Mode

GAUCHO

9 décembre 2016

Aujourd’hui c’est une tenue d’inspiration gaucho de la pampa!

La pampa c’est un peu chez moi, et j’ai toujours été fascinée par les premiers gauchos avec leurs superpositions savamment étudiées (exemple ici).

Enormé coup de coeur pour ce pull!! Je ne suis pas spécialement fan des pulls, il faut qu’ils soient un peu attrayant soit par leur couleur soit par leur forme et là c’est carton plein. Il est bien chaud et super looké, le pull parfait à mes yeux.

Je le porte avec une très belle jupe façon cuir métallisé de chez Elvi. Décidément, de plus en plus fan de cette marque qui propose en plus très fréquemment des nouveautés. Une marque à suivre de près.

A mes pieds les derbies Maurice Manufacture que je vous présentais la semaine passée. Ils sont vraiment ultra confortables, j’apprécie particulièrement la semelle crêpe qui amorti bien les pas.

Encore un mot sur mes collants, pour celles qui l’on manqué, j’ai partagé sur ma page Facebook mon bon plan. Depuis l’année dernière je ne porte plus que les collants opaques noirs mates 60D de chez HEMA, taille 48/52 ils sont parfaits. Disponibles en boutique ou sur leur site online juste ici.

Place aux images prises en attendant que la pluie cesse.

Je vous souhaite un excellent week-end! Nous c’est préparation du sapin de Noël!

Manteau Marina Rinaldi – Pull Alice and YouJupe Elvi

Derbies « Penelope » Maurice Manufacture – Sac Arabesque Dionysus Gucci – Collier Stella & Dot

Collant noir opaque 60D HEMA

Vous aimerez aussi

22 Commentaires

  • Reply Elodie 9 décembre 2016 at 12:05

    Coucou Stéphanie, j’adore ce look, bravo! Je ne suis pas fan des jupes plissées (je n’oserai pas je crois) Mais La Avec ce pull et ce manteau je trouve ça très élégant vraiment… encore bravo! Et Merci de nous montrer tout ce qu’on peut oser… pour ma part jai enfin osé le chapeau, j’en avais envie depuis longtemps et il a remporté un grand succès.

  • Reply Laurène 9 décembre 2016 at 12:17

    Gros coup de coeur pour cette tenue ! Moi c’est tout le contraire, j’adore les pulls, si je m’écoutais j’en achèterai tous les jours (oui ça craint là haha) ! J’adore ce genre de jupe plissée mais j’ai du mal à en trouver.. on va persévérer !

  • Reply Daphné @ Be Frenchie 9 décembre 2016 at 12:20

    J’adore la photo que tu as mise en lien – quel streetstyle, pardon, quel pampastyle !

    Ce chapeau fait toute la différence dans ton look et j’aime beaucoup la manière dont il souligne ton regard.

  • Reply Sophie 9 décembre 2016 at 13:02

    Oh, je suis gaucho aussi, c’est tout ce que j’aime ! Je fais souvent des superpositions j’adore !
    Tu as raison, ton pull est superbe et tout ton look aussi.
    Bonne journée – pour nous, c’est soleil –

  • Reply Corinne (Couleur Café) 9 décembre 2016 at 13:20

    Super look comme d’habitude ! Bravo belle dame !

  • Reply sysyinthecity 9 décembre 2016 at 14:17

    Superbe ! un jour tu nous montreras ton dressing ? le rêve :)

  • Reply Anne 9 décembre 2016 at 14:45

    Toutes ces jupes plissées vont finir par me faire craquer!

  • Reply Lathuiliere Audrey 9 décembre 2016 at 15:02

    Tellement classe!! J’adore la jupe plissée et le manteau et le chapeau et… en fait tout quoi!!
    Je voulais te remercier pour tous tes conseils, ta bienveillance et tes bons plans car grâce à toi j’ai trouvé avec finalement facilité la tenue parfaite pour mon mariage civil!! Dédicace elle est plissée! Avec mes excuses pour le tutoiement mais je pense qu’on a toutes l’impression de parler à un proche en te parlant…
    merci Stephanie!
    Audrey

  • Reply Lathuiliere Audrey 9 décembre 2016 at 15:02

    Tellement classe!! J’adore la jupe plissée et le manteau et le chapeau et… en fait tout quoi!!
    Je voulais te remercier pour tous tes conseils, ta bienveillance et tes bons plans car grâce à toi j’ai trouvé avec finalement facilité la tenue parfaite pour mon mariage civil!! Dédicace elle est plissée! Avec mes excuses pour le tutoiement mais je pense qu’on a toutes l’impression de parler à un proche en te parlant…
    merci Stephanie!
    Audrey

  • Reply Audrey lala 9 décembre 2016 at 15:16

    Trop canon la tenue!! Je crois me souvenir que tu avais montré la jupe sur Snapchat dans tes arrivages?! En tout les plis je suis fan! Grâce à tes conseils et bons plans jai pu trouver ma robe pour mon mariage civil sur asos et je t’en remercie!! En plus elle est plissée!! Encore merci Stephanie et bonne décoration de noel!!

    • Reply Audrey lala 9 décembre 2016 at 15:19

      Navrée pour les commentaires en double… je pollue mais avec le sourire!

  • Reply EMILIE 9 décembre 2016 at 18:56

    C’est juste sublimissime !!

  • Reply sunsiare 9 décembre 2016 at 20:11

    Tu es sublime Stéphanie, je suis très mais alors très fan de la jupe et du manteau et l’association des couleurs est parfaite!!! belle soirée et bon weekend

  • Reply Emilie 10 décembre 2016 at 13:46

    Bonjour Stéphanie.
    Tu n’as jamais manqué de style mais je dois dire que depuis quelque temps j’en prends plein les yeux! Looks, déco, make up, n’en jetez plus !
    Tu es de plus en plus belle, ce qui avec des nuits écoutées par bébé est un tour de force.
    J’ai cherché partout la référence du chapeau que tu portes mais je ne la trouve pas. Pourrais-tu m’aider (et pardon si je suis passée à côté) ?

    • Reply Stephanie Zwicky 11 décembre 2016 at 8:37

      Bonjour,
      Le chapeau date d’il y a 3 saisons ce qui explique qu’il soit introuvable sur Other Stories. Désolée

  • Reply coquillette4795 10 décembre 2016 at 15:32

    Coucou Stéphanie ! Très sympa ce look !

    Je me pose une petite question, toutes les tenues que tu shootes sont elles portées pour être seulement publiées sur le blog ? ou bien est ce que tu les portes réellement dans la journée pour la vie de tous les jours ? Je me demande cela car certaines sont plutôt « simples », et d’autres beaucoup plus élaborées, d’ou ma question sur la praticité des tenues , surtout lorsque tu portes des accessoires (chapeaux, sacs….), avec les enfants est ce que cela est faisable ? (avec ma fille de 13 mois, j’avoue que c’est plutôt jean, basket, manteau…pratique quoi…)

    D’avance merci de ton retour , et bon sapin :)

    • Reply Stephanie Zwicky 11 décembre 2016 at 8:36

      C’est rigolo que tu penses ça. Écoute c’est bien la vraie vie sur mon blog. Je porte les tenues que je poste. Mes enfants ne m’ont jamais empêché de porter ce que je voulais. La seule chose qui change et ça Je l’ai déjà dit, Ce sont les chaussures À talons j’en porte moins. Mais le reste oh que non. Un chapeau, des colliers des sacs. Ça serait triste de ne porter ça que pour le blog finalement.

      • Reply coquillette4795 11 décembre 2016 at 13:51

        Merci de ta réponse ! tu as bien raison de profiter de tes jolis vêtements même dans ta vie de tous les jours ! j’ai encore un apprentissage « vestimentaire  » de jeune maman préssée à faire ;)…j’en profite pour te dire que je me suis commandée la robe pull vert sapin de Violeta by Mango que tu portais il n’y a pas si longtemps, et ohlala elle est super! chaude, confortable, habillée et facile à porter, bref, elle est parfaite

        Merci pour l’idée et à très bientôt !

        • Reply Stephanie Zwicky 12 décembre 2016 at 9:39

          tu vas bientôt trouver ton équilibre. Si tu t’habillais avant, ça va vite revenir, c’est l’inverse qui est difficile mais pas impossible.

  • Reply Clementine Illustration 10 décembre 2016 at 17:57

    Tu es rayonnante sur ces photos !

  • Reply Camille 12 décembre 2016 at 13:29

    Quelle élégance !
    Je suis particulièrement fan de ces associations, et surtout de la jupe et du manteau, meme si je crains de ne jamais trouver ma taille dans les références que tu proposes ^^
    La campagne lyonnaise te va bien et ca se sent :)

  • Reply Claudia 18 décembre 2016 at 15:35

    Bonjour,

    Je te suis depuis quelques mois, j’adore tes posts, tes conseils de mode, et les vêtements que tu portes sont vraiment magnifiques. Est-ce que tu conseilles vraiment la jupe plissée pour une femme ronde? je mesure 1.64 m, et je taille 46; j’adore cette jupe Elvi mais j’ai peur de affirmer encore plus mes rondeurs. Merci pour tes conseils

  • Répondre