Lingerie

GLAMUSE

12 octobre 2017

Sur ce blog vous le savez, je parle très souvent de lingerie, et j’aime partager avec vous des marques de qualité pour les poitrines généreuses et qui me plaisent particulièrement.

Aujourd’hui c’est un shop en ligne qui est mis à l’honneur, car bien souvent vous me demandez où acheter ces merveilles que je partage avec vous. Vous allez avoir désormais une adresse incontournable à ajouter à vos favoris.

Sur Glamuse.com, cet e-shop français expert en lingerie féminine, vous allez pouvoir dénicher votre bonheur parmi 80 marques disponibles du bonnet A au bonnet L du 36 au 56! Si je vous dis Simone Pérèle, Scantilly, PrimaDonna, Empreinte, Sans Complexe, Wacoal, Curvy Kate,… toutes ces marques qui pensent aux bonnets généreux sont réunies sur ce shop en ligne.

Ce que j’aime particulièrement sur le site Glamuse c’est la disponibilité des produits, et le large choix proposé. Leur sélection est vraiment belle et variée. Un détail très appréciable ce sont les retours gratuits, ce qui nous donne la possibilité de faire un choix tranquillement chez soi, ainsi que la livraison gratuite en 24h dès 59€.

J’ai pu faire ma petite sélection sur le site et mon choix s’est porté sur deux parures que j’adore particulièrement pour leur qualité et leur maintien. Vous avez déjà pu découvrir Prima Donna et Empreinte sur deux posts dédiés sur ce blog. Ces deux marques haut de gamme sont parfaites et encore une fois avec ma commande Glamuse je ne suis pas du tout déçue. Recevoir sa commande c’est quand même hyper agréable pour les impatientes du shopping comme moi.

En ce moment je suis à fond dans mon bleu canard profond que j’aime porter aussi bien en vêtements qu’en sous-vêtements. Le contraste sur la peau est vraiment beau et sexy.

Je vous laisse avec quelques photos de ces jolies pièces pour vous donner une idée différente des mannequins du site.

Et vous, connaissez-vous déjà Glamuse?

suivez toutes les dernières actualités de Glamuse en vous abonnant à leur page Facebook, leur compte Instagram ou leur fil Twitter

parure Prima Donna « Deauville » soutien-gorge emboîtant et shorty « Deauville »

parure Empreinte modèle « Apolline » soutien-gorge avec armatures et culotte « Apolline »

CV1A7699

article réalisé en partenariat avec Glamuse

Vous aimerez aussi

10 Commentaires

  • Reply missk 12 octobre 2017 at 9:57

    Bonjour,
    Juste une petite précision liée à mon expérience personnelle. Le retour n’est gratuit qu’en cas d’avoir. En cas de remboursement des frais de 5 euros (étiquette pré-payée) sont déduits. C’est d’ailleurs bien précisé dans les conditions de retour : https://www.glamuse.com/informations/faq.php#retour_conditionretour
    Sinon, c’est vrai que la livraison est très rapide (48h max) à la différence d’autre site (ex : toutes les poitrines).
    Bonne journée

    • Reply Elodie B 12 octobre 2017 at 13:03

      Merci de la précision.
      Personnellement, lorsque je commande une marque que je ne connais pas, j’ai tendance à commander plusieurs tailles et renvoyer ce qui ne va pas.
      Donc cette précision me sera très utile.

  • Reply gabrielle 12 octobre 2017 at 11:30

    Belle parures!! Merci pour ces bon tuyaux je files de suite voir leurs site.

  • Reply Mylène 12 octobre 2017 at 14:39

    Superbes les photos! pour ma part j’ai déjà commandé un ensemble Primadonna et j’avais réussi à l’avoir en promo à 50 euros alors qu’ils sont à 80 en moyenne donc bien contente de cet ensemble ! Je n’ai pas encore testé les autres marques à voir en tout cas les deux que tu as choisis sont magnifiques!!!

  • Reply Wild_floflo 12 octobre 2017 at 19:26

    Je connais parfaitement ce site car c’est mon seul fournisseur de lingerie ! Et d’ailleurs, c’est mon mari qui l’a testé en premier pour m’offrir une magnifique parure Dita Von Teese !

  • Reply Anne-Marie 13 octobre 2017 at 20:49

    Merci Stéphanie pour ce site que je ne connaissais pas…

  • Reply marie 14 octobre 2017 at 11:36

    Prima Donna, mes petits chouchous depuis une bonne dizaine d’année, pour une poitrine généreuse et plutôt lourde ils sont confortables avec un maintient top, ils sont aussi sexy, élégants avec de magnifiques couleurs. En terme de prix, ils n’étaient pas donnés pour le porte monnaie d’une étudiante , alors la première année je m’en suis acheté un tous les mois, en combinant avec ceux de Kiabi que je trouvais confortable aussi, depuis j’en rachète deux par trimestre et le roulement est fait. Ce qui m’a permis d’avoir de la qualité, sans me ruiner au fur et à mesure des années.

    Merci pour ce super site qui va me permettre de connaître d’autres magnifiques marques que je ne connais pas.

  • Reply Chrys 14 octobre 2017 at 12:36

    Superbes photos et ensemble magnifique, le site a l’air très sympa et il y a de quoi faire. Perso Empreinte est super , je n’ai jamais porté de PrimaDonna. Mais il y a de quoi se laisser tenter.
    Merci je ne connaissais pas.
    Bon week end.
    Chrys

  • Reply Adeline 16 octobre 2017 at 17:52

    Très jolies photos.
    La parures est magnifique.
    Je ne connaissais pas le site mais je vais aller le découvrir rapidement.

  • Reply Laurette 18 octobre 2017 at 9:42

    Une vrai beauté!!!!!!

  • Répondre