PLACE DE LA CONCORDE – 9H35

J’ai adoré composer cette tenue!

Il faut savoir qu’à la base j’avais flashé sur le pantalon qui était vendu avec un top dans le même tissu. Je n’étais pas particulièrement fan du total look en ville, je l’imagine d’avantage en vacances, j’ai choisi un top kaki pour casser l’effet.

Et quel top!!

J’adore cette merveille de haut en toile et son double boutonnage et son effet « péplum » sur les hanches. Celui-ci est un peu grand et comme je l’aime vraiment je l’ai aussitôt recommandé 2 tailles en dessous, car il a beaucoup de fronces et donc de tissus. Si vous commandez chez Eloquii, il y a beaucoup de code de réduction en ce moment et pour les trouver c’est facile, ils sont sur leur site, à côté des prix d’origine. C’est très habile, et parfois me pousse à craquer sur d’autres pièces en plus de celles que j’ai repéré, les petits filous.

La pantalon est une merveille à porter, taille élastique, tissu souple et les motifs sont vraiment beaux et atypiques dans les couleurs. J’ai voulu partager avec vous le lien vers cette beauté mais il a disparu du shop le lendemain de mon achat. Dommage. Je guette s’il revenait en stock à tout hasard.

Pour accompagner l’ensemble j’ai sorti mes adorables Miista, j’adore ces sandales aux talons parfaits pour marcher dans Paris. Leurs petits froufrous de daim sur l’avant du pied me font craquer. Ce modèle existe dans différentes couleurs. D’ailleurs si vous aimez cette marque de chaussures, sachez qu’ils ont ouvert une boutique dans le Marais: Miista 31 rue Charlot Paris 3ème. Un bon moyen de découvrir la marque et leurs collection Miista et E8 by Miista.

Je vous laisse avec quelques images sur la place de la Concorde devant une des fontaines qui m’a toujours fascinée. C’était un peu la foire d’empoigne pour certains touristes, je peux comprendre qu’il est important de ramener une belle photo souvenir mais j’ai assisté à une scène avec une touriste qui m’a littéralement bousculé et renversé mon sac parterre, juste pour avoir la place. On se détend les gars, moi aussi je suis une touriste à présent :o)!

Top Eloquii – Pantalon Forever21 – Sandales E8 Miista – Sac « Boy » Chanel

11 Comments

  • Posted 11 juin 2018 9:01
    by Sandrine

    Bonjour Stéphanie j’adore cette tenue ces couleurs te vont à merveille ! J’espère que le pantalon sera à nouveau bientôt disponible ! Bonne journée et bonnes vacances ! !

  • Posted 11 juin 2018 9:35
    by Myriam

    Le top est vraiment superbe. Très belle tenue !

  • Posted 11 juin 2018 9:56
    by Anais Penelope

    Le look beaucoup trop canon :)

  • Posted 11 juin 2018 11:09
    by Candy

    Ce loook est à tomber et les chaussures…magnifiques! Sont elles adaptées à un pied large??

  • Posted 11 juin 2018 13:52
    by missk

    Bonjour,
    Le haut (trench revisité) est super original.
    Bonne journée
    K

  • Posted 11 juin 2018 15:40
    by Maryvonne Poirier

    Bonjour, j’adore tous vos vêtements mais je ne vois pas les portée, car je narrivenpa a aimer mon corps comme vous. Félicitations

  • Posted 11 juin 2018 16:34
    by Anais

    J’adore ce look so parisien ! Cela te va super bien !!

  • Posted 11 juin 2018 21:43
    by Ann Ha

    Quel beau pantalon ! Ce look est vraiment super, j’adore !

  • Posted 12 juin 2018 8:09
    by sysyinthecity

    bonjour, j’aime beaucoup cette tenue, elle te va super bien :)

  • Posted 12 juin 2018 20:12
    by monnavis

    J’aime beaucoup !
    Oui on peut se permettre de porter des imprimés un peu explosifs si on les dompte un peu avec quelque chose de sobre.
    Je me méfie beaucoup du total look mais à petites doses, tout est possible.
    Ne pas oublier que la coiffure a aussi son importance, de beaux cheveux bien entretenus et un visage soigné sont très importants pour la confiance en soi.

  • Posted 13 juin 2018 17:42
    by Kazou

    A chaque fois que je vois une photo d’un sac seul j’imagine le scénario où un petit malin le chipe et part en courant pendant que la blogueuse fait la photo… lol !

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader