SÉLECTION SHOPPING VÊTEMENTS DE SPORT GRANDE TAILLE

Avec ma nouvelle activité sportive quotidienne, j’ai plus en plus de plaisir à faire du sport et avoir de jolies tenues dans lesquelles je me sens bien, et cela contribue à ma motivation. Modeuse un jour, modeuse toujours!

J’ai fait un tour sur la toile et j’ai déniché pour vous plusieurs tenues de sport grande taille qui devraient vous ravir!

Moi elles m’ont aidé à digérer mon passage dans un magasin de sport qui m’avait laissé un goût amer. Il est loin le legging noir tout triste que l’on proposait dans ce magasin populaire pourtant accessible à tous.

Place à la couleur, place à la transparence!

J’ai également mis en fin d’article mon soutien-gorge de sport favori. Il est décliné en plusieurs coloris, et pour moi il est vraiment au top. Un conseil n’hésitez pas à le prendre un peu juste au départ car il se détend assez vite même s’il garde tout son soutien. Durant le sport nos seins sont mis à rude épreuve et ils doivent être portés haut et près du corps pour éviter tous mouvements.

J’espère que cette sélection vous plaira.

Transpirer mais transpirer stylée!!

N’hésitez pas à consulter cette liste régulièrement car elle sera mise à jour avec des nouveautés, des codes de réduction, des bons plans, etc. Elle est accessible désormais en permanence, en haut de ce blog sous l’onglet « shopping sport« .

Ce week-end je posterai le 1er volet de ma vidéo sur le sport.

Allez go go!

 


sports-bra-panache-sports-bra-white-3806_500x500 copie
soutien-gorge-de-sport-a-armatures-noir_5021-animalprint_500x500

soutien-gorge-de-sport-avec-armatures-multicolore_259061_500x500

sports-bra-panache-sports-bra-black-3802_500x500

14 Comments

  • Posted 17 janvier 2018 18:23
    by Marie

    Tu as du passer du temps à faire toutes ces recherches.
    Merci !

  • Posted 17 janvier 2018 20:51
    by Julie

    Merci beaucoup stéphanie pour cet article et surtout cette shopping list, je vais enfin pouvoir acheter un vrai soutient gorge pour le sport ! Merci encore

  • Posted 17 janvier 2018 21:30
    by Sarah

    Coucou,

    Au top !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

  • Posted 17 janvier 2018 22:52
    by Stephanie

    Merci pour l’ajout du soutien gorge

  • Posted 17 janvier 2018 22:53
    by Colette Du Net

    Quel choix incroyable!!

  • Posted 18 janvier 2018 9:06
    by Pétunia

    Je suis ravie que tu fasses un sport sur le sport.
    Merci pour ta sélection.
    Il y a 10 ans quand j’ai commencé à faire du sport j’ai halluciné sur le choix inexistant en magasins spécialisés. J’avais finalement opté pour des tenues colorées et stylée de la Halle. Par contre au niveau matière ce n’était pas top.
    Il y a une vraie incohérence avec le discours ‘faut faire du sport’.

  • Posted 18 janvier 2018 10:15
    by Lili

    Bonjour Stéphanie, merci pour cette abondance de choix, faire du sport devient tout de suite plus plaisant avec une belle tenue confortable.
    Il y a 1 an quand j’ai voulu m’acheter une tenue de sport, j’avais commandé en ligne sur Zalando une brassière Adidas à ma taille de l’époque (46). J’ai du la retourner et prendre du 50/52 pour pouvoir y faire loger ma poitrine!
    Les marques conventionnelles ont un vrai problème avec ça, c’est incroyable!
    Je vais vite aller regarder les brassières que tu proposes, merci.
    Bonne fin de semaine :)

  • Posted 19 janvier 2018 18:32
    by maureen

    bonjour
    je viens de regarder ta vidéo sur le sport, et je voulais te signaler que les soutient-gorge de sport de prima donna sont encore mieux au niveau de maintient que ceux de panache.
    belle journée à toi

    • Posted 20 janvier 2018 15:29
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, comme je le dis souvent je partage mon avis et non une étude sur tous les sg de sport ;), moi j’adore les Panache. Bonne journée

  • Posted 21 janvier 2018 16:32
    by Sabrina

    Merci pour ce partage.
    Ton rapport au sport me rappelle fortement le mien, mis à part le prof humiliant. Mais dans mon ego d’enfant, j’ai pensé en même temps « je suis nulle en sport » et « le sport c’est nul puisque je n’y arrive pas ».
    Du coup, ça donne un sentiment d’imposture à chaque fois que j’ai voulu (et persévéré) dans certaines activités physiques :
    – quand j’ai pratiqué les Arts martiaux Historiques Européens (oui, oui, ça existe vraiment !), personne ne pouvait croire qu’il s’agissait d’un sport. Moi, il me fallait un aspect ludique pour adhérer à une pratique.
    – quand je tentais le footing dominical, j’avais vraiment l’impression d’être une imposture à côté des mecs et nanas minces et hypers bien fringués qui me dépassaient sans problème
    – et maintenant que je pratique le yoga, on me répond : quoi ? le yoga c’est pas du sport !
    Maintenant, je réponds en proposant un défi « salutations au soleil » ; )
    Bonne pratique sportive à toi, moi, j’ai hâte de m’y remettre (mon bout d’chou est encore tout neuf).

  • Posted 21 janvier 2018 16:54
    by Olivia

    Hello Stéphanie,

    Une fois n’est pas coutume, je passe par la case blog pour commenter ta vidéo et ton article (je suis plus active sur Instagram mais mon commentaire avait été rejeté la dernière fois donc…).

    Tout d’abord, merci pour le temps consacré à cette première vidéo. Je te l’ai déjà écrit mais j’aime beaucoup l’impression de proximité que donne l’instantané. C’est comme une longue Story…

    Ta vidéo m’a renvoyé à diverses choses, notamment les marques qu’ont laissées les mots d’enfance dans ma vie d’adulte. C’est par expérience que je fais très attention à ce que je dis aux gens aujourd’hui… La sensibilité de chacun étant différente, je ne sais pas quel pouvoir et impact peuvent avoir mes paroles alors prudence…

    Et puis est venue pour moi aussi la reprise du sport en janvier 2017. J’avais fait 8 ans de danse plus jeune et on m’a forcé à tout arrêter pour me consacrer exclusivement à mes études. L’enfermement quasi-total où je n’existais que par les notes (et gare si je n’étais pas dans les premiers). Le passage complexe de l’adolescence ne m’a pas aidé à cultiver une image positive de mon corps qui est resté flexible et souple mais qui s’est développé sans moi… Je n’apprends à me connaître et sentir physiquement que depuis peu. La reprise d’une activité physique régulière m’aide beaucoup.
    L’année dernière, alors que j’étais dans une phase de mise en confiance en moi et de fatigue professionnelle, j’ai franchi le pas vers la salle de sport. J’avais besoin de bouger, de me défouler. J’aurais probablement préféré pratiquer chez moi mais c’est bien trop petit et me déplacer fait partie d’un double objectif : je vais au sport + je sors voir du monde. J’ai encore du mal à parler aux gens mais en y allant 2 heures deux fois par semaine, je me suis lentement habituée à redynamiser et écouter mon organisme mais aussi à me confronter aux regards…
    À chaque fois que me revient la crainte du jugement des autres, je lève la tête et regarde autour de moi en me disant : “OK, on pue pareil!”

    De plus, atteinte d’endométriose, il me semble moins souffrir depuis que je prends le temps de m’entretenir.

    C’est toujours libérateur et, oui, motivant d’arriver à vaincre mes peurs et gagner toutes ces petites victoires. Sans compter que, même si ce n’est pas du tout mon objectif, ma silhouette s’est redessinée et j’ai perdu quelques kilos sans les reprendre (c’est le médecin qui me pèse quand j’y vais à l’occasion, je n’ai pas ces horreurs de balance à la maison).

    Quant à l’aspect mode, j’avoue que je n’y ai pas pensé tout de suite. Je ne savais pas si j’arriverai à tenir dans ma résolution alors, tu vas rire mais… le legging moche et triste de Décathlon?… Je l’ai acheté ! Honte à moi mais je n’avais pas envie d’investir dans un truc que j’ai finalement déglingué dans l’effort J’avais juste misé sur deux soutien-gorges de sport pour un maintien optimal et sans douleur. J’ai trouvé mon bonheur chez Nike et Adidas en tailles 48-50 et 50-52. Ah oui, j’ai craqué sur un legging chez Fablectics aussi mais leurs conditions générales de vente ne me conviennent pas.
    Avec les liens que tu nous as fournis et les soldes, je vais peut-être réussir à trouver quelque chose qui inspire un minimum d’amour-propre

    J’ai hâte de découvrir ta prochaine vidéo. Ça serait génial que tu puisses la publier sur un week-end car c’est le meilleur moment de la semaine pour prendre le temps de la regarder.

    Merci encore pour tous ces bons conseils et ta joie de vivre si communicative.

    Passe un bon dimanche Stéphanie ! À très bientôt

  • Posted 24 janvier 2018 15:15
    by LFY

    Mon premier pantalon de sport c’était un horrible legging noir avec une grosse bande violette sur le ventre, au bout de quelques lavages il avait complètement bouloché et il descendait tout le temps, fort peu pratique pour faire du sport lol! Je suis tellement contente de voir que maintenant on a du choix, ne serait-ce que dans les matières! J’adore cet ensemble rose Puma, il est a tomber! :)

  • Posted 26 janvier 2018 18:02
    by Estelle PiWi

    Merci de partager tout cela avec nous! Ça fait du bien de savoir qu’on est pas la seule à se mettre au sport après 30 ans ;) a adorer ca contre toute attente \o/ et à galerer au début pour trouver des tenues de sport pratiques, jolies et adaptée à nos formes! J’ai commencé la Zumba il y a 5 ans, un peu par hasard, entre copines “de gras” ;) … au début je faisais un cours par semaine. J’aimais ca mais sans plus. Puis un an plus tard: la revelation! changement de prof, des cours avec encore plus de peps. je suis devenue accro. completement accro… je fais 3-4h par semaine depuis plus de 3 ans. Deux profs différents: des perles, des montagnes de positivisme et d’énergie. Entre temps je teste aussi d’autres sports (fitness combat, step, CAF…) et je deale aussi avec les gens qui au début du cours me regardent genre “la grosse là, elle va jamais y arriver”… et souvent les gens viennent me voir à la fin du cours pour me dire qu’ils sont scotchés de voir qu’en fait je m’en sors plutôt très bien ;)
    Niveau tenues… 52/54 a priori c’est pas une taille ou on est sensée faire du sport LOL. Mais je trouve mon bonheur dans la marque Zumba pour les pantalons (xxl) et sinon j’adore la gamme sport de Torrid et Rainbeau curves :)
    Merci encore pour tout Stéphanie :)

  • Posted 7 février 2018 11:04
    by Gladys

    Bonjour Stéphanie,

    Merci beaucoup de votre article sur les vêtements de sport grande taille. Il est fort généreux en informations.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses.

    Gladys

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader