ANTHROPOLOGIE PLUS

Si vous me suivez sur Instagram vous vous souvenez certainement lorsque je vous ai annoncé qu’Anthropologie lançait sa ligne grande taille, j’étais surexcitée!

J’adore Anthropologie  pour leur déco mais aussi pour les vêtements qui me faisaient toujours baver. Désormais il est possible de s’habiller chez eux jusqu’à la taille 58 (26US) avec la gamme Anthropologie Plus. Vous pouvez acheter sur leur site américain car pour le moment la collection Plus n’est pas dispo sur le site français, j’ai essayé de me renseigner mais je n’ai pas encore d’info à ce sujet. Quoiqu’il en soit, vous pouvez aussi changer la langue du site même si vous êtes sur le site américain, bien pratique pour celles qui ne maitrisent pas bien l’anglais.

J’ai reçu ma commande en 10 jours environ, sans douane, bon il faut dire que je fais de petite commande et en général elle arrive dans une enveloppe plastifiée qui échappe aux douanes. Mais vous êtes susceptible de payer des frais pour des plus gros colis il faut le savoir.

Sur les 4 pièces Anthropologie Plus que je possède, aucune ne m’a déçu. Ce sont des vêtements de très belle qualité, en général avec une doublure et des petites détails bien pensés. Comme par exemple pour cette combinaison, il y a une petite agrafe pour tenir le décolleté.

Ce que j’aime aussi chez Anthropologie ce sont les gammes disponibles, les pièces sont disponibles en taille standard, pour les petites et pour les grandes tailles.

Concernant le sizing, j’avais tendance à prendre une taille au-dessus par crainte de pièce trop petite mais non, ça taille très bien et n’hésitez pas à prendre votre taille et ne pas surtailler ou sur évaluer votre taille (pour info je prend du 18US pour mon 50FR).

Il est temps pour moi de vous laisser, j’ai sué ce jour-là pour prendre des photos avec Eva, il faisait plus de 40°C, j’étais épuisée par les changements de tenue et la chaleur. Au final j’aime beaucoup l’ambiance que cela donne à ces photos.

Bonne journée!

Combinaison Anthropologie Plus – Headband Anthropologie – Sandales DividedSac en bois Asos

19 Comments

  • Posted 16 juillet 2019 14:01
    by katell

    Je trouve que cette combi est canon !! :)
    bises
    katemyself.blogspot.com

  • Posted 16 juillet 2019 18:13
    by Alexandra

    Bravo, c’est très joli..

  • Posted 16 juillet 2019 21:05
    by missk

    Magnifique

  • Posted 16 juillet 2019 21:39
    by Meretfils

    Tu es sublime comme d habitude! Rayonnante !!!

  • Posted 16 juillet 2019 23:32
    by Christine

    Superbes photos
    J adore

  • Posted 17 juillet 2019 11:41
    by Colette Du Net

    Charmantes photos bucoliques, très belles couleurs, le sac est rigolo!
    niftyfifty-and-the-city.com

  • Posted 18 juillet 2019 10:00
    by Natalie

    Anthropologie que j’ai découvert il y a plusieurs années quand il y avait encore des chaines déco à la TV. Dans une des émissions un des acheteurs (déco) Anthropologie était suivi durant ses recherches d’objets déco à travers le monde.
    Mon premier achat chez eux a été une tête de rhino faite en Haïti avec des pages de vieux livres.
    Merci pour l’information concernant le sizing du site américain. je vais de ce clic voir si je trouve mon bonheur!!

  • Posted 21 juillet 2019 20:25
    by Emidebordeaux

    Coup de coeur pour cette combinaison. Tu es divine! Et la lumière de ces photos est très douce.

  • Posted 1 août 2019 20:51
    by Aurore

    Je suis fan!!
    La couleur ,le coupe,le tissus…et celle qui la porte hihi

  • Posted 3 août 2019 16:53
    by Anaïs Orsini

    Ah mais je ne connaissais pas. Oh lala, gros coup de cœur sur cette marque. Je vais t’envoyer mon banquier, hein !

  • Posted 6 août 2019 10:09
    by Audrey

    J’ai acheté cette combi grâce à toi malheureusement j’ai payé des frais de douanes de fous (45€)… et en plus elle est trop grande … 2x Du coup je sui un peu perdue avec ma combi …

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader