MES COUPS DE ♡ CHEZ LA REDOUTE

Je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle collection Castaluna (la ligne grande taille de La Redoute) pour cet été mais il y a tellement de pièces canonissimes que je me suis dit qu’il fallait à tout prix partager cela avec vous!!

J’ai déniché pas moins d’une dizaine de pièces ultra sympas, toutes dispo du 42 au 58 voir 60 pour certaines pièces.

Et pour vous aider à vous faire une idée de ce que peut donner les pièces une fois portées je vous ai mixé tout cela dans une vidéo de looks, à visionner sur IGtv ici.

Il y a des petites pépites pour cette saison, et sincèrement j’aurai pu encore choisir d’autres pièces tellement j’ai aimé ce que Castaluna a proposé. De plus je trouve que leur sizing c’est nettement amélioré, plusieurs pièces que j’ai pris auraient même méritées d’être sous-taillée. Dans le sens que j’aurai pu choisir une taille en dessous. D’ailleurs je vais vous détailler un peu tout cela pour que vous puissiez bien cibler votre choix. Certaines tenues ne sont pas en photo mais visibles dans la vidéo. Vous pourrez aussi les voir sur mon compte Instagram ces prochains jours.

J’espère que ces petits looks vous donner des idées pour l’été (qui ne devrait pas tarder à arriver il est en commande paraît-il).

 

La combi coquelicot est une pure merveille, ultra facile à portée, elle se boutonne dans le dos et possède une taille élastiquée. J’ai pris ma taille habituelle, et c’est parfait. J’aime son tissu plissé et sa belle couleur flamboyante.

La veste saharienne beige est un de mes gros coup de coeur par ce que c’est une pièce ultra simple et c’est justement pour cela que je la trouve géniale. En grande taille, nous avons l’habitude de toujours voir des pièces super travaillées, parfois trop, et la simplicité fait un bien fou! Là aussi j’ai pris un 50.

Le t-shirt Hello Summer, j’adore ce t-shirt sans manche, il est bien coupé et sa broderie est très jolie, le mélange des couleurs me plait beaucoup. J’apprécie le fait qu’il soit sans manches, ça change et permet d’avoir une dégaine de look plus rock.

Le denim large  en coton hyper fluide est vraiment agréable à porter surtout quand il fait beau et chaud car le tissu est hyper léger. Je l’adore et je le porte hyper taille haute et je peux nouer la ceinture façon paperbag, vous me connaissez j’adore ça. Côté taille je l’ai pris assez grand pour avoir cet effet froncé sur le haut, en 54.

Les sandales beige naturel avec un petit talon de 6 cm c’est vraiment une paire super facile à porter. J’aime le détail lurex doré dans le raphia naturel. Elles sont disponibles jusqu’à la pointure 45 et leur largeur est vraiment très bien adaptée aux pieds forts.

 

La blouse en dentelle blanche et ses volants au niveau des épaules est vraiment très très belle, je vous la recommande vivement! Elle taille assez grand donc prenez une taille en dessous de votre taille habituelle. Sa dentelle ajourée n’est pas transparente et vous pouvez porter une soutien-gorge blanc ou nude en dessous, ça ne se verra pas. La blouse est boutonnée dans le dos.

La robe rayée Son tissu est très fluide et un peu lourd comme une sorte de lin, elle est se ferme comme une robe porte-feuille, avec un bouton pression sur le côté, qui est à mon goût un peu léger et se défait un peu souvent. Mais comme la ceinture continue de maintenir la robe cela n’a pas vraiment d’influence sur le tombé. J’aime le détail des manches au niveau du col, c’est une sorte de smock très sympa. Et c’est une robe avec des poches, on adore! J’ai pris ma taille habituelle, elle taille légèrement grand.

Les sandales compensées Elles aussi sont disponibles jusqu’au 45. Ces sandales au talon compensé et plateau sur l’avant permettent de prendre de la hauteur avec un maximum de stabilité. Là aussi la largeur est bien adaptée aux pieds larges.

La robe rouge à volants Cette belle couleur corail vif m’a séduit, et ses découpes sur les bras en font une robe vraiment très originale, parfaite pour une cérémonie type mariage ou baptême. Vous allez pouvoir danser toute la nuit avec cette robe virevoltante. J’ai pris ma taille habituelle.

 

La combinaison bleu Quand j’ai reçu cette combinaison j’ai eu peu peur car elle n’est pas extensible mais au final la coupe est très bien étudiée, on se sent très à l’aise dans cette combi façon pompiste. Je l’ai prise 1 taille au-dessus pour être à l’aise soit un 54, et je la porte retroussée sur le bas.

La marinière En matière t-shirt, cette marinière est toute légère, idéale pour les journées ou soirées d’été un peu plus fraiches, j’aime le détail au niveau des épaules qui donne un peu de parure. Egalement prise dans ma taille 50. La marinière est dispo jusqu’au 60, en 100% coton et actuellement très soldée.

Le pantalon en lin Un bleu Klein comme on l’aime, vif et profond. Ce pantalon en lin et coton est très agréable à porter avec son dos élastique et son lien sur le devant. Le canon de la jambe est large et couvre bien la chaussure, j’adore car ça lui donne un look rétro.

Les mules noires Je ne quitte plus ces mules dispo jusqu’au 45. Elles sont en cuir, vous me connaissez, l’été j’ai de la peine à tenir toute une journée mes pieds dans des chaussures en simili. Elles sont bien larges, et j’ai pris ma pointure habituelle. Elles existent aussi en rouge et en camel, j’ai envie de les collectionner toutes!

 

8 Comments

  • Posted 14 juin 2019 20:14
    by missk

    Bonjour, je suis d’accord pour les tailles qui sont parfois aléatoires. C’est pourquoi et les problèmes de livraison que je ne shoppe chez La redoute. C’est dommage car côté look, j’aime le bermuda (original et rare en grande taille) et le pantalon bleu klein. Bon week end. K

  • Posted 14 juin 2019 21:55
    by Franny

    Très chouette sélection Stéphanie! Et comme toujours, toutes les pièces sont vraiment mises en valeur. La vidéo en prime donne un vrai coup de boost ! Je ne commande pas souvent chez La Redoute mais j’ai rarement été déçue.
    Info pour celles qui commandent dur le site belge : code FAMILY qui permet de très belles réductions dès 2 pièces achetées!

  • Posted 17 juin 2019 16:45
    by sophie

    Bonjour Stéphanie,
    c’est une super présentation, merci pour ce post et le travail qu’il a demandé. J’avais vu la robe à rayures mais j’avais quelque doute, donc en vous voyant j’ai été conquise , je viens juste de commander avec les mules mais en rouge!!! J’ai super hâte de recevoir ma commande. Bisous et bonne journée!

  • Posted 18 juin 2019 1:51
    by Martine

    Cette revue est géniale et la vidéo sur igtv trop trop chouette! Merci <3

  • Posted 19 juin 2019 18:13
    by kinklan

    Vos choix sont parfaits Stéphanie, comme d’habitude !
    Malheureusement, je ne commande plus chez la Redoute à cause des tailles qui sont complètement aléatoires : trop de temps perdu à réceptionner et renvoyer des colis. C’est dommage…

    • Posted 19 juin 2019 18:30
      by Stephanie Zwicky

      Justement ça a très bien évolué, les tailles à présent sont plus stables, j’ai tout gardé concernant ma commande.

  • Posted 19 juin 2019 20:15
    by Aly

    Chère Stéphanie,
    Je viens de recevoir ma commande suite à vidéo. Parmi ta sélection, j’ai pris la robe portefeuille rayée. Je confirme le bouton pression ne tient pas ! Mais en ceinturant, ça tient et quel décolleté !! J’ai commandé le tee shirt marinière et le jean/paper bag… Et là, autant j’adore la matière, les fesses que ça me fait mais malheureusement je trouve que cela met mon ventre tablier trop en avant. Je vois souvent dans tes looks ce type de pantalon… Et régulièrement je me dis « j’aimerais troooop ». Je me laisse encore réfléchir sinon je le renverrais.
    Après j’ai trouvé deux autres petites robes parfaites pour le boulot.

    Merci Stéphanie

    • Posted 20 juin 2019 10:08
      by Stephanie Zwicky

      Hello Aly,
      Pour les pantalons, oui ça met d’avantage le ventre en avant c’est vrai, ça me faisait ça au début puis on s’habitue à voir le ventre plus marqué. Mais à mes yeux ça reste très joli, ça fait partie de nous.
      C’est aussi pour cela que je prends une taille au-dessus :)

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader