Mode

UNE ROBE LONGUE EN HIVER

11 janvier 2018

J’adore porter des robes longues en hiver, je trouve ça d’une élégance folle les longueurs du tissus qui suivent mes pas.

Le site Sheinside m’a proposé de tester leur nouvelle gamme grande taille et j’ai pu choisir trois produits. Dans mes coups de coeur figurait cette robe longue avec grandes fleurs rouges sur fond noir. J’ai apprécié d’avoir une robe à manches longues en hiver.

J’ai découvert ce site chinois, les prix y sont ridiculement bas. Vous pouvez y trouver des pièces de leur propre label mais aussi quelques marque comme cette robe de la marque Cactus. Ils ont indiqué les mesures pour chaque taille ce qui peut vous aider dans votre choix. Sur trois pièces choisies, une était trop petite malgré les mesures. La qualité est comparable à celle de Boohoo ou Missguided pour vous donner une idée.

Le site m’a transmis un code de réduction pour vous permettre de vous faire une idée sur leur shop ici, 20% de réduction sur les prix fixes dès 59€ d’achat avec le code: STEPHANIEZ20

N’hésitez pas à venir me donner votre avis ici si vous passez commande, cela peut toujours être utile à d’autres lectrices.

Pour rendre l’ensemble plus tendance j’ai ajouté le bustier en similicuir de chez Eloquii, j’adore cette pièce car je peux la porter sur plein de vêtements, de la robe au pull en passant par les chemisiers.

Enfin je suis tellement ravie d’avoir enfin trouvé une veste que je cherchais depuis quelques temps, une veste moumoute noire. Je la porte ceinturée à la taille avec un grand lien en cuir que j’ai pris sur une de mes jupes. Tellement fan du contraste doux et moelleux de la veste avec mes cheveux en feu.

Place à quelques photos dans un rayon de soleil bienfaiteur.

A très vite!

Robe longue Sheinside – Bustier Eloquii – Veste H&M+Boots New LookCollants Evans

SHOP THE LOOK

Vous aimerez aussi

22 Commentaires

  • Reply Caroline 11 janvier 2018 at 8:05

    Elle est vraiment magnifique cette robe !! Et toi aussi :)

  • Reply Isabelle 11 janvier 2018 at 8:07

    Le bustier donne « an edge » (Je trouve comment dire en français) à la tenue, trop cool!!!

  • Reply Elo 11 janvier 2018 at 8:07

    Wahou !! J’adore la photo de dos avec justement la robe qui vole. .. Je me suis imaginée au sud de l’Espagne pendant quelques secondes ;-)
    Cette tenue est chouette même et embellie avec le rayon de soleil ! Merci de la découverte ;) bonne journée :)

  • Reply Lucie 11 janvier 2018 at 9:10

    Salut Stéphanie, j’ai commandé plusieurs fois sur le site, et effectivement la qualité est égale au prix, forcément on ne reçoit pas des merveilles mais comme on dit  » ça fait le job ». Après, je fais un 42/44 leur « L » était parfois trop petit. Du coup j’avais arrêté de commander, mais avec cette nouvelle gamme grande taille, je vais peut-être réessayer… Certaines pièces ont l’air sympa :) Je te tiendrai au courant :p Bonne journée !

  • Reply Mathiilde 11 janvier 2018 at 9:26

    Trop jolie cette robe !!
    J’ai déjà fais des commandes sur le site Shein ! Il va y avoir des pièces très bien et des pièces beaucoup moins qualité ou la taille ne va pas du tout.. Donc avis mitigé :) mais on peut y trouver des perles originales !

  • Reply Chloe 11 janvier 2018 at 9:59

    Très jolie Look ! La marque Cactus je le connaissait pour leur maillot de bain qui sont top … je vais essayer leurs fringues du coup !
    Bonne journée

  • Reply marie 11 janvier 2018 at 11:31

    j’ai toujours un peu peur avec les sites chinois..tu confires que celui-ci est ok?

    • Reply Stephanie Zwicky 11 janvier 2018 at 14:43

      Je te confirme que j’ai bien reçu mes pièces, après moi je suis passée en direct avec la marque et non en commande classique. Mais je pense que c’est ok, parce que j’ai d’autres filles commander sur ce site sans problème :)

  • Reply Marie 11 janvier 2018 at 13:05

    J’aime beaucoup l’ensemble, surtout les bottines et le collant.
    Tu as toujours le chic pour associer les textures et les motifs, j’adore.

  • Reply Delf 11 janvier 2018 at 13:08

    Très beau ce look

  • Reply Milie 11 janvier 2018 at 15:10

    Elle est super belle !

  • Reply Sophie 12 janvier 2018 at 11:58

    Très jolie Stéphanie!!!!
    Le bas de la robe qui danse, c’est tellement féminin…On ne pense pas toujours à cela le bruissement d’une étoffe , presque imperceptible qui signale une présence féminine. Cette robe fait écho dans mon esprit à une tirade dans Cyrano d’Edmond Rostand : « J’ignorais la douceur féminine. Ma mère
    Ne m’a pas trouvé beau. Je n’ai pas eu de sœur.
    Plus tard, j’ai redouté l’amante à l’œil moqueur.
    Je vous dois d’avoir eu, tout au moins, une amie.
    Grâce à vous une robe a passé dans ma vie. »
    Ce matin, j’ai l’âme poétique…et puis la photo de dos m’a fait penser à cela!!! Bisous Stéphanie!

  • Reply Thilde 12 janvier 2018 at 17:34

    Wow quel look! Cette robe est sublime. J’adore la veste par dessus, les chaussures (m’enfin, avec cette longueur on pourrait sortir en crocs que personne ne verrai…) Et le détail du collant. Je ne suis pas vraiment fan de l’association avec le bustier mais tu le portes bien

  • Reply Laurette 12 janvier 2018 at 18:48

    Amoureuse de cette tenue!!!! La robe splendide et le manteau j adore mais j ose pas porter ce genre de veste….

  • Reply Mathilde 12 janvier 2018 at 19:23

    Ce rouge vif en hiver…je valide 100 fois!! Il réchauffe, et ce look laisse cette envie douce de se laisser tenter!! Je n’avais jamais penser à la robe longue en hiver, c’est une merveilleuse idée!
    J’adore, j’adore j’adore

  • Reply Artichautdargile 13 janvier 2018 at 8:57

    Bonjour, j’ai eu beau relire l’article, je ne vois pas où shopper la veste. Peux tu donner le lien stp ? Merci d’avance.

  • Reply Artichautdargile 13 janvier 2018 at 8:59

    J’ai trouvé l’information :)

  • Reply Spampin Christine 16 janvier 2018 at 1:24

    La robe est magnifique et le bustier par dessus rend super bien.

  • Reply Sophie 16 janvier 2018 at 10:42

    Cette tenue est tellement elle rend

  • Reply Barb 16 janvier 2018 at 11:22

    La robe est sublime! Quel éclat! Un côté andalou ou sicilien…
    Dis moi tu as pris quelle taille? J’ai beau regarder le tableau des tailles je suis confuse… le tour de poitrine et le tour de taille qui me correspondent ne sont pas pour la même taille de confection, je ne sais que choisir… Tu t’es basé sur quoi?

    • Reply Stephanie Zwicky 16 janvier 2018 at 11:55

      je me suis vraiment fiée aux mesures, notamment les hanches, en gros il faut que tu puisses entrer dans toutes les mesures, si une est trop juste prend la taille au dessus.

  • Reply Meretfils 16 janvier 2018 at 22:47

    Tu es sublime!!! Rayonnante!!!

  • Répondre