CASTALUNA RENTRÉE 2018

L’heure de la rentrée a sonné et je suis heureuse de vous présenter le premier look qui annonce la saison prochaine.

La Redoute m’a invité à choisir une tenue et j’ai tout de suite flashé sur ce bomber en tweed à carreaux! J’adore les détails lurex sur les manches et le bas du blouson. C’est une très belle pièce, avec une doublure noire satinée et deux poches. Des détails qui ont toute leur importance à mes yeux.

J’ai choisi de l’associer à cette jupe plissée sur le bas, qui lui donne un petit effet trompette assez sympa. La jupe possède une taille élastiquée en lurex or et rouge, encore un super détail quand on la porte taille haute comme moi et au-dessus de son top.

J’ai découvert des finitions et des détails très soignés pour cette nouvelle collection Castaluna, comme sur ce top à bretelles. Les bretelles sont réglables et dieu-sait que j’adore ce genre de praticité! Chez moi les bretelles sont toujours trop longues et ne couvrent pas le soutien-gorge. Là aucun souci. J’apprécie également le petit détail de la dentelle sur l’avant et l’arrière du top, pratique lorsqu’on tombe la veste.

Vous l’aurez compris, Castaluna pour moi cette année a réellement utilisé toutes les technicités et l’expérience La Redoute dans la grande taille. Et ça on ne peut qu’aimer.

Un petit mot sur les tailles comme je sais que vous appréciez savoir comment taille telle ou telle pièce. Le bomber taille très bien j’ai pris ma taille habituelle. La jupe taille peu petit à cause de sa doublure non extensible, je vous conseille de prendre la taille au-dessus si vous avez de bonnes hanches comme moi. Le top lui taille très bien, vous pouvez vous fier à votre taille.

Sur mon compte Instagram je vous fais gagner une carte cadeau La Redoute de 100€, alors foncez! Pour y participer c’est ici.

Cerise sur le gâteau, je vous ai préparé ma sélection coup de coeur Castaluna que vous pouvez retrouver à la fin de cet article. J’espère que cela vous plaira!

Bonne rentrée à toutes, que cela soit à l’école, au travail ou même dans votre vie quotidienne.

 

Bomber CastalunaTop à bretelles CastalunaJupe CastalunaEscarpins Castaluna

SHOP THE LOOK 

 

 

.

MA SÉLECTION COUP DE ♡ CASTALUNA

8 Comments

  • Posted 4 septembre 2018 13:09
    by Girlinduplex

    Très jolies pièces. Une jupe plissée j en ai bien envie depuis que je te vois en porter. Tu es magnifique dedans

  • Posted 4 septembre 2018 13:16
    by titine04

    très joli ensemble. Le top est délicat et j’adore les chaussures.

  • Posted 4 septembre 2018 13:22
    by MarieG

    J’aime beaucoup cette jupe. Du reste, je l’ai achetée en rouge ET en noir. Un conseil pour les futures acheteuses: l’emballage de la jupe ne tient pas compte de son plissé permanent, et le bas de la jupe est bien marqué horizontalement (on le voit sur la photo). Ne repassez surtout pas, on risque de détruire le plissé. Lavez et faites sécher tout juste essoré, les marques de faux plis disparaissent après un ou deux lavages. Par contre, je suggère de donner un coup de fer à la doublure.
    Dans la sélection de Stéphanie, j’avais craqué l’an dernier pour la longue robe tricot entièrement boutonnée. J’avais acheté les trois couleurs (une manie chez moi). Parfaites pour la mi-saison. A ceinturer par exemple avec la fameuse ceinture très large et souple de La Redoute qui s’attache – il en reste encore en liquidation je crois.
    Et non, je ne suis pas actionnaire de La Redoute. Juste que si on est patient et attentif, on peut vraiment s’habiller à petit prix.
    Belle journée

    • Posted 9 septembre 2018 1:06
      by Sol

      MERCI MarieG ;)

  • Posted 4 septembre 2018 21:11
    by Marie Bessonnet

    J’adore cette tenue. Très inspirant.
    Merci

  • Posted 4 septembre 2018 22:32
    by Isa

    J’aime beaucoup cette tenue, totalement dans le thème de la rentrée !!! Et oui chez Castaluna on trouve de jolies pièces bien coupées pour nous!!! J’utilise en ce moment même un de leur blaser qui est parfait (pour une fois)!!!

  • Posted 7 septembre 2018 17:08
    by Ciloucr

    Fan de ce teddy qui est à la fois chic et sportwear!

  • Posted 14 septembre 2018 14:35
    by patricia

    j’adore ! juste un doute : avec mon 1m58 voir un peu plus si je mets des talons max de 4cm, j’ai peur de faire trop tassée avec une telle jupe; Dilemme….

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader