NASTY GAL

J’ai découvert l’année passée déjà que la marque Nasty Gal proposait une ligne Curve du 44 au 52, mais c’est la première fois que je vous en parle sur ce blog.

Nasty Gal c’est la success-story d’une jeune américaine Sophia Amoruso, qui avait tout d’abord ouvert une boutique Ebay nommée Nasty Gal Vintage en 2006 afin d’écouler des vêtements seconde main pour payer un traitement médical. Un succès fulgurant pour sa petite boutique qui se développa en quelques années, jusqu’à qu’elle fut bannie d’Ebay. Ne se laissant pas démonter, la jeune femme ouvre alors sa propre boutique en ligne, carton plein! C’est en 2017 que le groupe Boohoo rachète cette, Sophia Amoruso se tourne désormais vers le concept #GirlBoss qui met en relation des femmes entre elles pour le travail, l’entraide et le réseau. Girlboss c’est aussi un livre et une série sur Netflix qui retrace la vie de Sophia. Je vous la conseille, c’est stimulant!

Revenons à notre look du jour, j’ai craqué sur cette jolie robe fraîche et pimpante, parfaite pour l’été. Sa coupe est canon!! J’ai pris une taille 52 pour mon 50 et je suis bien, j’aurai pu me contenter du 50 mais pour les robes porte-feuille, j’aime être à l’aise pour bien les fermer sur le côté.

D’ailleurs dans la ligne Curve de Nasty Gal, c’est un modèle qui revient souvent, je vous ai mis ma sélection préférée juste en-dessous.

A mon bras, mon dernier craquage chez Amélie Pichard! J’ai déjà 2 sacs de cette créatrice dont j’aime beaucoup l’univers. Pour les beaux jours, j’ai choisi la version raphia, après le cuir caramel façon croco cet hiver ici et la version matelassée ici. Sachez que cette créatrice peut adapter les bandoulière à vos mesures sur simple demande auprès du SAV, sans supplément de prix, c’est vraiment une bonne idée. Et depuis peu Amélie Pichard, s’engage à toujours réparer vos sacs, dans un souci de durabilité et d’engagement sur le long terme!!

Voilà j’espère que ce petit look vous plaira, je vous embrasse et je vous dis à très vite!

Ma selection de robes porte-feuille chez Nasty Gal:

 

.

5 Comments

  • Posted 10 juillet 2020 8:43
    by Girlinduplex

    En tout cas le minet est subjugué j’avais adoré la série et j’ai vu passer des liens nastygal sur insta, je n’ai pas été voir me disant que ça devait tailler petit…. merci pour ton article je vais aller jeter un oeil

  • Posted 10 juillet 2020 11:45
    by Pauline

    Parfait je suis en ce moment dans ma phase imprimé fleur et j’adore les longues robes, en plus les prix sont plus qu’abordables, c’est ça que j’aime aussi chez Stéphanie, il y en à pour tous les budgets ;)

  • Posted 12 juillet 2020 17:35
    by Amandine

    Elle est superbe ! Et bien sûr je l ai commandé. Je fais plus un 44 (trouvé en 46) alors j espère que ca ne sera pas trop grand. Merci pour cette inspiration

  • Posted 17 juillet 2020 17:19
    by Cécile

    Reçue aujourd’hui, elle est magnifique ! J’adore ! Et 2 t-shirt tout doux, longs et sans coutures latérales ! Merci pour cette découverte !

  • Posted 28 juillet 2020 19:46
    by Sheri Kenon

    Love it! I need to rock that look.

Leave a comment

Instagram
This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.

Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader