Tenues du jour

VIGNERONNE

9 novembre 2017

Nous avons beaucoup de chance cette année avec le temps, le soleil brille quasiment tous les jours et fait flamber les jolies couleurs automnales.

J’en ai profité pour faire quelques photos dans les vignes de la région avant que le froid ne les fasse toutes tomber.

Nouvel opus avec La Halle qui m’a proposé de faire une sélection stylée pour cet automne, et j’ai choisi encore une fois de casser les codes.

Porter une robe très habillée en journée c’est tout à fait possible si on ne la prend pas au sérieux et qu’on mise sur le décalage. C’est ce que j’ai fait avec cette très jolie robe housse et ses manches travaillées, en l’associant à cette paire de brodequins aux anneaux dorés et lacets bordeaux. Pour réchauffer l’ensemble j’ai choisi ce gilet bien douillet et un béret mou pour rehausser le style.

En accessoire rien d’autre à ajouter que ce petit sac en velours bordeaux qui rappelle les lacets de chaussures.

J’aime l’ensemble sporty-chic qui me ressemble et qui me permet d’attaquer les grandes journées de travail qui m’attendent mais aussi le marathon des dîners de fin d’année.

Le style de fou de cette petite robe n’est pas égal à son mini prix, encore une fois je suis bluffée par la collection Modavista!

J’arrive après les vendanges mais je vous laisse profiter de ces magnifiques nuances qui réchauffent l’ambiance.

Robe La HalleVeste chinée La Halle – Boots à talons La Halle – Sac en velours La Halle – Beret La Halle

CV1A8357CV1A8386CV1A8515

article réalisé en collaboration avec La Halle

Vous aimerez aussi

14 Commentaires

  • Reply etdansmoncoeur 10 novembre 2017 at 11:25

    ça marche!!!!!!

  • Reply Sonia 10 novembre 2017 at 12:16

    Oui ça y est, ça fonctionne aussi chez moi (sans vider le cache ou l historique). J’adore ce look, il est top. Et je me vois bien dedans aussi, j’ai d’ailleurs passé commande hier sur La Halle, y avait en plus une promo avec -50% sur les 2e article acheté !

  • Reply Virginie 10 novembre 2017 at 12:47

    Sublime Stéphanie j’adore la dentelle jusque dans les manches. Et ta chevelure ressort aussi à merveille sur ce noir!
    Bisous!

  • Reply HELENE 10 novembre 2017 at 16:14

    Sans aucune agressivité de ma part, non ce n’est pas une chance d’avoir ce temps-là au mois de novembre, c’est juste anormal. Il devrait pleuvoir beaucoup à cette période pour assurer les réserves d’eau pour les nappes phréatiques parce même si il pleut beaucoup au printemps, ces pluies sont pompées par la végétation en plein essort à cette période. Donc non le soleil n’est pas toujours une bonne nouvelle mais plutôt un signe alarmant du réchauffement climatique et un beau temps n’est pas forcément un temps ensoleillé. Et pour finir de plomber le moral à tout le monde en cette veille de week end : n’oublions pas que les pays riches sont les pays où il pleut.

    • Reply emilie b 10 novembre 2017 at 16:45

      Bonsoir,
      Stéphanie, un grand merci pour ce que tu nous offre, depuis des années et des années je me languis de chacun de tes posts….j’adore ce que tu dégages, tes gouts, ton humour… ( j’adooore ).
      Mais je suis entièrement d’accord avec le commentaire d’ Hélène.
      Je ne suis pas une super écolo; mais il est anormal d’avoir ce temps en cette période….je me suis fait la réflexion déjà la dernière fois en lisant un des posts…
      C’est trés alarmant….le réchauffement climatique va trés vite, beaucoup plus vite que ce que je pensais.Ce n’est pas une bonne nouvelle cette absence de pluie…je sais que ce commentaire peut paraitre déplcé dans un blog mode mais c’est trop important pour ne pas en parler.
      Bonne soirée.

  • Reply Sabrina 10 novembre 2017 at 17:01

    J’adore les accords de couleur entre ta chevelure et les feuilles de vigne sur cette série de photos. Le look est bien sûr impeccable !

  • Reply Morgane 10 novembre 2017 at 19:41

    Superbe comme toujours , gros coup de coeur pour moi pour la veste, je viens de vérifier elle est disponible dans le magasin « La Halle » près de chez moi demain j’y cours . Merci encore Stéphanie pour ce magnifique look . Belle et douce soirée à vous.

  • Reply Sylvie;-) 10 novembre 2017 at 21:49

    Tu as un don pour faire vivre les vêtements !tu mets la robe beaucoup plus en valeur qu elle ne l est sur le site!

  • Reply sysyinthecity 12 novembre 2017 at 21:05

    coucou, cette robe est trop belle et tes photos sont superbes comme d’habitude, un plaisir de te suivre :)

  • Reply A bit of Jess 13 novembre 2017 at 15:25

    Je suis étonnée du style de La Halle, je suis agréablement surprise ! Les photos sont sublimes, j’adore !

    • Reply Tatalaladeb 13 novembre 2017 at 17:31

      Parce que c’est la hall by Stéphanie ;-)

    Répondre