ même soldée, c’est très frustrant ! Ah que c’est difficile de s’habiller, déjà que je ne trouve pas un vêtement qui m’aille mais en plus dès quand il y en a ENFIN un, c’est le budget qui ne suit pas. Pour l’instant, j’ai honte de le dire, mais je porte des leggings, c’est la seule chose dans laquelle je trouve avec un haut long dessus et des talons.

    • Posted 4 juillet 2016 10:45
      by Stephanie Zwicky

      Je comprends ton point de vue et ta situation. Rien à discuter sur les budgets de chacun. Je voudrai juste dire que c’est un triste que tu viennes en permanence sur mon blog pour y déverser de la négativité. As tu lu ma réponse sur le fait que j’aimerai que tu cesses de venir ici si c’est pour être aussi mal à chaque fois. J’imagine ô combien cela doit être pénible pour toi.
      Par contre pas un mot sur la tenue New Look qui est pourtant abordable… enfin quand on veut toujours trouver quelque chose à redire je pense que tu es la championne.

      • Posted 6 juillet 2016 8:53
        by lou

        Bonjour Stéphanie,

        Bonjour l’accueil, la tolérance et l’ouverture d’esprit ! J’avoue que si j’étais un lecteur extérieur, je penserais que le pseudo « lou » t’insulte à longueur de temps, tellement ta réponse est disproportionnée par rapport à mes commentaires. Je n’aimais pas la tenue new look, j’ai préféré ne mettre aucun commentaire négatif justement. Je ne me reconnais pas dans la personne que tu décris. J’ai l’impression que tu fais partie de ces gens qui ont décidé qu’on doit être optimiste et positif tout le temps, qu’il ne faut pas dire ce qu’on pense, être nous-mêmes mais être toujours optimiste et posittif, ces insupportables ayatollah de l’optimisme et du positivisme. J’avour que je les déteste car ils sont dans le paraitre tout le temps, et ils portent un masque, ils sont lisses et sans intérêt car aucun esprit critique constructif car ils ne sont pas vraiment eux-mêmes, ils portent un masque ! En même temps, je te trouve représentative de notre époque où l’esprit critique semble de plus en plus mal accepté voir carrément interdit (charb, tu nous manques! reviens !! ) dès qu’il ne va pas dans le sens du troupeau. Il ne faut faire que des compliments, être optimiste, bref, être dans le paraitre, jouer un rôle de bisounours. Je trouve que tu ressembles à toutes les blogueuses mode, il faut mettre des commentaires du genre « trop belle cette robe, magnifique », flatter ton narcissisme même quand on déteste la robe en question sinon la blogueuse se froisse. Toi, au moins tu as eu le mérite de ne pas censurer mon commentaire, je te l’accorde, les autres l’auraient fait car ce n’est pas assez optimiste et positif et « monde de bisounours » de dire qu’on ne peut pas s’acheter cette robe car on gagne le smic. En bref, cette dictature de l’optimisme me saoule, je trouve que quand on est dans le fait de devoir être optimiste et positif tout le temps sans pouvoir dire ce qu’on ressent vraiment et bien on porte un masque, on n’est pas soi-même. Je préfère encore côtoyer des gens qui sont parfois pessimistes mais qui ne porteront pas de masque et seront eux-mêmes sans vouloir à tout prix fuir leur ressenti profond. J’avoue que j’ai même rencontré des gens qui sont dans cet optimisme et ce positivisme que tu décris et je les soupçonne d’être gravement dépressif. Je sens que derrière cet optimisme, ils vont très mal, que ce positivisme et cet optimisme est une illusion de protection (contre la grave dépression) mais c’est juste une illusion. C’est aussi une façon d’être aimé chez d’autres, quel erreur, tout le monde n’aime pas ce masque !

        • Posted 6 juillet 2016 15:28
          by Stephanie Zwicky

          Mais Lou, j’ai remonté tous les commentaires que tu me laisses ici et jamais, jamais, jamais jamais je n’ai lu un seul commentaire positif. Alors ma question est toute simple, que fais-tu encore ici? vraiment très sincèrement j’aimerai savoir pourquoi tu continues à venir là. tu es banni de partout et je paie pour les autres?
          En plus tu te contredis. Une fois tu dis que tu ne peux entrer que dans un legging et tunique puis tu me reproches de faire de ‘l’anti-mince’ en précisant que tu fais une taille 40. Sérieusement à moment donné il faut se poser des questions. Je suis très patiente, et ultra positive comme fille c’est vrai. D’ailleurs en ce moment je suis partisane de la campagne « SaySomethingNice » tu devrais te pencher un peu sur la question, peut-être que tu te sentirais mieux.
          Donc entre nous Lou, pour ton bien être arrête de venir ici, c’est trop positif pour toi et tu t’essouffleras plus vite que moi avec tes ions négatifs.
          Prends soin de toi, c’est le meilleur conseil que je puisse te donner. C’est urgent.

      • Posted 8 juillet 2016 11:25
        by Jasmine

        Ignorer le mal être de tes lectrices comme tu le fait moi je trouve ça limite irrespectueux! Quel manque de tact!!

  • Posted 4 juillet 2016 9:45
    by lou

    ah pardon, je voulais dire « c’est la seule chose dans laquelle je rentre »

  • Posted 4 juillet 2016 9:59
    by Aure

    cette tenue est Super!…Super Jolie!…Super Charmant!
    bonne debut de semaine
    amities

  • Posted 4 juillet 2016 10:52
    by Elli

    Héhé, j’ai travaillé pile en face du Terrass Hotel pendant 4 ans et je n’y suis jamais montée ! On se disais que c’était trop cher pour nos bourses. J’irais un jour !

  • Posted 4 juillet 2016 11:33
    by Caroline

    Tout est magnifique. Les photos sont splendides et la robe mamamia!! Mais pas ma taille….je pleure!
    Elle te va tres bien. Et tu as raison cela fait tellement du bien de voir ses copines et d’etre juste une femme au lieu d’une maman!!. Des bises

  • Posted 4 juillet 2016 11:34
    by meyer rachel

    Bonjour,
    Ces photos sont un vrai plaisir pour yeux…

  • Posted 4 juillet 2016 11:34
    by meyer rachel

    les yeux…

  • Posted 4 juillet 2016 11:49
    by Eliane

    pour une fois je poste une réaction – comme vous assez de pensées et écrits négatifs… toute la journée maintenant …
    votre blog est dynamique « heureux » cela fait du bien – que les jaloux passent leur chemin – il existe surement des blogs ou déverser son agressivité – la robe est magnifique et s’acheter une belle robe de bonne qualité fait que on la met longtemps –

    Bises je me permets

  • Posted 4 juillet 2016 12:00
    by helly

    (j’habite 12ans en france et toujours difficile à écrire en français …pour une australienne)

    This dress is fantastic and usually I would never never be interested in it , I dont like dresses, but Stephanie you made me discover the beauty of it and I am even willing to give it a try :) lovely combination with the earrings

  • Posted 4 juillet 2016 12:41
    by MademoiselleKR

    OMG cette robe est une merveille! Il faut absolument que je trouve un coupon de dentelle pour m’en faire une dans le même genre… (ça tombe bien, c’est les soldes, je pense que je vais écumer les magasins de tissu ces prochains jours) Merci pour tes looks, j’y trouve toujours l’inspiration pour mes cousettes (à défaut d’avoir les moyens de m’offrir les merveilles que tu nous présente).
    Bises

  • Posted 4 juillet 2016 13:38
    by LFY

    Ouawww les détails de la robe sont superbes, c’est vraiment très jolie :) Belle journée

  • Posted 4 juillet 2016 15:13
    by Aurore

    Bonjour Stephanie,
    J’adore ton blog que je trouve passionnant et plein de bons plans quand on cherche à sortir des sentiers battus niveau fringues.
    Néanmoins, si je peux me permettre, je suis de plus en plus gênée par l’aspect très sponsorisé de certains posts, comme celui-ci… Je comprends que tu vis en partie de ce blog, et que c’est une source de revenu importante, mais pour tes lectrices et lecteurs ne serait-il pas plus honnête de préciser quand un post est sponsorisé? (même si cela n’enlève en rien l’objectivité de ta critique, mais bon, ça l’influence quand même un peu…).
    Merci
    Aurore

    • Posted 4 juillet 2016 15:31
      by Stephanie Zwicky

      Aurore, comme j’ai répondu à une lectrice sur le post de la CGN. tous les post sponsorisés sur ce blog sont mentionnés comme tel.
      J’entends par post sponsorisé, une commande client pour un billet rémunéré.
      Hors là, désolée mais ce n’est pas un post rémunéré, ni même commandé, mais bel et bien une soirée entre amies, durant laquelle nous avons profité pour faire quelques jolies photos pour enrichir mon blog.

      Pour les post sponsorisés, si tu suis mon blog depuis longtemps ou pas d’ailleurs, je pense que tu sauras repéré que déjà 1 il y a très très peu de post sponso ici, et que deux quand je le fais c’est que j’apprécie réellement le produit, ou la marque que l’on me propose. Après bien entendu tu es libre ou non de me croire. Pour moi l’argent n’est pas un tabou, je ne cache pas mon train de vie, et certes je vis de mon blog, essentiellement de la publicité et l’affiliation. Et comme je fais un job qui me passionne, le fait d’être payée ou non, ne m’influence pas du tout. Je refuse constamment des post rémunérés parce qu’ils ne me plaisent pas.

      C’est peut-être difficile à croire mais prenons un exemple plus classique, un employé X dit du bien de la société qui l’emploie, il aime vraiment son job, il touche un salaire à la fin du mois. Perso oui je pense qu’il peut être sincère et personne ne le force à dire du bien de la société en question. Faudrait-il aussi mettre un doute sur sa bonne foie alors que rien ne l’y oblige bien qu’il touche un salaire?…

      J’ai toujours bcp de peine avec le mot « honnête » que tu utilises. Penses-tu que je suis malhonnête dans de cas?

      Voilà j’espère te lire à d’autres reprises sur d’autres post qui te feront, je l’espère, également réagir.
      bonne journée.

  • Posted 4 juillet 2016 15:27
    by Caroline

    Je suis toujours impressionnée par ton oeil pour les robes ! En regardant cette robe sur le site, jamais de ma vie je l’aurais imaginé si jolie en vrai ! Ça m’apprendra a prendre plus des risques :)

  • Posted 4 juillet 2016 16:21
    by Belline

    Magnifique tenue qui te va à ravir comme d’habitude et ce roux est une pure merveille. Sans indiscrétion pourrais-tu indiquer en quelle taille tu as pris la robe et dire si cela taille normalement ou s’il faut prévoir une taille en plus. Encore merci pour ce look au top!!

    • Posted 4 juillet 2016 16:56
      by Stephanie Zwicky

      Alors j’ai pris la taille qu’il restait au moment de la commande soit un 24UK et j’ai fait reprendre la taille. A mon avis le 22UK pour mon 50 habituel aurait été parfait.

  • Posted 4 juillet 2016 19:29
    by Flodesneiges

    J’adore ta robe! Et je suis d’accord avec Caroline un peu plus haut: il n’est pas rare que certaines vues sur les mannequins des sites ne m’interpellent pas, alors que je les trouve superbes portées par toi :)
    Dommage pour celle-ci, ma taille est épuisée, je l’aurais bien ajoutée à mon dressing!

  • Posted 4 juillet 2016 19:36
    by Emmanuelle

    Bonjour Stephanie, alors comment dire…je ne sais pas si je prends la robe, la vue, les cocktails ?..allez les 3 ! y a pas de mal à se faire du bien !!! gros bisous

  • Posted 4 juillet 2016 19:40
    by Cloudy

    Les photos sont purement sublimes, quant à la robe tu ne vois malheureusement pas la bave au coin de ma bouche (c’est gore) mais je l’adore !!!!
    Je me permets de te poser une question indiscrète, à laquelle tu as sans doute déjà répondu (ou pas)… à quoi fait référence le 22 tatoué sur ton bras… (vi la dame est curieuse mais comprendrait que tu ne veuilles pas répondre)
    ;)

  • Posted 4 juillet 2016 21:53
    by lulu

    Cette robe est très élégante!

  • Posted 4 juillet 2016 22:13
    by Eugénie

    Cette robe est waouh sublime.

  • Posted 4 juillet 2016 23:07
    by Mathilde

    Cette robe est tellement jolie, et tu la portes très bien ! C’est vraiment un très bel ersatz de Self Portrait (qui ont une collection de folie !). Dommage qu’il n’y ait pas ma taille :(
    Pour ma part, j’ai repéré un autre modèle du genre chez New Look en blanc grâce à la jolie blogueuse Big or not, et qui existe en « standard » et « curve », j’hésite, j’hésite..
    Même si tu nous présentes des tenues pas forcément dans mon budget, j’aime visiter ton blog depuis déjà quelques années pour y trouver l’inspiration et découvrir de nouvelles marques. Je ne comprends pas cet acharnement sur le prix de tes vêtements, chacun son budget après tout. Par ailleurs, il est facile de trouver des pièces similaires sur Asos, New Look ou ailleurs quand on aime fouiner un peu ^^

  • Posted 5 juillet 2016 10:14
    by pat

    Pour celle qui te critique sur les choix parfois hors budget, elle n’a pas compris que le plus que tu nous apporte ce sont des idées de silhouettes : ce qui est hors budget pour moi sers à trouver des idées et je trouve ailleurs. pour ma part tu m’as fait découvrir le nouveau Kiabi, et j’achète des pièces à ma taille pour moins de 20 euros, idem pour le site Asos que tu m’as fait découvrir.

    Et grâce à toi c’est simple : j’ose !

    Et c’est fou comme tu donnes vie à certains modèles pas forcément mis en valeur sur les sites! alors billets sponsorisés ou pas, je m’en fiche, ce que j’aime c’est la qualité et la fraicheur de ton blog !

  • Posted 5 juillet 2016 10:47
    by islandaise

    Trés belle robe et aussi trés belles photos (pour moi qui n’aime pas Paris, je l’aimerais presque…lol), ça me rappelle un resto que m’avait offert mon chéri : « Les Ombres », la vue y était aussi fantastique.
    Quant aux histoires de budget, chacune fait comme elle peut, et si elle a de la chance : comme elle veut. Tu présentes des tenues à des prix abordables, des fois à des prix inabordables pour la majorité d’entre nous. Mais un blog c’est aussi fait pour rêver, pour inspirer, pas forcément pour faire du copier-coller…. C’est ainsi que je vois les choses… et si un blog me saoule, ben je zappe, c’est tout ! La tolérance (dans n’importe quel domaine) est la qualité la moins répandue.

  • Posted 6 juillet 2016 1:15
    by RENAULT

    très jolies tenues et belles photos ! le Terrass’Hôtel a l’air sympa !

  • Posted 6 juillet 2016 1:15
    by RENAULT

    très jolies tenues et belles photos ! le Terrass’Hôtel a l’air sympa !

  • Posted 6 juillet 2016 15:18
    by Noëlle

    Bonjour à toutes !

    Une robe magnifique superbement mise en valeur par Stéphanie, le cadre, et la personne qui prend ces superbes clichés derrière son appareil photo !

    Quels que soient les moyens, les goûts, à chacun ses opinions et c’est bien le partage de tout cela ; moi j’en retire du rêve, ça n’a pas de prix, pour cause c’est gratuit, alors merci beaucoup et je dis « ouf », il n’y a pas ma taille comme ça c’est réglé :-)

    Bonne journée à chacune, merci Stéphanie de nous « inspirer » toujours plus c’est génial !

  • Posted 6 juillet 2016 16:39
    by sylvie;-)

    Les photos qu elles soient avec toi avec des objets ou avec la vue sont toutes magnifiques!
    Oui certaines tenues sont trop coûteuses pour moi mais tu m inspirés et c est ça l’important ☺
    alors merci pour ton blog/instagram/snapchat qui me boostent/me font rire/me détendent…

  • Posted 7 juillet 2016 13:07
    by Les bijoux de Lu

    La vue est magnifique ! Paris toute dorée !

  • Posted 8 juillet 2016 23:04
    by Choupinouze

    Belle robe, une bonne soirée entre amies, rien de tel pour recharger les batteries !!!

  • Posted 8 juillet 2016 23:16
    by nathalie

    Comme cette tenue tombe à pic!! Me voilà invitée à un mariage en septembre et j’écume les sites afin de trouver une robe enfin La robe.Je vais regarder le site et comme c’est les soldes qui sait? Tu m’as fait oser porter des robes prête du corps et je cherche quelque chose de chic mais pas trop. Je suis invitée dans la famille de mon compagnon et ce sera la 1ère rencontre avec sa famille à cette occasion; je stresse un peu et espère être à la hauteur. Bonne soirée et je poursuis mes recherches.

  • Posted 10 juillet 2016 22:14
    by louise

    Très jolie robe – et très belle vue!!

  • Posted 11 juillet 2016 9:56
    by fuentes isabelle

    bonjour Stephanie, superbe et ultra feminine, j’adore.
    MERCI MERCI MERCI pour ton optimisme et tes ondes positives, qui ne veulent pas dire se « voiler la face ». je vis des moments très difficiles et ton blog me fait du bien, il me maintient dans le mouvement de la vie tout simplement parce que il faut continuer d’avancer et d’y croire.
    excellent été

  • Posted 13 juillet 2016 22:30
    by helominnie

    Waouh vraiment cette robe est juste sublissime . Très beau travail de finition de la dentelle,avec une coupe parfaite. Le noir et blanc valeur sûre très glamour . Avec ce magnifique sac channel ,tes chaussures dorés . Ton rouge à lèvre et vernis à ongles orangés apportent du peps à ta tenue. Un très belle endroit où tu te trouvais avec une vue sur les toits de Paris et la tour eiffel .Que du bonheur ..!

  • Posted 18 juillet 2016 11:05
    by Virginie

    Je note l’adresse, la vue est absolument dingue!! La robe est superbe aussi, elle est soldée sur Zalando, j’hésite j’hésite….

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader