Tenues du jour

VENICE CANAL HISTORIC DISTRICT

26 février 2017

 

Aujourd’hui je vous emmène à Los Angeles en plein coeur d’un de mes quartiers préférés : les canaux de Venice!

Je caresse le doux rêve de vivre là-bas un jour et vous allez tout de suite comprendre pourquoi en regardant toutes les photos de cet article.

Il faut savoir que les canaux de Venice sont inspirés de ceux de Venise, c’est Abbot Kinney qui en fit la reproduction début des années 1900, on pouvait même circuler en gondole. Si une grande partie des canaux a été détruite, aujourd’hui il en reste une dizaine qui sont désormais classés au registre des Monuments Historiques en 1982. Aujourd’hui il y a de sublimes villas qui bordent les canaux, les habitants sont très respectueux du lieu et je n’ai jamais vu autant de beaux jardins bordés de cactus! Un régal pour les yeux.

C’est pour cela que j’ai fait plein de photos et j’en partage une bonne partie avec vous sur ce blog.

J’y ai glissé ma tenue du jour, il faisait si beau ce jour-là avec plus de 20°C, c’était un peu le bonheur.

Bonne lecture et surtout belle visite de Venice Canal district!

 

CV1A8704 CV1A8705 CV1A8707 CV1A8728

Robe en jean Alice and YouHeadband noeud Brothers and SistersBralette Forever21 Plus 

Lunettes Miu Miu – Legging Asos CurveSandales Birkenstock

Vous aimerez aussi

14 Commentaires

  • Reply Aurélie 26 février 2017 at 20:09

    Bonsoir Stéphanie,
    Tes photos sont superbes ! C’est un très bel endroit que j’espère pouvoir, moi aussi, arpenter un jour. Tous ces cactus… Ça donne envie :-)
    Merci de nous faire voyager !

  • Reply RENAULT 27 février 2017 at 0:37

    J’adore les cactées et autres succulentes, et je suis gâtées par tes magnifiques photos !
    ce quartier est ravissan.
    perso je préfère San Francisco, mais avec TRUMP au pouvoir et ce qu’il pense de nous, j’avoue , pour l’instant, n’avoir aucune envie de retourner au US..

  • Reply Gaelle 27 février 2017 at 0:48

    J’adore cet endroit, tellement reposant on en oublie qu’on est en plein coeur de Los Angeles ! C’est prévu que j’y retourne faire quelques photos, ton article me donne envie d’y aller de ce pas !!

  • Reply EmilieJ 27 février 2017 at 11:40

    C’est dingue, on ne dirait pas Los Angeles ! Ca a l’air tellement apaisant… Sinon côté look, j’adore en particulier cette bralette, elle en jette ! Je l’imagine avec pleins de tenues différentes en plus.

  • Reply Catherine 27 février 2017 at 12:19

    Ca a vraiment l’air magnifique et tous ces petits jardins qui bordent les canaux, c’est vraiment très beau et ça semble relaxant ! Si jamais tu aimes les canaux, les petites Venise à travers le monde, il y a également Bamberg, en Allemagne, qui est aussi appelée ville de rêves (Traumstadt), c’est aussi un petit coin de paradis même s’il y fait souvent moins beau qu’à Los Angeles c’est sûr ;)

  • Reply Justine Galia 27 février 2017 at 13:04

    Ohlala mais que c’est beau! Ces cactus, ces couleurs… C’est exactement ce que j’avais envie de voir pour me motiver aujourd’hui, avec ce temps pluvieux déprimant. Merci! Bises

  • Reply sylvielou94 27 février 2017 at 13:54

    Coucou Stéphanie,
    Tes photos sont superbes et font un bien fou en cette journée de pluies froides :-) Ta robe est très belle et donne envie ;-).
    Merci pour cette parenthèse ensoleillée ! Bises

  • Reply Sonia 27 février 2017 at 15:04

    Bonjour Stéphanie,
    c’est vrai que ça donne envie, merci de nous partager ces très belles photos, moi qui ne connait pas les USA, ca me donne bien envie d’aller y faire un tour. J’ai bcp ta tenue, j’adore le legging en tulle mais j’ai peur qu’il ne survive pas à la cohabitation avec mon chat adoré… Et la bralette c’est chouette ! je n’ai pas encore ce genre de pièce… j’imagine qu’il faut qd mm porter un soutif en dessous…
    Bonne semaine !

  • Reply Urbany 27 février 2017 at 15:10

    Stéphanie,
    merci pour ce bel article, on voyage en restant sur sa chaise, magique ! Et ça me donne des idées pour mon voyage cet été aux Etats-Unis, youpi !

    Belle journée à vous.

  • Reply Giulia 28 février 2017 at 22:20

    Vraiment très joli de magnifiques photos qui font rêver merci Stéphanie

  • Reply Nicole Ardin 1 mars 2017 at 14:41

    Superbes photos! J’adore Venice. <3

  • Reply lyonnaise en alsace 3 mars 2017 at 21:03

    très jolies photos, j’aime beaucoup ce coin de LA… dans le même style j’aime Balboa Village plus au sud… çà fait 20 ans que je n’y suis pas retournée et çà me manque, çà à dû beaucoup changer !

  • Reply Anaïs Dingler 15 mars 2017 at 22:31

    J’y étais en avril dernier, et on s’est beaucoup amusé à choisir notre maison et à imaginer notre futur ici. La lumière est si magnifique en Californie, il y a un « je ne sais quoi »!

  • Reply sylvie;-) 19 mars 2017 at 16:45

    merci pour ces photos pleines de ciel bleu et de soleil elles me font un bien fou en ce we si gris ;-)

  • Répondre