MON CREW

Il y a plusieurs années, 6 ans environ, je rencontrai Fanny, Vanessa et Emilie.

Nous nous apprécions déjà, puis les événements de la vie ont transformés les liens de copines en liens d’amitié. Pour les deux premières, c’est la maternité qui nous a rapproché, pour la dernière c’est, je pense, notre empathie envers le genre humain.

L’amitié dans la blogo qui l’eut cru, et pourtant oui, ce sont mes amies. Laissez moi vous parler d’elles.

Fanny c’est cette pile électrique qui te arpente Paris à vélo par tous les temps, c’est la fille qui te dégote la meilleure adresse qui soit, pour un brunch, un lunch ou juste un thé. Une bosseuse, un grand coeur, et une sensibilité émotionnelle et artistique. Une maman imaginative qui fait découvrir Paris à sa fille. C’est aussi ma blonde, celle qui me demande comment on branche une prise en t’envoyant une photo (véridique), celle qui n’arrive pas à se fâcher avec les gens, c’est mon petit saint-bernard suisse version pocket sans le tonneau de gniôle mais toujours partante pour un verre, que dis-je un coffee instagramable. C’est aussi la seule qui puisse porter des boots Timberland et qui te fasse trouver ça beau. Fanny a lancé son propre Coffee au 107 rue Ledrun-Rollin à Paris 11e. N’essayez pas de l’arrêter elle vous a déjà laissé sur la ligne de départ.  Une impatiente de la vie mais toujours prête à s’arrêter pour t’écouter.

Emilie c’est ce large sourire qui t’accueille, toujours les bras ouverts. Une fille solaire qui irradie, élégante et élancée. Elle a des jambes tellement longues que tu pourrais croire qu’elles sont inexorablement accompagnées de talons de 12. L’humour, la tête et les jambes. Emilie a toujours mille choses à te raconter, parfois ses paroles sortent de sa bouche plus vite que le son, elle va vite. Encore une bosseuse, une entrepreneur, d’une rigueur et d’une droiteur. Elle est capable de te sortir des archives de ouf, la date de la tromperie de Jude Law ou encore le dernier potin que même People n’est pas au courant. C’est aussi cette sensibilité, une empathie, et une ouverture d’esprit qui ont fait que j’ai tout de suite aimé Emilie.

Vanessa c’est le feu. La meuf douée qui te transforme un t-shirt blanc et une bouche rouge en un truc ultra hot interdit au moins de 20 ans. J’ai toujours dit que quand je serai grande je voudrai être Vanessa. C’est ma femme. Un don de fou pour le stylisme. Toujours entourée d’amis, c’est la fête tous les jours chez elle, d’ailleurs tu peux débarquer quand tu veux, elle aura toujours une place pour toi. C’est aussi la fille qui doute d’elle parfois, et que tu as envie de booster parce tu le vois toi, le genie. Vanessa c’est aussi l’ouverture d’esprit, tu peux parler de tout avec elle, celui qui va la choquer n’est pas encore né. C’est aussi elle qui a cru très vite en moi en m’incluant dans un shooting pour le Grazia il y a plusieurs années. Et puis c’est la bombasse, je crois qu’il y a juste à regarder. Une photo d’elle et tu prends feu. Maman de la jolie Lilie, c’est certainement la mum’ la plus in de la cour d’école qui déboule avec son vélo hollandais et sa fille assise à l’arrière.

C’est Vanessa qui a pris ces photos de nous.

Ca fait très longtemps que nous voulions prendre des photos de notre crew. Même si nous avons l’habitude de nous shooter les unes et les autres, jamais nous n’avions été réunies sur des images.

Et là c’est un beau projet que je partage avec vous. Aujourd’hui officialise notre crew même si l’idée est née il y a 2 ans, nous avions commencé à l’époque les dîners du Crew.

A travers cette équipe nous avons envie de montrer que des styles différents peuvent très bien s’accorder et parler ainsi à toutes les femmes.

Parce que la vie c’est ça, la mode aussi.

Au delà du lien fort qui nous unit, ce sont des valeurs de blogs que nous avons en commun. Vous allez découvrir très régulièrement des shootings que nous allons réaliser ensemble et vous pouvez nous retrouver sur la toile sous le #TeamCrewBabes.

Je vous invite à vous rendre sur les blogs de mes amies pour découvrir leurs tenues, et n’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire. Nous y serons très attentives.

Je porte une robe ChiChi London – des compensées Chanel et des lunettes Miu Miu

Emilie porte une robe Selfportrait – un sac et des lunettes Chanel – des espadrilles Kenzo

Fanny porte une robe Selfportrait – des lunettes Chanel et des sandales Isabel Marant

35 Comments

  • Posted 12 septembre 2016 10:04
    by Clooooooo

    L’amitié est ce qui rend nos sourires aussi forts et aussi vrais. Et cette série de photos en est l’illustration même! Superbes!!

  • Posted 12 septembre 2016 10:08
    by sysyinthecity

    Comme quoi l’amitié est possible à travers le monde virtuel :)
    merci pour ce partage, je vais de ce pas découvrir leurs blogs, et vos robes sont waouh ♥

  • Posted 12 septembre 2016 10:47
    by Laura

    Super de vous voir réunies sur un article !!! On en veut encore vous êtes resplendissante!

  • Posted 12 septembre 2016 11:06
    by Anais Penelope

    Superbes toutes les trois / quatre ! Des femmes que je suis assidument car vous avez toutes votre personnalités dans lesquelles je me retrouve :)
    Très joli shooting, belle amitié, belle diversité !

  • Posted 12 septembre 2016 11:56
    by lespetitesm

    Je vous suit toutes séparément, alors ensemble c’est wahou!!!
    Bravo la team, l’amitié rocks!
    Bises
    Marion

  • Posted 12 septembre 2016 12:14
    by Charlène Sippel

    Coucou Stéphanie,
    Autant dire que je suis assidûment ton blog (sur mes heures de travail oeuf-course ;-)), mais je n’ai encore jamais pris le temps de laisser un commentaire.
    Mon Dieu, MAIS QU’EST-CE QUE VOUS ÊTES BELLES !!
    Ces photos sont canons et vous êtes toutes les 3 radieuses. Quel plaisir de vous voir toutes les trois réunies sur ton blog, c’est une très belle idée, bravo les filles !
    Je vous envoie plein de bises !
    Merci pour ce bel article, c’est touchant de voir que la blogosphère (en dehors de toutes les polémiques à 3 frans) peut aussi faire naître de belles amitiés, c’est ça que l’on aime voir :)

  • Posted 12 septembre 2016 12:14
    by Charlène Sippel

    francs*

  • Posted 12 septembre 2016 12:22
    by MagaliS

    Waw que tu es belle, cette robe est superbe et te va à ravir . J’adore

  • Posted 12 septembre 2016 13:21
    by Curvy_Fanny

    Ces photos sont trrrres belles. C’est un incroyable parcours ! Toi depuis ton
    Blog de VLR et Emilie qui se coupait
    La tête ;-) quand elle a commencé. Vous etes tres inspirantes.

  • Posted 12 septembre 2016 13:36
    by Elise

    Vous êtes sublimes! Ce shooting transpire la bonne humeur et les liens qui vous unis. C’est une jolie histoire et j’ai hâtes d’en vous plus!

  • Posted 12 septembre 2016 14:05
    by Aurelie

    Vous êtes toutes tellement belles ! Ça fait du bien de lire un si joli article dès le lundi matin ! Je vous suis toutes les 4 … Vous êtes toutes très inspirantes et pleine de générosité chacune à votre manière …

  • Posted 12 septembre 2016 14:30
    by Judith

    super article, superbes photos!

  • Posted 12 septembre 2016 15:44
    by Charlotte

    J’ai commencé à suivre ces « nanas » grâce à toi et je les adore!!!!!!
    Chacune leur style mais tellement inspirantes!
    Merci aussi Stéphanie de nous faire découvrir de nouveaux horizons.

  • Posted 12 septembre 2016 17:26
    by Anne

    Fine équipe et belles dentelles!

  • Posted 12 septembre 2016 17:34
    by lulu

    Un article plein de fraîcheur, j’ai bien aimé le lire. Je vais chipoter, mais j’aurai tellement aimé voir vos yeux les filles! Hâte de revoir tes amies sur le blog.

  • Posted 12 septembre 2016 19:34
    by Emmanuelle

    super idée j’adore ..la mode pour toutes..differents styles !! j’adhère ! bonne soirée

  • Posted 12 septembre 2016 21:32
    by gelatoallimone

    Les robes les robes les robes les robes les robes les robes les robes les robes les robes !!!!! (J’ai bugué!) :-)
    Et, encore une fois, la robe rouge rend vachement mieux sur tes photos. Comme quoi, faut qu’ils te fassent des cadeaux, ces sites, parce que tu fais vendre, à mon avis!

  • Posted 12 septembre 2016 21:40
    by sylvie;-)

    Que l amitié est un lien mystérieux et précieux! Vos photos font un bien fou :-)

  • Posted 13 septembre 2016 6:34
    by Aurélie

    C’est un très bel article ! Je vous souhaite que votre amitié dure éternellement, que ce soit votre roc à toutes. Vous êtes resplendissantes :-) J’espère pouvoir lire vos prochaines aventures !

  • Posted 13 septembre 2016 9:16
    by MademoiselleKR

    Vous êtes toutes trop belles! Et vous avez l’air de tellement vous amuser…
    Bises
    PS : Je SURKIFFE ta robe!

  • Posted 13 septembre 2016 10:39
    by Charlie

    Une belle amitié qui ressort dans les photos! C’est chouette les rencontres qu’offre la vie. Dommage qu’on ne voit pas Vanessa avec vous!

  • Posted 13 septembre 2016 15:42
    by Aure

    coucou Stéphanie, coucou Emilie, coucou Fanny…cette photos sont trop jolie! et cette tenues tres tres tres Chic…Chapeau!
    amities

  • Posted 13 septembre 2016 20:34
    by Flolabaule

    Vous êtes si jolies!!! Les photos sont superbes, vous rayonnez!!! De vrais bombasses!

  • Posted 13 septembre 2016 21:22
    by Plus Maëvane

    Personnellement, ça ne m’étonne pas que tu aies rencontré tes amies grâce au blog, j’ai rencontré mes meilleures amies grâce au mien également =)! Et c’est drôle j’ai eu l’occasion d’immortaliser ça avec un shooting comme vous l’avez fait, et ce genre de photos sont très précieuses, vous êtes toutes resplendissantes!! ♥

  • Posted 13 septembre 2016 22:41
    by Aurélie G.

    Que dire ??
    J’ai vu cette robe sur ton snapchat et j’ai su à ce moment que ç etait celle ci que je voulais pour le mariage civil de ma meilleure amie. Tu m’as gentiment répondu et j’ai achete cette robe ! Un succès !
    Merci beaucoup
    !!!

  • Posted 14 septembre 2016 10:44
    by Belline

    Quelle team, magnifique!
    Et que dire de cette robe, si ce n’est que c’est une pure merveille, très féminine.
    Les photos sont vraiment superbes.

  • Posted 17 septembre 2016 8:49
    by Stéphanie

    Quel joli billet d’amour !
    Hâte de découvrir les prochains.

  • Posted 19 septembre 2016 16:18
    by katy

    Plein de cœurs sur vous, et sur vos robes!! La tienne fait vraiment ressortir ton côté « femme fatale » !
    Des bisous.

  • Posted 20 septembre 2016 12:14
    by Sheripha

    True friends are jewels. Your red lace dress makes me want to try it on and add it to my wardrobe. It would certainly add flavor to it.

  • Posted 27 septembre 2016 0:58
    by samya

    Je suis allée sur le blog d’Emilie et j’ai adoré quelle beauté!

  • Posted 30 septembre 2016 14:27
    by Ambrose

    Quelles belles robes, vous êtes magnifiques!

  • Posted 3 octobre 2016 11:26
    by Domingos Da Silva

    Les trois robes sont magnifique ! L’amitié est une chose merveilleuse.

  • Posted 8 octobre 2016 23:06
    by Latiana

    Jolie tenue et jolie décolté lol!

  • Posted 22 août 2017 19:45
    by Nathalie

    3 très jolies robes. Mes aussi des sacs indémodables!!

    • Posted 22 août 2017 19:47
      by Nathalie

      tellement envieuse , que j’ai dit MES et non MAIS

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader