Mode

ROSE VELOURS

28 novembre 2017

Je vais commencer peu à peu  à vous poster  des tenues pour les fêtes, de quoi s’inspirer pour la fin de l’année qui approche à grands pas.

Cette jolie robe en velours rose m’a complètement fait tourner la tête, cela fait tellement longtemps que j’en cherchais une et je n’ai pas été déçue.

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, j’avais partagé mon shopping chez Boden, et je vous avais donné les liens en avant-première car comme je l’avais prédit cette robe est désormais sold out depuis. Mais pour me faire pardonner, je vous ai mis une sélection shopping de robes en velours pour tous les styles.

Porter une robe en velours c’est l’assurance qu’elle tombe bien puisque le tissus est forcément bien lourd. Froissé, ou lisse, le velours sublime les silhouettes.

Une petite astuce auquel il est important d’y penser, si vous portez un manteau avec une robe ou un pantalon en velours, assurez-vous que votre manteau est doublé dans un tissu lisse, sinon vous aurez la désagréable surprise de vous retrouver avec un manteau roulé en boule remontant le long de votre robe. Véridique et vécu :)!

Je vous présente par la même occasion mon nouveau manteau fait entièrement sur-mesure.

J’ai pu choisir le tissu, la doublure, tous les détails des boutons à la ceinture. Vous prenez toutes vos mesures (idéal pour les grandes comme les petites) tranquillement chez moi en suivant le guide pas à pas sur le site Sumissura. Lors de la finalisation de la commande ils vous annoncent un délai de réception de votre pièce et ce fut parfaitement respecté. Par contre lors de la réception de mon manteau, la carrure était trop importante et les manches trop longues. Le site m’a proposé soit de faire reprendre le manteau par un tailleur à leur frais ou alors de m’en renvoyer un nouveau. J’ai choisi la dernière option moins contraignante pour moi, et j’ai réceptionné quelques semaines après mon second manteau, parfaitement adapté cette fois-ci. Je vous recommande vraiment le shop, au-delà du manteau, vous pouvez aussi vous faire faire sur-mesure, des robes, des chemises, des tailleurs, des trenchs, des blazers et pantalons.

Je vous laisse avec mon association kaki- rose, avouez que c’est plutôt doux, parfait pour affronter l’hiver.

Robe en velours BodenManteau sur-mesure SumissuraTurban Brothers and Sisters – Salomés Duoboots

Vous aimerez aussi

11 Commentaires

  • Reply Delf 28 novembre 2017 at 18:38

    Magnifique

  • Reply karinetta 28 novembre 2017 at 19:23

    Chère Stéphanie,
    Je vous suis ici depuis un bon bout de temps. Mais je poste ce soir, mon tout premier commentaire. Merci pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour changer la perception des gens vis à vis de toutes celles qui sont rondes, enveloppées, gourmandes…. Vous contribuez à un grand mouvement qui commence à prendre une belle ampleur dans notre monde. Peu à peu, les rondes prennent leur place sur les couvertures de revues de mode, défilés de grands créateurs, au cinéma etc…. Un grand pas vers la diversité. Les femmes ont besoin de se sentir valorisées, aimées et de sortir de l’ombre, même si elles ont des kilos en plus que la « norme ». Merci encore pour ce travail qui vient toutes les semaines, mettre de la beauté dans nos vies.

  • Reply Marie 28 novembre 2017 at 20:48

    J’aaaaaaaadooooooore !
    Merci pour ce look. Tu es sublime.

  • Reply Elise 29 novembre 2017 at 14:42

    Cette robe est SUBLIME! Quel bonne idée de l’associé à ce manteau kaki, tu es magnifique!

    /normawallacelifestyle.wordpress.com/

  • Reply Salomé 29 novembre 2017 at 17:04

    Bella, on dirait une danseuse….:-)

  • Reply pat 30 novembre 2017 at 16:52

    j’adore ! et je suis toujours épatée : vous avez le don pour dénicher des pièces et les mettre en valeur, chapeau !

  • Reply beatrice17 4 décembre 2017 at 7:57

    j ‘adore, ce rose ……
    BISES

  • Reply Levestiairedejeanou 4 décembre 2017 at 10:04

    Très jolies photos, cette couleur te va très bien :-)

  • Reply annacarina 4 décembre 2017 at 17:09

    Un grand merci à vous,stéphanie,car la robe de Boden étant sold out,je me suis rendue sur celle qui se trouvait dans la liste des autres robes en velours que vous conseilliez et j’ai trouvé la petite robe noire parfaite chez Mango.
    J’espère que vous ne m’en voulez pas trop pour vous avoir envoyé des mails vraiment méchants mais j’avoue que je suis très jalouse du fait que vous avez fait la paix avec votre corps,selon vos propres mots,une façon très élégante de dire que vous assumez pleinement et fièrement vos kilos en trop.

  • Reply Virginie 4 décembre 2017 at 17:12

    T’es superbe, le kaki et rose se marient vraiment bien. J’ai du mal avec le velours, je crois que j’ai été traumatisée petite, j’ai toujours l’impression que ça fait vieillot sur moi :s

  • Reply julie lavie 9 décembre 2017 at 10:56

    Coucou, que de jolies photos ! J’ai vu marqué du rose et du velours : j’arriiive. Totalement fan de cette robe qui te va à merveille.
    Je t’embrasse

  • Répondre