LE SOIN AURA MIRABILIS – ROGER&GALLET

Si je vous dit Roger&Gallet vous allez tout de suite me dire, savons, eaux parfumées. Ces senteurs qu’on adore, moi perso je craque toujours sur l’eau fraîche Fleur de Figuier.

Mais aujourd’hui je partage avec vous la bonne nouvelle, désormais Roger&Gallet se lance sa gamme de soins cosmétiques!

Et là où ils ont fait très fort, la marque a fait resurgir une recette de beauté ancestrale: l’Aqua Mirabilis.

Pour la petite histoire, il y a 300 ans des moines ont mis au point une recette de beauté à base de plantes. L’eau pouvait se boire ou s’appliquer sur tout le corps.

Roger&Gallet a repris la recette et l’a adapté pour des soins d’aujourd’hui et ainsi créer: Le Soin Aura Mirabilis.

J’ai pu tester le soin rituel qui comprend 4 gestes de beauté.

Voici mes impressions:

Masque extra-fin démaquillant:

C’est exactement le genre de produit que j’adore et qui va très vite entrer dans ma routine de démaquillage soin.

Inspiré des formules à base d’huile, c’est le premier geste beauté de ce rituel. Associé à une huile végétale justement dosée, l’hélianthus riche en acides gras essentiels va démaquiller, détoxifier la peau et raviver le teint à long terme.

En plus ce produit est un 2 en 1 fabuleux. Il démaquille en douceur mais il peut aussi être utilisé en masque à laisser poser 5 minutes pour détoxifier en profondeur.

Vinaigre de beauté:

Quel produit incroyable, le vinaigre de beauté lisse, affine et clarifie.

Il s’utilise comme un tonique et prépare la peau pour recevoir la suite du rituel. Le produit bi-phasé au parfum délicat contient pas moins de 18 plantes officinales et distillées associé au vinaigre de pomme. Il aide à éliminer les cellules mortes et rapidement il affine le grain de peau. Le vinaigre utilisé est issu de la pomme riche en polyphénols, connu pour ses pouvoirs antioxydants.

J’apprécie particulièrement ce produit, il n’est pas agressif et laisse la peau propre, nettoyée mais souple grâce à sa formule bi-phase.

Double-Extrait:

Déjà au premier regard le flacon interpelle, on distingue à travers le verre une torsade façon distillerie qui va vous permettre d’avoir la juste dose du produit: le Distill’dose. Il vous suffit de retirer le bouchon et d’incliner le flacon dans votre paume. Une dose suffit au visage entier.

Ce fluide à la texture légèrement huileuse est un véritable concentré de principes actifs. Les 18 plantes vont restaurer votre peau, corriger les irrégularités et apporter de la lumière au teint.

J’ai été très surprise par la rapidité d’action du produit, dès la première application j’ai remarqué que ma peau l’a littéralement bu d’une traite et s’est réhydratée. Attention, ne faites pas comme moi, j’ai été gourmande j’ai voulu en remettre une dose, mais ma peau n’a pas apprécié. La dose que le flacon distribue est vraiment parfaite pour une application journalière. Le fluide fait office de barrière contre les agressions extérieurs, très utiles avec la mauvaise saison qui pointe son nez.

Crème légendaire:

Ultime étape du rituel Aura Mirabilis, la crème concentre tous les pouvoirs de 18 plantes. Associés à un extrait de lys blanc, particulièrement apprécié pour apaiser les rougeurs, les échauffements. Il limite aussi l’apparition des taches brunes.

Mention spéciale pour sa consistance, aussi riche qu’une crème, elle est fondante comme un gel grâce à sa forme micro-émulsionnée. Pour être plus simple, lorsque vous l’appliquez la crème se fond instantanément sur votre peau, c’est très agréable pour se maquiller juste après par exemple.

En résumé:

Pour terminer, je dois avouer que j’ai été ultra séduite et surprise par ce rituel, qui pour moi, s’utilise dans sa globalité car chaque produit est complémentaire de l’autre.

Les parfums sont doux et délicats, ils n’entêtent pas, et si vous n’êtes pas adaptes des essences naturelles soyez sans crainte on ne les sent quasiment pas. C’est bien dosé.

A noter aussi que 100% des essences utilisées sont naturelles et les produits sont sans paraben. Ils sont étudiés et testés dermatologiquement pour convenir à tous les types de peaux.

J’aimerai aussi ajouter que c’est très agréable de voir une marque déjà bien installée, se creuser la tête pour proposer quelque chose de nouveau et de bien pensé. Les procédés de fabrication du rituel sont inscrits dans un respect de l’environnement, avec un maximum d’ingrédients issus de sourcing solidaire. Les formules sont biodégradables et Roger&Gallet est attentif à son empreinte carbone. Le verre des flacons sont recyclés à 25%. C’est important de le signaler quand les choses sont bien faites.

Envie de tester le rituel Aura Mirabilis?

En partenariat avec Roger Gallet, je vous offre 5 rituels à gagner sur ce blog.

Pour participer rien de plus facile vous me laissez un commentaire ci-dessous, avec la raison pour laquelle ce rituel vous tente.

1 seule participation par personne et vous avez jusqu’au mardi 4 octobre 2016 minuit.

Bonne chance

article rédigé en collaboration avec Roger Gallet

241 Comments

  • Posted 28 septembre 2016 7:14
    by Maï

    Oh merci pour ce merveilleux concours. J’avais envie de tester le double extrait mais avec vos impressions sur la gamme complète je suis très tentée de tout essayer maintenant!!! Alors je participe avec plaisir à votre concours. Merci.
    Maï

  • Posted 28 septembre 2016 7:19
    by Fabienne

    Bonjour! Je me lance, après avoir commencé à vous suivre tout récemment. J’adore les produits Roger et Gallet et cette ligne je l’ai vu il y a très peu de temps en pharmacie. J’ai résisté mais là vous me donnez trop envie de l’essayer!

  • Posted 28 septembre 2016 7:24
    by Ciloo

    Pour moi quand j’étais petite, je sais cela fait cliché mais c’était l’eau de Cologne que je trouvais dans la salle de bain de ma mamie. Savoir que la marque suive l’air du temps me donne envie de l’essayer, et puis j’aurai l’impression de renouer avec une petite tradition familiale, en adoptant peut être ces soins, Roger Gallet prendra aussi une place dans ma salle de bain comme ce fut le cas il y a 30 ans dans la salle de bain de ma mamie . Alors je tente ma chance !!! Belle journée.

  • Posted 28 septembre 2016 7:27
    by Violaine

    Roger&Gallet est vraiment une superbe marque, j’adore les effluves de leur parfums !
    Si tu es fan de l’eau fraîche fleur de figuier, moi c’est le gingembre rouge : je viens à l’instant de m’en imbiber, rafraîchie pour la matinée !
    J’adorerais gagner ce lot, parce que si je devais l’acheter je devrais choisir entre les produits… c’est l’occasion ou jamais pour tester le rituel dans son intégralité :) :)

    Bonne journée… fraîche et parfumée :)

  • Posted 28 septembre 2016 7:27
    by pat

    Moi qui ait une peau hyper sensible, Roger et Gallet est l’une des rares marques de ma shopping beauty liste ! j’ai très envie d’essayer cette nouvelle gamme !

  • Posted 28 septembre 2016 7:29
    by PIMPAUD

    Bonjour Stéphanie, je vous lis depuis longtemps et j’adore votre dynamisme ; je ne suis pas douée en informatique donc je ne fais que regarder votre blog sans être sur instagram etc…mais merci pour ts ces petits bonheurs quant à roger et gallet : eh bien avoir un rituel serait top !
    christine

  • Posted 28 septembre 2016 7:31
    by Violaine

    Roger&Gallet est vraiment une marque que j’adoooore ! Si tu es fan de la fleur de figuier, moi c’est le gingembre rouge ! Quel bonheur de m’en imbiber pour la journée !

    Si je gagnais ce rituel je pourrais tester l’intégralité du rituel… sinon je devrais choisir entre les produits ! C’est l’occasion ou jamais :) :)

    Bonne journée… Fraîche et parfumée !

  • Posted 28 septembre 2016 7:34
    by Mathilde

    Pourquoi manger équilibré, faire du sport et acheter des fruits et légumes bio pour me tartiner des crèmes qui abime ma peau ?
    Aujourd’hui je pense que ce vient de la nature est forcément meilleur et le soin aura morabilis de Roger Gallet en est un bon exemple.
    Voilà les raisons pour lesquelles ce rituel beauté me tente.

    Belle journée,

  • Posted 28 septembre 2016 7:37
    by Dias Charlène

    les souvenirs que j’ai en pensant à la marque, c’est les flacons énormes dans la salle de bain (peut être que c’était juste moi qui était petite?!), les senteurs fraîches type Cologne citronné. Et c’est l’idée qu’il m’est restée de la marque encore aujourd’hui. Je suis ravie qu’ils se renouvellent avec du soin, j’adoooooore les soins
    Je croise les doigts pour avoir la chance de tester ces nouveautés. Merci Stéphanie

  • Posted 28 septembre 2016 7:39
    by Pauline

    Wahou la description que tu en fais est fabuleuse, et rien que pour ça j’ai envie de tester!
    Le produit qui me tente le plus est le vinaigre, mais les 3 autres ne seront pas de refus^^.
    Bonne journée

  • Posted 28 septembre 2016 7:43
    by Cat

    Bonjour Stéphanie, merci pour ce partage, comme pour tout ce que tu partages avec nous d’ailleurs, c’est un vrai bonheur de te suivre sur le blog. Roger et Galletoi, c’est ma maman, un souvenir de douceur et de senteur de fleurs. Je tente ma chance, encore merci. Courage pour les réveils matinaux ! Bises et belle journée.

  • Posted 28 septembre 2016 7:45
    by verveine

    j’avoue que je suis très tentée, l’histoire de ces produits me rappelle celle de mon parfum fétiche « l’eau des quatre voleurs » dont la recette guérissait tout et même la peste au moyen-âge!

  • Posted 28 septembre 2016 7:55
    by isacoolpix

    quel merveilleux article, tes photos sont sublimes et achèvent de me faire craquer sur ce rituel!!!!! c’est exactement pour des valeurs qui te sont chères que j’adore Roger et Gallet… ils m’évoquent l’ enfance, la nature… et la fraîcheur…. et du coup je participe au jeu!!! belle journée à toi et à toutes ici!!!

  • Posted 28 septembre 2016 7:55
    by Tiffanie

    Ahhhh Roger Galet … tellement de nostalgie à l’évocation de cette marque. Petite je gardais les boîtes de savon de ma grand-mère pour y cacher mes trésors. Ta description à pique ma curiosité et le packaging est divin. J’ai très envie d’essayer cette nouvelle gamme. Belle journée.

  • Posted 28 septembre 2016 7:59
    by Géraldine

    J’aime les rituels de soin naturels. J’aime les produits Roger et Gallet que je connais. Je t’ai trouvé très convaincante. Je serais heureuse de pouvoir à mon tour essayer ce rituel.

  • Posted 28 septembre 2016 8:07
    by goigoux

    Bonjour l article me donne énormément envie de tester ces produits que j aime déjà sans les connaître ☺ et par ailleurs la marque me fait beaucoup penser à ma grand mère nostalgie#corse# mémé#love MERCI

  • Posted 28 septembre 2016 8:13
    by Claire HUBERT

    Avec cette gamme de soins, Roger & Gallet touchera très certainement une autre cible, c’est donc une excellente idée! Ma peau fine serait ravie d’essayer ces nouveaux soins car les traitements à répétition l’ont rendue très fragile.
    Bonne chance à toutes et merci pour ce partage Stéphanie.

  • Posted 28 septembre 2016 8:14
    by Garneret-Gautheron

    y aurait-il de la magie dans ces produits qui dégagent comme un magnétisme? Un petit air de soin, de bien être et de léger parfum ? Je suis tentée !

  • Posted 28 septembre 2016 8:16
    by Marine Tel

    Bonjour Stephanie Merci pour ce chouette concours ! J’aimerais le gagner car j’ai la peau sensible & ces soins me paraissent doux et naturel ! Ensuite, de nombreuses blogueuses en sont ravies alors j’aimerais avoir la chance de pouvoir aussi profiter de ces soins . Dans l’attente de la réponse

  • Posted 28 septembre 2016 8:16
    by Angelique

    Sensible à l’histoire de cette nouvelle gamme et avec une peau qui a un grand besoin de raviver l’éclat de son teint, je ne peux qu’être tentée par cette gamme !

  • Posted 28 septembre 2016 8:27
    by Estella

    Séduite par la description et le fait que la marque ne test pas ses produits sur les animaux,
    Ayant eu de gros soucis de santé ma peau ne sera que ravie de bénéficier de la douceur de ce soin complet afin d’être revigoré :)
    Namaste

  • Posted 28 septembre 2016 8:34
    by Pascale vollet

    Bonjour Stéphanie !

    Quelle belle idée de la part de la maison Roger et Gallet !j approche de la cinquantaine et je suis en recherche de produits qui donnent véritablement de l éclat à ma peau.. Et aussi d hydratation car la baisse des hormones se fait sensible et ma peau a besoin de soins plus costauds mais qui ne donneront pas de boutons.. Et les huiles essentielles me tentent mais je ne sais pas vraiment les utiliser.. Voilà pour moi !
    Merci beaucoup

  • Posted 28 septembre 2016 8:39
    by Celine

    Oh oui ça me tente !! Je n ai toujours pas trouvé les produits qui conviennent parfaitement à ma peau. J aime bcp les eaux parfumées de Roger galet et don j ai tres envie de rester ces nouveautés et qui sait les adopter définitivement ! Merci Stéphanie pour ce chouette concours !

  • Posted 28 septembre 2016 8:40
    by Manoushka

    Je participe avec plaisir et envie !

    Après avoir porter Fleur d’osmanthus, Fleur de figuier, Gingembre ( qui me fait penser à ma grand-mère, qui s’appelait d’ailleurs Alba, une italienne immigrée au caractère bien trempé teinté d’une douceur rare), après avoir utilisé aussi la crème pour les mains au thé vert, il me semble qu’il est temps pour moi de tester ces soins et de faire du bien à ma peau avec l’automne qui s’installe ! :)

    Je croise les doigts !

    Bonne journée Stéphanie et merci pour ton blog et tes snaps jardinage et maison que j’adore

  • Posted 28 septembre 2016 8:41
    by alric decouchon helene

    Roger et Gallet…. Je revois la salle de bain de mon grand père qui sentait si bon et à qui le savon au santal, dans la boite bleue restera à jamais associé. Mais Roger et Gallet c’est aussi le présent et l’innovation avec un soin en quatre étapes qui propose de : nettoyer sans agresser, tonifier, traiter et protéger avec une formule inédite l’aqua mirabilis soit un rituel simple et efficace sans sophistication inutile. Moi qui adore les senteurs fraiches et authentiques je sens que je vais être servie : le lavandin, le neroli, le citron, le petit grain bigarade, la citronelle, l’orange… n’en jetez plus, je défaille, je le veux je le veux je le veux.

  • Posted 28 septembre 2016 8:48
    by DESHAYES

    Bonjour Stéphanie,
    J’aime tellement l’odeur du lys !!!
    Je connais déjà la marque et j’en abuse tous les étés avec « Fleur de figuier »… Le design est très beau.
    Ce rituel me plairait bien… Merci et belle journée !

  • Posted 28 septembre 2016 8:54
    by Sophie

    Roger et Galler, des odeurs qui me ramènent en enfance…cette gamme de cosmétiques est très tentante et je serai très heureuse de l’essayer!

  • Posted 28 septembre 2016 8:54
    by Sophie

    Roger et Gallet pardon…

  • Posted 28 septembre 2016 8:57
    by gwen

    je ne me déplace pas sans ma senteur amande persane … alors ce rituel , il est fait pour moi

  • Posted 28 septembre 2016 8:59
    by Anne

    Chouette! J’avoue qu’il est difficile de passer à côté, les blogueuses en parlent!
    J’ai très envie de tester le vinaigre, l’idée d’un produit frais aux plantes qui lisse la peau, c’est ce qu’il me faut.
    Allez, fingers crossed!
    Merci!

  • Posted 28 septembre 2016 9:02
    by FLOTEIX

    ROGER GALLET un nom qui dit tout…Mon Dieu je me vois déjà profiter de ce moment de détente ou on se sent fraiche, douce, propre, belle. Que c’est agréable de s’occuper de soi, s’entourer de volupté…Je poste rarement de message mais je lis tous les jours tes messages, et depuis des années tu m’as donné envie de m’habiller et fait connaitre des marques qui sont devenues des basiques pour moi. Merci tout simplement…

  • Posted 28 septembre 2016 9:05
    by Reynaud

    J’ai découvert les gels douche Roger et Gallet récemment, notamment celui à la figue que j’adooooore (tout comme l’eau de toilette de la même gamme!) mais je n’ai jamais testé de soins de la marque… je dois dire que je suis Plutot curieuse ! Merci pour ce joli concours :)

  • Posted 28 septembre 2016 9:14
    by Bonnassie

    J’ai la peau sensible et je réagis facilement mais comme ces produits ont l’air naturelle et la marque roger & gallet est f’une grande qualité donc j’adorerais la tester!! D’autant que j’ai un tout petit budget.. Donc ce serait une occasion rêvée! Merci pour ce beau concours!!

  • Posted 28 septembre 2016 9:19
    by Hailey

    Inconditionnelle des produits Roger & Gallet, mes premiers souvenirs de la marque sont ses savons aux packagings si particuliers et aux senteurs si douces que je sentais chez mon arrière grand mère ❤
    J’aimerais tellement tester cette nouvelle gamme, elle fait rêver !!
    Merci pour ce concours !!

  • Posted 28 septembre 2016 9:22
    by Bora

    Bonjour Stéphanie,
    Pour moi comme pour beaucoup d’autres, cette marque fait ressurgir les odeurs de l’enfance… Ma grand mère utilise les produits Roger et Gallet depuis toujours et la grand mère de mon compagnon à travaillé à la fabrication de ces produits toute sa vie.
    J’avoue que je n’utilise pas les produits de la marque mais ta description m’a donné envie d’essayer. J’ai une peau sensible et je sais que les produits Roger et Gallet sont fait pour moi, il me reste à franchir le pas et pourquoi pas commencer avec les produits que tu as mis en jeu. C’est presque un rituel famillial en fin de compte ..;-)

  • Posted 28 septembre 2016 9:25
    by Marie

    HUMMMM ! Ca fait envie !
    Un régal pour la peau… et pour les yeux ! Superbes les photos avec les plantes vertes.
    Marie

  • Posted 28 septembre 2016 9:37
    by Suzanne

    Bonjour, j’ai une peau assez fragile mais je n’ai pas encore trouvé de soin qui me convienne parfaitement. Ce sera peut-être le bon ?

  • Posted 28 septembre 2016 9:48
    by Fanny C

    Bonjour,
    Oh la la, le double extrait me faisait déjà de l’œil. J’aime beaucoup la marque et je suis très contente qu’elle se lance dans une vraie gamme de cosmétiques.
    Cette revue me donne aussi envie de tester le vinaigre.
    Merci pour le concours !

  • Posted 28 septembre 2016 9:50
    by Agathe

    Je pense être déjà amoureuse du masque extra fin démaquillant, sans même l’avoir tester ! C’est dire !!! La description me fait sauvagement de l’œil …
    Ma curiosité me pousse également à découvrir ces nouvelles odeurs … Le packaging est une réussite et j’imagine déjà ce quatuor trôner fièrement sur l’étagère de ma salle de bain … en bref cette nouvelle gamme a tout de bon et j’espère en découvrir davantage !!! bisous bisous

  • Posted 28 septembre 2016 9:51
    by Lud

    J’ai la peau tristoune… La faute à la rentrée surement ! Et je pense que ce rituel m’aiderait grandement à entrer dans l’hiver sereinement ! J’adore aussi l’eau Fleur de figuier ! Allez je vais m’en pschitter un coup :)

  • Posted 28 septembre 2016 9:51
    by Chloé

    Bonjour
    Jamais testé Roger&Gallet, mais votre article m’a donné envie d’essayer ! Ayant une peau hyper sensible et sèche en hiver, je me dis qu’elles pourront peut-être me convenir …
    Bonne journée

  • Posted 28 septembre 2016 9:52
    by Moransais

    Bonjour Stéphanie,
    Super post!!! Tu donne vraiment envie d’essayer cette nouvelle gamme, et je pense que si je ne gagne pas ce concours je me laisserai tenter quand même :-) c’est vrai que c’est une marque qui me plaît énormément.
    Bonne journée

    Amandine

  • Posted 28 septembre 2016 9:53
    by Mae Dyl

    Bonjour Stéphanie.
    Ton article m’a séduit…. La légende, tes photos… Je n’avais jamais associé la marque Roger & Gallet à de si beaux produits ! Je suis curieuse donc je tente ma chance ! L’occasion de décrouvrir les vertus de ces rituels de beauté :-) Merci pour ce concours.

  • Posted 28 septembre 2016 9:56
    by Coulon Léa

    Bonjour Stéphanie et merci pr ce super concours !!
    J’aimbe bcp le virage qu’a pris la marque Roger et Gallet il y a quelques années pour se sortir de leur image un peu « vieillotte ». Je suis depuis une inconditionnelle de leur eau parfumée à la fleur d’osmanthus !! Alors du coup, pourquoi ne pas continuer à découvrir la nouvelle gamme de la marque ??
    Merci encore, Léa

  • Posted 28 septembre 2016 10:00
    by Camcat

    Bonjour,
    Chaque soir je m’endors avec plaisir entourée par l’odeur « Fleur de Figuier  » sur mon oreiller . J’adore cette marque depuis longtemps et je suis convaincue de leur sérieux . Je serais ravie d’essayer les nouveaux produits.
    Merci de nous les faire connaître !

  • Posted 28 septembre 2016 10:02
    by Charlene Sippel

    Bonjour Stéphanie,
    Tout d’abord merci pour cet article hyper intéressant.
    J’adorerais tester cette gamme et plus particulièrement le démaquillant ! Je peine à trouver quelque chose qui me convienne : efficace pour le visage et pour les yeux et surtout qui soit doux et ne laisse pas de fini gras.
    Merci pour ce concours.
    Belle journée à toutes ! :)

  • Posted 28 septembre 2016 10:03
    by Noëlle

    Roger & Gallet… Quoi en dire… Un nom emprunt de poésie composé d’ingrédients naturels mêlé à de douces senteurs… En un mot : J’ADORE !

  • Posted 28 septembre 2016 10:03
    by Emiliani Natacha

    Bonjour
    Je tente ma chance pour avoir une belle peau et un nouveau rituel pour une peau difficile et réactive. Merci d’avance
    Bonne journée

  • Posted 28 septembre 2016 10:07
    by Sandrine

    Bonjour Stephanie,

    Oui, je le veux!
    Tu penses que je les avaient déjà repéré en tant qu’addict à l’amande persanne et en ce moment à fleur d’osmantus…un délice….
    Mais c’est un peu lourd pour mon budget : craquera….craquera pas….
    Alors quelle joie de voir ce concours sur mon blog préféré!!!!!
    Je croise les doigts et j’en profite pour te remercier de toutes ces petites pauses fraicheur, bonne humeur etc que tu nous offre à travers tes snaps et autres billets.
    Belle journée à toi. Bises.

  • Posted 28 septembre 2016 10:08
    by GUIMAUVE

    Bonjour,

    Pour moi Roger&Gallet est le symbole de mon enfance avec les savons parfumés. La nouvelle gamme de soins cosmétiques m’intrigue. Ce qui me plaît c’est avant tout l’utilisation d’essences naturelles et sans paraben car j’ai une peau sensible.
    Bravo pour la démarche globale avec le recyclage des flacons.
    Merci de nous faire redécouvrir cette belle marque.
    Bonne journée dans votre havre de paix.

  • Posted 28 septembre 2016 10:09
    by ktrine

    Merci pour ce joli concours! Alors, d’abord j’adore cette marque…et puis sans doute, la jolie mise en scène et la qualité de tes photos. Ca donne vraiment envie!
    Bonne journée à toi,

  • Posted 28 septembre 2016 10:16
    by STESSY

    Merci pour ce concours! Je suis justement à la recherche d’un rituel beauté, pour ma peau. J’ai essayé d’autres produits qui ne me conviennent pas. Alors je voudrais bien tester!
    Je croise alors les doigts!

    Merci
    Bonne journée

  • Posted 28 septembre 2016 10:20
    by Amanda CAZANOVE

    Bonjour Stéphanie,
    Cette gamme a l’air génial, j’ai très envie de la tester.
    Bonne journée, bises.

  • Posted 28 septembre 2016 10:27
    by Mima

    Bonjour,
    Merci pour cette jolie possibilité de gagner cette gamme qui me fait de l’oeil. La raison pour laquelle j’aimerais la tester est simple, je suis enceinte, la peau de mon visage souffre de cette situation (la joie des hormones!!) et je pense qu’après l’accouchement un rituel à base de plantes hydratant et favorisant l’éclat de la peau ne fera pas de mal! Je croise les doigts!!
    Merci et belle journée!

  • Posted 28 septembre 2016 10:27
    by Bejaoui

    Bonjour Stephanie,
    Merci pour ce super concours !!!
    J’aime beaucoup Roger&Gallet surtout l’eau de Cologne Extra Vieille.
    J’ai bien envie d’essayer ce rituel beauté moi qui ne prends jamais le temps de m’occuper de moi. Donc je tente.

  • Posted 28 septembre 2016 10:29
    by Julie

    Bonjour Stéphanie,

    Je suis ton blog depuis des années et me replonge avec délice dans les articles liés aux enfants car je vais très bientôt être maman.
    J’aimerai beaucoup tester cette nouvelle gamme de produits pour un rituel beauté post natal :)
    Merci pour ton blog et tes articles !
    Bonne journée
    J.

  • Posted 28 septembre 2016 10:33
    by Aurelie GOBLET

    J’aimerais pendre soin de ma peau avec de produits de qualité qui respectent ma peaux j’ai hâte de les tester car au vu de votre description c’est exactement ce que je recherche

  • Posted 28 septembre 2016 10:36
    by Aurelie GOBLET

    Bonjour

    Je voudrais utiliser ce rituel beauté afin d’utiliser des produits de qualité qui respecteront et embelliront ma peau

  • Posted 28 septembre 2016 10:36
    by Stella

    Bonjour,

    Je recherche un rituel pour ma peau qui soit top. Jusqu’à présent je n’ai pas trouvé celui qui me correspond.
    Ce test me permettrais de pouvoir découvrir de nouveaux produits.
    Bonne journée.

  • Posted 28 septembre 2016 10:38
    by chloem

    merci pour ce concours!
    j’adore la marque Roger Gallet et en particulier l’eau fraiche de Figuier! Ce serait parfait pour ma peau ;)

  • Posted 28 septembre 2016 10:57
    by Bérengère

    Bonjour Stéphanie, merci pour ce bel article qui fait vraiment envie. Je suis également fan de leurs parfums, pour ma part c’est le bois d’orange qui agit commme une véritable madeleine de Proust. Leur nouvelle gamme de soin paraît parfaite pour rééquilibrer la peau au sortir de l’été et la préparer pour l’automne, en plus une composition sans paraben et des flacons qui s’inscrivent dans une démarche protectrice de l’environnement, que demander de plus ? Ah si, l’avoir dans sa salle de bain :)

  • Posted 28 septembre 2016 11:00
    by Marie

    Coucou Stéphanie,

    J’adore Roget & Gallet, personnellement mon eau préférée est celle au Cédrat. Elle me rappelle les douces soirées d’été et l’odeur de ma maman. J’adorerai tester cette gamme pour changer de ma routine été et entamer l’automne avec une jolie peau.

    Un grand merci pour tous ces beaux articles.
    Bonne journée,

    Marie

  • Posted 28 septembre 2016 11:01
    by DELPHINE

    Bonjour Stéphanie, quel bel article tu nous vends du rêve, l’institut de beauté à la maison <3
    Je serai ravie de tester ce rituel, ma peau en a bien besoin après un été au soleil :)
    Merci et bonne journée

  • Posted 28 septembre 2016 11:04
    by Carine

    bonjour Stephanie, étant très fan de la gamme Bois d’Orange de Roger et Gallet, je serai ravie de tester les produits Aura Mirabilis, je suis sure qu’ils seront parfaits pour ma peau sensible :) des bisous

  • Posted 28 septembre 2016 11:04
    by Aurélie

    Bonjour Stéphanie !
    Cet article est superbe: précis, clair et avec la mention spéciale ‘environmentally friendly’. J’aimerais beaucoup tester ce rituel car ma peau subit au quotidien les agressions extérieures. Je vis à Paris, la pollution est sans aucun doute le pire ennemi de ma peau. Ce soin Roger&Gallet semble être la barrière rêvée !
    En te remerciant pour ce concours,
    Belle journée !

  • Posted 28 septembre 2016 11:06
    by Sandrine LD

    Toujours à la recherche de produits cosmétiques les plus naturels possibles ,j’aimerais essayer cette gamme de produits.
    Merci d’avance!

  • Posted 28 septembre 2016 11:07
    by Josie

    Bonjour, Je participe se qui me tente c’est les produits a base de plantes et de savoir que je peux hydrater ma peau sans boire de l’eau je trouve ça jolie comme phrase :-). Bel article et j’adore les photos. Merci

  • Posted 28 septembre 2016 11:07
    by Amélie

    J’apprécie beaucoup les gammes de produits Roger & Gallet et + particulièrement la senteur « Fleur d’osmanthus ».
    La façon dont tu contes cette nouvelle gamme de soin dans ton article ne donne qu’une envie…L’ADOPTER !!!!!!!

  • Posted 28 septembre 2016 11:12
    by Amélie

    J’apprécie beaucoup les gammes de produits Roger & Gallet et + particulièrement la senteur « Fleur d’osmanthus ».
    La façon dont tu contes les bienfaits de cette nouvelle gamme de soin dans ton article ne donne qu’une envie…L’ADOPTER!!!!!

  • Posted 28 septembre 2016 11:15
    by Chloé

    Quelle jolie mise en scène pour ces produits Roger&Gallet. Je serais ravie de tester cette gamme de soin parce que je ne la connais pas. J’ai eu l’occasion de tester des soins et j’ai beaucoup aimé. Ça change des savons et eau fruitée de nos grand-mères ;)
    Bonne journée Chloé

  • Posted 28 septembre 2016 11:15
    by Tinou

    Bonjour, ravie de voir que cette marque propose une gamme de cosmétique! J’étais justement à la recherche de produits qui pourrait convenir à ma peau un peu « compliquée » car à la fois sensible, mixte et qui commence un peu à « vieillir »et la description des produits est tout à fait tentante! Merci à vous de nous en parler et de les proposer…Bonne journée.

  • Posted 28 septembre 2016 11:20
    by Violette Capelle

    Bonjour Stéphanie, tout d’abord je tenais a te féliciter pour tout les articles que tu nous proposes régulièrement, ils sont toujours extrêmement bien rédigés.
    Et puis en tant que photographe j’apprécie aussi toutes les photos que tu publie, la construction et la créativité chez toi est une harmonie gagnante ! Une blogueuse vraiment TOP !!

    Merci pour cet article, je t’avoue que je ne connais pas très bien cette marque qui n’est pourtant pas nouvelle sur le marché. C’est pour cela que je tente ma chance pour tenter de la découvrir de la meilleure des façons en remportant un rituel !
    L’occasion aussi de peut-être trouvé la combinaison gagnante pour ma peau parfois assez capricieuse !

    Encore une fois, milles mercis pour ton travail et ton engagement !
    Pour t’es snap’s réconfort, t’es snap’s tendresses et t’es snap’s qui réchauffe le coeur, pour les moments de rire et même pour les quelques petites larmes qu’on a déjà vu coulées sur ton visage. Une fois de plus sa nous montre que tu es une femme proche de son « public » enfin je n’aime pas tellement ce mot, alors je dirai proche de la communauté que tu as crée et qui te suit depuis maintenant quelques année!

    Je te souhaite une très belle journée

    Pleins de bisous venu tout droit de la Belgique !

    Violette

  • Posted 28 septembre 2016 11:20
    by NIVOR

    Bonjour Stéphanie, je ne me lasse pas de trainer sur ton blog, les photos sont magnifiques, tes tenues tout autant bref je suis fan même si je ne laisse jamais de com !
    Merci pour ce petit concours, Roger & Gallet est vraiment une superbe marque, que je connais sans connaitre …
    J’adorerais gagner ce lot, car ça sera enfin l’occasion de connaitre la marque et de pouvoir tester le rituel dans son intégralité !
    Belle journée à toi

    Bonne journée… fraîche et parfumée :)

  • Posted 28 septembre 2016 11:21
    by Magali68

    Roger et Gallet c’est une marque que j’ai toujours vu dans la salle de bain de ma grand-mère et celle de maman, c’est un peu une jolie madeleine de Proust.
    Actuellement j’adore Bois d’orange mais j’aimerai beaucoup essayer cette nouvelle gamme car rien que le mot petit grain me fait rêver.
    Merci Stéphanie pour ce concours.

  • Posted 28 septembre 2016 11:23
    by Pinkpigroux

    Bonjour, j’ai toujours aimé cette marque qui me rappelle mon arrière grand père, qui utilisait les savons et l’eau de Cologne , a ainsi que mon père qui fait de même. Jeune , enfin, récente maman d’une petite fille de 8 mois bientôt leurs parfums d’accompagne depuis le début de ma grossesse car seules fragrances supportées… De plus je passe le cap des 40 ans dans trois semaines et un bon soin pourrait aider mon visage marqué par de trop courtes nuits!
    Belle journée et merci pour cette découverte.

  • Posted 28 septembre 2016 11:25
    by Anna

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je participe parce-que j’ai bientôt plus de crème, que mon démaquillant est naze, et que Roger & Gallet je kiffe.
    Et sinon j’aime beaucoup ce que vous faites.
    Have a nice day, Bella.

  • Posted 28 septembre 2016 11:27
    by Charlotte Laurent

    Quelle belle présentation ! En ce moment, je n’entends parler que de cette nouvelle gamme de produits. J’ai tellement hâte de pouvoir l’essayer. Je suis une fan de cette marque. J’ai deux senteurs chouchous > Fleur de figuier et Osmanthus qui sont à tomber par terre. Alors je n’ose imaginer le parfum de cette gamme.

  • Posted 28 septembre 2016 11:33
    by gabriel

    Bonjour Stéphanie, je n’est jamais essayé les produits Roger&Gallet et c’est avec envie que je participe à ce concours. J’en profite pour te dire que tes snap me font beaucoup rire !!!! Ne change rien. Bonne journée Cécile

  • Posted 28 septembre 2016 11:33
    by Sanvin

    Coucou Stephanie, j’ai adoré ton article sur les produits Roger Gallet, j’aime particulièrement les produits à base de plantes. Avec l’arrivée de l’hiver, la peau va pouvoir benéficier de tt ces bienfaits. J’ai hâte de tester. Merci.

  • Posted 28 septembre 2016 11:33
    by Fleur de Lupin

    Bonjour,
    J’adorerais essayer ce rituel de soin car je suis fan des senteurs Roget&Gallet et les essences naturelles me parlent tout particulièrement moi qui suis allergique aux produits non naturels. et le packaging mon dieu que c’est joli !! Je croise les doigts très fort ;-)

  • Posted 28 septembre 2016 11:36
    by Muriel

    Bonjour Stéphanie merci pour cette bonne humeur que tu nous transmets à travers ton blog tes conseils tes astuces sont une bouffée d’oxygène belle et douce journée à toi

  • Posted 28 septembre 2016 11:38
    by Lisa

    C’est une très belle marque j’adore leurs savon , c’est une marque qui nous parles a toutes ou presque on a tous tester ca enfant chez nos grand parents … des pshitts d’eau de Cologne en douce dans leurs salle de bain …
    Ce rituel a l’air vraiment bien et avec la baisse des température ma peau commence déjà a tiré … aie aie aie il faut faire quelque chose !
    merci pour ce chouette concours et bravo pour tes articles et tes très jolies photos .
    Lisa

  • Posted 28 septembre 2016 12:07
    by Sylvie

    J’ai depuis mon adolescence testé les produits Roger et Gallet, là je dois dire que ces produits promettent beaucoup, j’ai forcément très envie de tester. Bises

  • Posted 28 septembre 2016 12:33
    by MademoiselleKR

    Merci pour ce test! J’aimerais bien tester ce rituel, ma peau est devenue très sèche et réactive depuis le début de ma grossesse et ma routine habituelle, suffisante pendant l’été, risque de ne pas suffir lorsque le temps va vraiment se refroidir…
    Bises

  • Posted 28 septembre 2016 12:33
    by Joylita

    Ouhlalala deja beaucoup de participations! Peu importe ce soin don’t Je ne connaissais finalement la marque que de nom m’intrigue beaucoup.
    J’adorrrre les produits de beauté et tester les nouveautes, so…. Crossed fingers Et Merci pour le concours!

  • Posted 28 septembre 2016 12:37
    by Chloe

    Je suis aussi addict à la fleur de figuier de Roger&Gallet! J’adore essayer de nouveaux produits mais j’avoue que j’aimerai trouver une gamme de soins que je puisse utiliser afin de ne plus me compliquer la vie à aller chez les uns et chez les autres pour chercher mes différents produits beauté! Je participe donc à ce joli concours!

  • Posted 28 septembre 2016 12:46
    by Nadege Metayer

    Coucou et merci pour ce concours !! Il me tente parce que, même si j’ai honte de l’écrire, je n’ai jamais testé cette marque !!! Je participe donc avec plaisir et je crois les doigts !

  • Posted 28 septembre 2016 12:47
    by Barbamarie

    Bonjour Stéphanie, merci pour ta chronique aussi rafraîchissante qu’une goutte d’eau fraîche au thé vert ( ma préférée ) ! Je ne connais pas cette nouvelle gamme de cosmétique et j’ai hâte de l’essayer, surtout en ce moment où je prends beaucoup plus soin de mon corps vu qu’une petite graine y pousse doucement ! Au plaisir de lire tes prochaines chroniques !

  • Posted 28 septembre 2016 12:47
    by Eléonore

    J’aime beaucoup Roger Gallet de par ses eaux de toilettes mais ma peau est tellement sensible que tester des produits plus naturels ne fait envie. Parfois je me dis que je vais devoir créer ma propre crème avec des huiles essentielles pour pouvoir moi aussi bénéficier de chouettes produits!! Faire un masque est très délicat chez moi alors un soin qui associe démaquillant et masque peut être la bonne solution.
    En tout cas, je guetterai la sortie de ces produits.

  • Posted 28 septembre 2016 12:57
    by Anne

    Merci pour ce jeu, je participe avec plaisir. A la recherche d’un rituel pour affronter l’hivers tout en douceur. Ce rituel me semble parfait!

  • Posted 28 septembre 2016 13:18
    by Rosemarie

    Bonjour Stéphanie,

    Comme beaucoup, Roger&Gallet c’est le souvenir de ma grand-mère. Deux choses étaient immuables dans sa salle-de-bain : son flacon de parfum à la violette et son savon à la rose Roger&Gallet. Je n’y pensais plus mais ton article a fait resurgir ce souvenir. Elle ne voulait que cette marque car la boîte portait l’estampille  » by appointement to her majesty the Queen ». Elle était fière de dire que la reine d’Angleterre se lavait avec le même savon qu’elle. Moi-même, j’avoue que je n’ai jamais essayé les produits de cette marque. Avec ce concours, pourquoi pas. L’article est tentant et ce serait un peu un retour aux sources.
    Belle journée à toi.

  • Posted 28 septembre 2016 13:20
    by Laetitia

    Bonjour ! J’atteins bientôt la trentaine et ma peau me le rappelle chaque jour .je cherche donc un soin ou une marque qui serait remédier à tout ça. ..le teint terne , la peau sèche… j’avoue que gagner à son concours serait une aubaine pour mon tout petit portefeuille . Une belle journée à tous

  • Posted 28 septembre 2016 13:20
    by Mélanie JNK

    Allez hop, je tente ma chance! J’ai toujours adoré cette marque. Ma mère déjà utilisait leur gamme de produit quand j’étais plus jeune. L’aspect naturel des produits utilisés ainsi que le packaging trop mignon me donnent envie de tester!
    Merci pour ce chouette concours!

    Mélanie JNK.

  • Posted 28 septembre 2016 13:37
    by Stef

    Bonjour! Et bien moi je veux bien gagner ces produits parce que ton argumentaire est convainquant et que je suis en rade de crème de jour ;-)

  • Posted 28 septembre 2016 13:45
    by Émilie

    Pourquoi j’aimerais tester ce coffret :
    1. Car ton test est super bien détaillé et me donne envie !
    2. Roger Gallet c’est une de mes marques préférées et surtout roger gallet c’était LA marque de ma douce mamie …
    3. Maman de jumeaux j’ai besoin de douceur car en ce moment entre les couches et les biberons je delaisse un peu la case soin de beauté. ( Je sais c’est pas bien :)
    Merci pour le concours

  • Posted 28 septembre 2016 13:46
    by Hayet

    Hello,
    J’adore cette marque. J’adore le nom de ces nouveaux produits.
    Je veux les tester =)

  • Posted 28 septembre 2016 13:47
    by Cynthia

    Quel bonheur de voir que Roger et Gallet se diversifie avec des produits qui ont l’air vraiment top! J’avais déjà un très gros coup de cœur pour la senteur amande persanne mais je participe avec plaisir pour peut être essayer cette nouvelle gamme.

  • Posted 28 septembre 2016 13:55
    by Charlotte

    Parce que tu nous donnes tellement envie de l’essayer, parce qu’on a tous envie de soleil tous les jours de l’année, parce que les plantes sont la base de tout et parce que pourquoi pas moi.

  • Posted 28 septembre 2016 14:08
    by SANDRINE

    Bonjour, merci pour ton blog qui me permet de me réconcilier avec moi-même et pour cette découverte Roger et Gallet .

  • Posted 28 septembre 2016 14:16
    by marie-eve

    Oh mon dieu tu nous gâtes une fois de plus. Oups, bonjour aloha et merci beaucoup pour tes conseils, ta bonne humeur et j’en passe. Grâce à toi, j’ai sauté le pas et commandé chez asos mon premier bomber . Attendre 40 ans, il fallait le faire non?
    Sinon, merci pour ton sujet sur roger et gallet. Je voyais passer ces produits cosmétiques et je ne savais pas trop quoi en penser. Bon, là, je suis certaine de moi et je suis tentée. Je tente ma chance et encore merciii.
    Belle journée

  • Posted 28 septembre 2016 14:18
    by minoval67

    Pour moi Roger&Gallet c’est mes souvenirs d’enfance, ma madeleine de Proust, le savon utilisé par mes grand-parents et le signe que j’étais en vacances, chez eux, à la campagne… Alors oui j’aimerais gagner ce rituel car rien que de te lire, j’ai tous mes si doux souvenirs qui remontent; de plus, puisque je fais attention à ce que je mange (bio) et à ce que j’utilise comme produits ( j’évite le cracra) ce rituel est fait pour moi puisqu’il est naturel ;) Merci pour ce joli concours!

  • Posted 28 septembre 2016 14:23
    by cottier

    Merci Stéphanie de nous faire (re)découvrir cette marque, au travers de belles photos, qui plus est !
    Je dirai simplement qu’à la lecture de ton article, je n’ai eu qu’une envie, aller tester au moins un de ces produits: En allant jusqu’au bout, j’ai vu le concours que tu lançais, alors je me suis dit…pourquoi pas?
    C’est vrai que cette saison, d’après ce que j’ai pu voir, les recherches et propositions innovantes en cosmétique se fondent davantage sur des traditions médiévales (comme l’utilisation des « simples » et autres décoctions centenaires) : s’il est dans l’air du temps de revivifier, avec un design et des préoccupations qui sont bien de notre époque (l’environnement, une composition douce) ce patrimoine de recettes qui ont fait leurs preuves, on ne peut qu’être séduite !

  • Posted 28 septembre 2016 14:32
    by Julie D

    Bonjour,
    J’aimerais vraiment gagner ce lot pour tester leurs nouveaux produits. C’est une marque que j’aime beaucoup et j’ai très envie de decouvrir l’odeur et les bienfaits sur ma peau de cette nouvelle gamme.
    Je croise les doigts, merci pour ce concours.
    Belle journée

  • Posted 28 septembre 2016 14:44
    by Euphrosine

    Bonjour Stéphanie,
    Merci pour le joli article et les jolis photos (très belles plantes!)
    Pour moi Roger Gallet c’est un peu la marque de « Mamie » mais leur nouvelle gamme à l’air très très chouette. J’ai hâte de pouvoir l’essayer.

  • Posted 28 septembre 2016 14:47
    by Sylvie

    Coucou Stéphanie, j’adore l’histoire de la gamme Aura Mirabilis ! J’étais déjà prête à acheter le masque démaquillant, mais toute la gamme, c’est trop tentant :-). Je participe au concours avec un grand plaisir…
    Bises

  • Posted 28 septembre 2016 14:53
    by corinne

    Bonjour
    Merci pour cette joli présentation
    cette routine roger gallet me tente pour son pouvoir an ti rougeur et anti taches brunes
    J’adore le packaging des produits roger et gallet je le trouve apaisant et rassurant.
    Merci et belle fin de journée

  • Posted 28 septembre 2016 14:53
    by Sandrine

    Bonjour et merci à R&G et à toi pour ce très chouette concours.
    Une grosse envie après avoir lu ton article d’essayer ce rituel beauté.
    Cette marque nous renvoie à des souvenirs et odeurs d’enfance !
    La crème légendaire sera parfaite pour ma peau sensible, claire et qui avec le temps commence à se pigmenter
    de tâches brunes.
    Belle journée à toi !

  • Posted 28 septembre 2016 14:58
    by marjorie

    Ce rituel me tente tout simplement parce que je n’ai pas encore de rituelJe change régulièrement de soin, je n’ai jamais été convaincue à 100% par un soin… j’aime bien le côté fleuri, le nom latin de ces soins, ça sonne « antique routine qui marche »… à voir…

  • Posted 28 septembre 2016 15:31
    by cecili

    Rien qu’a regarder les photos et à lire ta présentation, ce rituel me fait de l’œil. Je le verrai bien dans ma salle de bain….

  • Posted 28 septembre 2016 15:34
    by Ines

    bonjour et merci pour ce concours auquel je participe volontiers car j’adore la marque roger et gallet, je connais leurs savons et j’aimerais découvrir ce rituel :)
    je croise les doigts
    bonne journée

  • Posted 28 septembre 2016 15:42
    by Aurore C

    Un soin comme en faisait les moines il y a 300 ans! J’adore Roger & Gallet et j’avoue qu’à lire ton récit on ne peut qu’imaginer des moines faire des tuto DIY et beauté sur YouTube !
    Plus sérieusement, ce rituel m’a tout l’air d’être complet, enveloppant, et connaissant R&G je suis sûre que les parfums sont naturels et apaisants.
    S’il vous plaît, j’en veux, j’en veux!
    #lestutosdesmoines #onnypensepasassez #envraiçaalaircanon

  • Posted 28 septembre 2016 15:45
    by Virginiedemain

    J’adore cette marque ! Le seul parfum que je mets est le bois d’Orange, je serai capable de le snifer toute la journée tellement j’aime cette odeur d’amour !!!
    Merci pour ce concours de folie !

  • Posted 28 septembre 2016 15:46
    by cedaude

    Merci pour ce concours ! Moi je rêve d’essayer le vinaigre, il a l’air génial. Moi j’ai craqué pour le parfum gimgembre en eau de toilette pour l’été c’est idéal.

  • Posted 28 septembre 2016 15:51
    by vero_marina

    bonjour et merci d’avance !!! j’aimerai bien tester ces produits car je connais et apprécie cette marque . Et je recherche des produits pour la peau de mon visage, devenue très sensible, ou plutôt : très réactive.

    Sinon, à par ça : hier soir, petit tour chez Ikea : j’ai acheté 4 plantes . Ils en ont des nouvelles !

    • Posted 3 octobre 2016 19:00
      by vero_marina

      je precise suite à ton message sur Snapchat que « vero_marina » est mon nouveau pseudo , à la place de vero ou vero*; parce que , des Veronique, il y en a des dizaines de différentes en général dans les commentaires de blog !

      Bonne soirée .

  • Posted 28 septembre 2016 15:59
    by Kristelle

    Bonjour Stéphanie,

    Cela fait quelques années que je suis redevenue adepte de cette marque pour ces eaux fraiches en grands ou petits flacons (pour le sac à main et en voyage c’est tellement pratique). J’aime aussi les gels douches et toutes les gammes associées. Ton article m’intéresse et je serais vraiment heureuse de pouvoir testée cette gamme, notamment pour les bienfaits détoxifiants et anti-taches/éclaircissants ! Après ma grossesse, j’ai l’impression que mon teint s’est tout brouillé (merci aussi à tes articles d’ailleurs sur les soins anti-masque/tâches de grossesses !!!)

  • Posted 28 septembre 2016 16:00
    by Sophie

    Bonjour,
    R&G évoquait plutôt pour moi (qui vient de souffler mes 30 bougies) les savons à l’odeur un peu désuète de mes vacances d’été chez mes grand-parents. J’aime beaucoup ces anciennes Maisons qui « pimp » leurs images et leurs produits en restant un gage de qualité.
    J’ai hâte de tester ce nouveau rituel qui reprend une recette ancestrale presque sortie d’un grimoire allié à la cosmétologie moderne!
    Merci de nous le faire découvrir sur ton blog!

  • Posted 28 septembre 2016 16:12
    by Angelique ELIOT DE JESUS

    Hello ! moi mon préféré chez R&G c’est gingembre !!un régal ! ce rituel me tente bien, je te fais confiance tu m’a donné envie! alors je vais tenter ma chance…………. et si ca peut atténuer mes rougeurs !

  • Posted 28 septembre 2016 16:36
    by claraE

    Hello!
    je participe avec plaisir car j’adore la marque Roger&Gallet et j’utilise fréquemment leur eau de parfum Gingembre…a tomber! je testerai donc bien ce nouveau rituel beauté!

  • Posted 28 septembre 2016 16:43
    by Géraldine Clochard

    Ça a l’air drôlement chouette comme soin

  • Posted 28 septembre 2016 16:50
    by Colette Du Net

    Les savons Roger & Gallet ne quittent pas ma salle de bains. Pour cette nouvelle gamme, je suis tentée par ces produits bio, à base d’huiles essentielles, et de plantes (le vinaigre de laitue est une très ancienne recette par exemple!) pour ma peau de femme de plus de 50 ans. Les produits dédiés à « mon » âge sont souvent trop riches bien que j’aie la peau fine et me donnent des petits boutons. Voilà, pensons aux femmes qui ne sont plus des jeunes filles!
    ;-)

  • Posted 28 septembre 2016 17:22
    by Adriane

    Hello :)

    Merci pour le Concours!!!!!!!!!!!
    J’adore les produits R&G (surtout le parfum fleur d’Osmanthus ❦).. et après avoir testé plusieurs produits, dont le vinaigre de pomme BIO sur ma peau, je cherche toujours la perle rare, le rituel qui me fera me lever le matin et me dire « chouette je vais me laver le visage » :P (… avec le vinaigre de cidre c’était plus « oh mon dieu, mais pourquoi?! ») et ton article a l’air de dire que cet(/ces) elixir magique existe :D
    J’ai trop hâte de tester le vinaigre beauté et le double extrait!

  • Posted 28 septembre 2016 18:36
    by lili

    ohlala, les jolies collerettes de papier des savons R&G évoquent une telle nostalgie… et cette toute nouvelle gamme qui semble sortie de la nuit des temps. Je suis très très très curieuse d’essayer ça. Je participe ! Merci pour ce billet.

  • Posted 28 septembre 2016 19:18
    by Bermine

    Chère Stéphanie, je connais les produits Roger Gallet : les savons et eau de bain. Votre article me séduit beaucoup et j’espère faire partie des gagnantes pour les découvrir et les tester. Merci beaucoup pour vos posts.

  • Posted 28 septembre 2016 19:37
    by sarah

    Merci pour ce concours. Je viens de regarder tes vidéos sur snapchat. Je lis régulièrement ton blog ton insta (pas encore celui du chaton) et tous les jours ton snap… je fais partie de la zwickysphere donc je pense que je peux participer… ;-)
    Plus sérieusement, je participe afin d’essayer une gamme de produits sans paraben et sans méthylisothiazolinone (enfin je n’ai pas réussi à voir la composition du vinaigre) car il est treeeeeeees difficile d’en trouver ou j en trouve mais à un prix exhorbitant. Parce qu’à la maison nous avons un allergique au méthylisothiazolinone et c’est l’enfer pour trouver des soins et cosmétiques pour moi qui sentent quelque chose (tous nos produits sont actuellement sans méthylisothiazolinone sans paraben et sans parfum) et me rendent olfactivement féminine…

    Enfin merci beaucoup pour ce concours!

  • Posted 28 septembre 2016 19:40
    by Sylvie De pierrepont

    Une très grande envie d essayer!!! Moi et ma peau qui ne supporte rien !

  • Posted 28 septembre 2016 19:42
    by véro

    bonsoir stephanie

    je ne connais pas du tout cette gamme de produits mais de voir vos photos et de vous lire me donne vraiment envie de les découvrir, merci pour ce concours qui va permettre à l une d entre nous de les gagner

  • Posted 28 septembre 2016 19:56
    by Stanislas

    bonjour,

    Je connais cette marque de nom. Je n’ai jamais eu l’occasion de tester leur produit. J’espere que je ferai partie des gagnants.

  • Posted 28 septembre 2016 20:12
    by Magenta

    Bonsoir et merci pour ce super concours!
    J’ai déjà entendu parler de cette gamme sur monblogdefille. Elle me fait énormément envie: les ingrédients uniques et naturels, les packagings superbes, une belle marque française…C’est très enthousiasmant tout ça!
    Bonne chance à toutes et bonne soirée :)

  • Posted 28 septembre 2016 21:16
    by Elisabeth

    Bonsoir, ce rituel est très tentant ! J’adore Roger Gallet je porte souvent les parfums de cette marque Gingembre rouge, Rose imaginaire etc, j’aimerais beaucoup testé les soins.
    Merci pour le concours !

  • Posted 28 septembre 2016 21:22
    by Dellou

    Génial !merci pour ce super concours, je ne résiste pas à l’envie de participer. J’avais pu tester un échantillon et ma peau avait adoré! J’attendais mon anni pour me faire un auto-cadeau :-D. Si je gagne sera encore mieux. Douce nuit

  • Posted 28 septembre 2016 21:23
    by Karine

    Bonsoir,
    Après le savon au santal que j’utilise depuis longtemps, je me vois bien me faire chouchouter par cette jolie gamme de soins visage. Toutes ces plantes mises en œuvre devraient faire des miracles et le côté naturel mis en avant est bien tentant.
    Merci pour ce concours.

  • Posted 28 septembre 2016 21:32
    by Emmanuelle

    hello, je ne participe pas mais je te fais une bise quand même ! hahaha !!!

  • Posted 28 septembre 2016 21:38
    by LauraC

    Bonsoir !
    Pour moi, Roger & Gallet c’est synonyme de l’eau fraîche que j’utilise régulièrement « Fleur d’osmanthus » et que j’apprécie beaucoup.
    Cela fait longtemps que je me sers de la même gamme de produits pour mon visage ( j’avais pendant toute mon adolescence une peau acnéique et j’ai tendance à la considérer comme telle encore aujourd’hui mais ce n’est plus le cas …) , j’ai envie de changement et ce rituel me conviendrait parfaitement !
    Merci à toi d’avoir tester ces produits et de nous proposer ce concours :-)

    Bonne soirée.

  • Posted 28 septembre 2016 21:47
    by Cherpin

    Tu viens de me mettre l eau à la bouche avec ce nouveau rituel de soin !! Très envie de le tester car addict aux produits de beauté :) merci pour ce concours :) basgi from Corsica

  • Posted 28 septembre 2016 21:51
    by Danielle

    Ce rituel me tente car je ne savais pas du tout que la marque passait aux soins visage, donc très bonne surprise car il est évident que Roger&Gallet est une excellente marque. Voilà, voilà, bonne chance à toutes et merci Stéphanie!

  • Posted 28 septembre 2016 21:52
    by Claudia

    chére stéphanie, quelle bonheur ces produits roger & gallet, depuis la naissance de mon fils, mon visage est envahi des täches, peut ëtre ce petit cadeau pourra enfin m’aider avec elles.
    J’adore ton blog, toujours avec du goüt
    (sorry, mon clavier est américain, pas d’accent correct)

  • Posted 28 septembre 2016 22:35
    by Monshopvintage

    Moi moi moi stp !!!
    J’adore leurs produits et j’ai été archi conquise par ta description et les infos que j’ai trouvé sur leur site.
    Je croise fort fort les doigts.
    A bientôt.

  • Posted 28 septembre 2016 23:24
    by Cocacotine

    Hello !

    Vraiment intéressant cet article. Je bosse en officine et j’adore leur gamme. J’adore fleur d’osmanthus… Captivant.
    Je participe au concours meme si cette gamme n’est pas forcément adaptée à ma peau mixte… Mais j’ai envie de la faire découvrir et d’en avoir d’autres retours pour un meilleur conseil.

    Merci pour cet article, je vais en prendre des notes. Bisous Stéphanie.

  • Posted 28 septembre 2016 23:38
    by sylvie;-)

    J ai vu cette gamme à la pharmacie il y a quelques jours et j avoue qu elle m intrigue;-) J aime l univers de Roger gallet et j espère que j aimerai leur gamme visage autant que leur gamme corps…
    tes photos la mettent très joliment en valeur….

  • Posted 29 septembre 2016 0:24
    by Clara

    Merci pour ce joli concours !
    (D’ailleurs, je ne sais pas si je suis une commentatrice régulière,als lectrice oui. Depuis… 8 and peut être ? Bref, ton (votre?) blog est l’un des premiers que j’ai découvert dans la blogo beaute !) bref.
    Cette gamme est super chouette : pareil, je trouve que c’est un bel investissement de la part de Roger Gallet, et l’histoire derrière ces produits est drôlement chouette. Et le « sérum » me fait super de l’œil : moi qui à la peau sèche, déshydratée et qui fait la gueule (bonjour l’acné d’adulte + la clope x)) je pense que ça ne pourrait pas me faire de mal !
    Bref. Merci, et surtout bonne continuation <3

  • Posted 29 septembre 2016 0:31
    by Gabaxier

    Bonjour Stéphanie,
    J’avoue que la description des produits donne vraiment envie! De plus, j’arrive à la fin de ma routine de soins actuelle, ce serait l’occasion de tester cette nouvelle gamme dont chaque produit fait envie! Avec des nouveautés que je ne connaissais pas comme ce vinaigre
    Je tente donc ma chance pour gagner ce concours!
    J’en profite pour vous dire que je vous suis depuis peu mais avec plaisir, surtout que je viens d’acheter mon chez moi, et que vos articles décoration sont très inspirants :) Alor merci!
    Belle soirée,

  • Posted 29 septembre 2016 1:07
    by sandra nacer

    Bonjour!
    Cette nouvelle gamme de Roger & Gallet a l’air tout à fait délicieuse. Commençant une nouvelle vie, je me voyais bien commencer un nouveau rituel beauté. Le concours tombe parfaitement , alors je participe en espérant être une des heureuses gagnantes ! ;) Belle soirée

  • Posted 29 septembre 2016 3:25
    by Cynthia

    Tes images sont tellement relaxantes et tes descriptions donnent vraiment envie :)
    J’aime beaucoup la gamme Bienfaits pour le corps et j’aimerais bien essayer ce rituel Aura Mirabilis ♥

  • Posted 29 septembre 2016 4:15
    by Katrin

    Toujours à la recherche d’une routine qui alliera comfort et mise en beauté pour ma peau sensible et réactive, cette gamme me fait de l’oeil par se démarche innovante, globale et eco friendly. Je tente donc ma chance. Merci Stéphanie

  • Posted 29 septembre 2016 7:33
    by Charlotte

    Merci beaucoup de nous proposer ce concours si sympa. Cette marque, ça me rappelle les savons de chez ma mamie… et ensuite, mon premier parfum au thé vert. La marque a vraiment bien su se développer. Et cette histoire légendaire de soins aux 18 plantes avec tant de bénéfices… cela donne vraiment envie de tester pour voir si Napoleon avait raison de se promener avec tant de fioles sur lui :)
    Bises Stéphanie !

  • Posted 29 septembre 2016 8:03
    by Martine

    Ah oui! je veux bien jouer.. parce que je suis fan d’huiles essentielles!
    Bisous Stéphanie!

  • Posted 29 septembre 2016 9:28
    by Heath

    Je suis une inconditionnelle de Roger & Gallet, avec mes chouchous : pour le savon le Lotus Bleu, l’eau florale La fleur d’Osmanthus, et là je suis bluffée ! j’ai demandé des échantillons à mon pharmacien et quel parfum subtil, quelle texture incroyable. Je crois vraiment que mon rituel matin et soir va très bientôt changer !

  • Posted 29 septembre 2016 9:58
    by Sonia B

    Bonjour, Merci de nous faire découvrir cette nouvelle gamme.
    Je ne connais Roger & Gallet que de nom et je n’ai jamais essayé leurs produits! Et j’en serai ravie!!
    Très bonne journée

  • Posted 29 septembre 2016 10:10
    by Alice

    Bonjour Stéphanie, ayant 45 ans je souhaiterai utiliser ce rituel qui fera du bien à ma peau sensible. Et puis l’hiver approche et le côté « cocooning » me fait vraiment envie. Merci et bonne journée!

  • Posted 29 septembre 2016 10:43
    by silvia

    Bonjour,

    J’aime beaucoup les produits Roger & Gallet, surtout la gamme fleur de figuier…… je ne connais pas du tout le rituel décrit, mais j’aimerai beaucoup pouvoir essayé.

    merci pour tout, pour les bons conseils et les concours également!

    silvia

  • Posted 29 septembre 2016 11:57
    by MYFRENCHOCEAN

    Bonjour Stéphanie,

    Je connais depuis toujours la marque Roger Gallet, petite en pharmacie en essayant d’attraper leurs produits sur les étalages, puis plus grande en ayant toujours sur moi l’odeur de leur eau de toilette Amande Persane qui est juste d’une douceur sublime. Cette odeur est une vraie signature pour moi.
    Aujourd’hui j’adorerai avoir l’opportunité de tester leur gamme soin du visage, 1/ C’est la curiosité qui me pousse à vouloir la tester, mais aussi 2/ je ne sais pas quel tour me joue en ce moment ma peau, elle manque de souplesse pour autant elle n’est pas sèche…. bref elle boude la rentrée et l’arrivée de l’automne :)

  • Posted 29 septembre 2016 12:00
    by Syssi

    bonjour,
    et merci pour le partage de ces jolies nouveautés.
    pour moi, la marque Roger&Gallet me rappelle terriblement ma grand-mère. elle avait toujours un petit savon ou un flaçon d’eau parfumé dans sa salle de bain ou son armoire à toilette.
    je n’ai jamais acheté leurs produits mais les voir sur les étagères de ma pharmacie de fait toujours du bien au cœur car j’y vois le sourire de ma grand-mère disparue.
    alors j’adorerai tester cette gamme, qui me rapprocherait encore plus de son souvenir au moment de ce rituel beauté.
    bises

  • Posted 29 septembre 2016 12:32
    by Sophie

    Bonjour,
    Je ne suis pas une habituée de votre blog, je viens de le découvrir par hasard. Depuis peu je suis maman d’un petit garçon et j’ai pu tester un échantillon du double extrait. C’est un soin surprenant et très agréable. C’est en voulant en apprendre plus que j’ai trouvé votre blog. Votre avis sur Aura Mirabilis m’a donné encore plus envie d’essayer toute la gamme ! Et le fait que l’origine soit une ancienne recette d’herboristerie est fascinant. Avec la grossesse, j’ai un peu délaissé ma peau, elle a vraiment besoin de se ressourcer. Merci pour votre test qui est très complet.
    Bonne continuation !

    Sophie

  • Posted 29 septembre 2016 13:11
    by CHINDAMO-GRAPIN

    Coucou Stéphanie. Merci pour ce joli concours. J’aimerai beaucoup gagner ce lot de chez Roger Gallet car suis très curieuse de découvrir leur gamme cosmeto, connaissant déjà et appréciant leurs eaux parfumées et leurs savons… Et en plus, pouvoir gagner tous les produits d’un même rituel, c’est top quand on veux essayer correctement de nouveaux produits ! Alors je croise les doigts…et les orteils ! ;)

  • Posted 29 septembre 2016 13:52
    by sassi sonia

    Ha la la ça donne trop envie de les tester !!! J’adore Roger&Gallet !!! toujours des senteurs très raffinées !

  • Posted 29 septembre 2016 14:14
    by Thery

    Bonjour,

    Gros coup de cœur pour cette nouvelle gamme qui est certes un peu chère pour moi…Je suis fan depuis longtemps des produits Roger & Gallet et mon souvenir le plus ancien : j’avais 17 ans, je travaillais dans une boulangerie pendant les vacances d’été, je rentrais chez moi fatiguée et mon plaisir absolu était de mon plonger dans un bain parfumé aux huiles essentielles Roger Gallet. Je crois que ce produit n’existe plus mais j’ai encore en mémoire la sensation de bien être total et de détente qui m’envahissait et surtout ce parfum tonique et sensuel à la fois.
    Et que dire des superbes packaging.

  • Posted 29 septembre 2016 14:30
    by Brun Sylvaine

    Je suis une ardente adepte de produit qui vienne de recettes du passé. Mon parfum est de Florence faite par les moines de l’officine Santa Maria de Novella. Alors j’aimerai essayer ces produits pour les adopter si comme vous je les trouve super. Merci

  • Posted 29 septembre 2016 15:01
    by Vanessa

    Coucou Stéphanie,
    Je connais cette marque que de nom mais j’avoue avoir envie de la testé,alors je me lance pour ce concours qui peut-être me fera découvrir une nouvelle gamme.
    Ou les odeurs ont l’air très frais.
    Les photos donne tellement envie de la découvrir j’adore
    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes.

  • Posted 29 septembre 2016 15:48
    by Lulule Biscotte

    Bonjour Stephanie,
    En tant que lectrice assidue, je te remercie pour ce petit concours :)
    Alors pourquoi vouloir tester ce rituel ? Depuis que j’ai arrêté la pilule, disons que ma peau et moi avons une relation compliquée :D, après la phase « retour d’acnée » je suis dans une période « sécheresse désertique », du coup ce rituel nettoyant et réhydratant me servirait bien !
    (et puis les flacons seront bien jolis dans ma salle de bain !)

  • Posted 29 septembre 2016 16:16
    by C.

    Bonjour Stéphanie ! Je suis une inconditionnelle de Roger & Gallet, je ne me rappelle pas mais j’ai dû être influencée par ma grand-mère qui portait l’eau de cologne extra-vieille (ou Paris d’YSL, selon l’humeur). Depuis le lycée, je porte l’eau de cologne impériale, j’ai porté d’autres parfums, mais je reviens toujours à celui-ci. Depuis qu’elle est sortie, j’utilise l’huile sublime Bois d’orange l’été, ça remplace le parfum en laissant la peau toute douce… Donc je suis très intéressée par cette nouvelle gamme, je pense m’offir le sérum et le vinaigre, qui me semblent très bien conçus et s’intègreraient bien dans mon rituel de soin. Mais peut-être que je vais être chanceuse et pouvoir tester les quatre ? Bonne journée !

  • Posted 29 septembre 2016 20:13
    by shezen

    Bonjour Stéphanie,

    Je tente ma chance pour ce concours !
    Il y a un savon que j’adore chez Roger et Gallet, c’est celui à l’oeillet ! J’aime cette odeur qui se rapproche de l’odeur naturel de la fleur et j’aime beaucoup les petits oeillets dans les jardins ! Il y a aussi l’oeillet de poète un peu plus gros, fort joli, très impressionniste, mais l’odeur de la savonnette R et G, est celle des petites oeillets.
    Bref, je serais ravie de tester cette nouvelle gamme qui semble être de qualité, qui pourrait convenir à mon type de peau et le flaconnage est aussi fort joli !
    Bon on verra !

  • Posted 29 septembre 2016 20:15
    by Cat

    Bonsoir Stéphanie, d’abord merci pour le fou rire que je viens de prendre en regardant Snapchat et ton filtre ,ta bonne humeur est tellement communicative, j’en ai encore les larmes aux yeux. Alors oui c’est moi la fille qui suit le blog depuis au moins 7 ans et qui n’à jamais osé laisser un commentaire et pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en a manqué. J’ai découvert ton blog enceinte de mon deuxième fils et comme je ne dormais pas la nuit, j’en avait rofité pour relire tous tes post, tu m’as beaucoup accompagné la nuit. J’ai suivi tes aventures, tes looks toujours plus beaux et innovants, tes joies, tes douleurs, ton déménagement, tes travaux, tes poules, tes chats, tes projets avec tellement de bonheur, oui ça m’a semblé bête de te le dire. Tu fais partie de mon quotidien, tous les jours je regarde tes comptes et je te remercie de partager ta joie de vivre avec nous. Tu inspires un grand nombre d’entre nous et tes posts sont une vraie bulle de bonheur et d’inspiration. J’ai beaucoup avancé grâce à toi. Merci de me donner la force d’oser. A très bientôt.

  • Posted 29 septembre 2016 20:17
    by Hélène C

    Bonsoir et merci pour ce concours alors ce qui me tente est le rituel demaquillage et le vinaigre, j ai très envie d essayer…à bientôt

  • Posted 29 septembre 2016 20:39
    by Catou

    Bonsoir Stéphanie,
    Je participe pour gagner cette nouvelle gamme, parce qu’en ce moment ma peau n’est pas dans sa meilleure forme…
    Je très peu, mais te suis sur Instagram et Snapchat. J’aime beaucoup tes story sur Snap, tu nous parle de ta nouvelle vie sans trop en montrer et ça c’est rare sur Snapchat !!
    Belle soirée
    #teamsnap

  • Posted 29 septembre 2016 21:12
    by Soal

    Merci pour ce concours Stéphanie, j’ai très envie d’essayer ce rituel dans lequel Roger et gallet
    mets les connaissances scientifiques et technologiques du 21 ème siècle pour bonifier des recettes de beauté historiques. En plus, j’aime bien cette sucession d’apllication’ cela semble s’inspirer des techniques de soin asiatique.. Le meilleur de tous les mondes en somme

  • Posted 29 septembre 2016 21:45
    by Majdouline

    Hello! En effet ca a l
    Air top!
    Bien envie de tester tout simplement parce que j adore
    Tester les nouveautés!
    Et j ai tjrs pas trouve le
    Rituel beauté qui me
    Va..:((
    Merci en ts cas pr le concours!;)

  • Posted 29 septembre 2016 22:20
    by Cecile

    Parceque la couleur des produits irait trop bien dans ma salle de bain !

    PS : votre maison est canon , la déco au top, votre chat carrément hypra mignon et vous vraiment beauty !

  • Posted 30 septembre 2016 1:42
    by Marcarian

    Bonjour, Stephanie, si les effets de ce petit rituel de beauté sont différents, d’une personne à l’autre, une chose est sûre, après ce que l’on regarde la pléthore de commentaires pour ce concours: le soin rituel de Roger&Gallet a bien le don pour délier les langues! Enfin, je suis tombée par hasard sur ton blogue, lorsque je cherchais des avis sur le soin Aura Mirabilis, dont l’action sur la texture et le grain de ma peau est une belle surprise. Après avoir remarqué combien de plumes se sont employées à populer ta page seulement pour gagner l’un des 5 prix mis en jeux, je me dis: jai peut-être tort, en sous-éstimant les effets des produits, ces soins doivent être des merveilles!

  • Posted 30 septembre 2016 9:20
    by lizy

    bonjour Stéphanie,

    C’est la rentrée, qui dit rentrée , dit nouveauté….alors je participe!
    Mais je cache pas que pour moi Roger & Gallet = Mamie…mais bon je peu encore changer d’avis avec leur nouvelle gamme.
    Sinon je préfére te suivre sur snap :) !!

  • Posted 30 septembre 2016 11:27
    by Annabelle

    Bonjour Stéphanie, lectrice de longue date qui n’ose jamais commenter.. Je dois avouer être très tentée par ce joli concours que tu nous offre. Roger Gallet c’est ma marque madeleine de Proust… Elle me réconforte avec ses odeurs douces et bien dosées! Les packagings simples et un rien désuets me séduisent aussi. J’avoue aussi que ma peau ayant été bien malmenée dernièrement à cause d’opérations non prévues et d’une santé pas au top, j’ai bien envie de me chouchouter et de retrouver une jolie peau et mon lustre d’antan haha! Alors j’ose et je participe :-) belle journée à toi!!
    Anna

  • Posted 30 septembre 2016 14:16
    by CYNTHIA

    je n’ai pas l’habitude d’utiliser cette marque je l’avoue mais les produits présentés donnent envie! J’aime bien quand il y a des plantes et puis c’est une marque ancienne donc je fais confiance :)

    Merci pour ce jolie concours!
    A bientôt!
    Cynthia

    look-at-my-shoes.blogspot.fr/2016/09/beautiful-budapest-part-ii.html

  • Posted 30 septembre 2016 14:16
    by Loujane

    Bonjour Stéphanie,

    Tant pour la poésie de son histoire, que pour la promesse d’une aura impériale, je participe avec beaucoup d’enthousiasme à ce beau concours. Il tombe à pique car je cherchais une nouvelle routine soin objectif éclat.

    Merci merci pour cette belle opportunité.

  • Posted 30 septembre 2016 15:55
    by Marion

    Merci pour ce concours :)
    Je participe tout simplement parce que j’adore la marque et cette gamme à l’air tellement fraiche, pure, détoxifiante…elle me tente trop ! Et le packaging est superbe avec un petit coté vintage, apothicaire, top !

  • Posted 30 septembre 2016 17:34
    by Aria

    C’est vrai que cette gamme a l’air particulièrement surprenante et très agréable d’utilisation! :) Tes photos et commentaires donnent vraiment envie de s’y plonger!
    Je tente tout simplement ma chance car j’arrive tout doucement au bout de ma gamme bio fétiche et étant actuellement au chômage, j’ai très envie de pouvoir continuer à me chouchouter cette automne et cet hiver, pourquoi pas avec un produit qui me tente vraiment?
    Belle soirée à toutes!
    Aria

  • Posted 30 septembre 2016 18:25
    by Pauline

    Bonjour et merci pour ce concours!
    Je me parfume depuis des années avec pour seules fragrances celles de Roger Gallet.
    C’est amusant, petite, j’en avais une image vieillotte à cause de leurs boîtes de savons que ma mère aimait offrir à ses proches.
    L’esthétisme et les vertus de ces nouveaux produits me donnent vraiment envie… surtout que tu les as parfaitement mis en valeur.
    Je croise les doigts maintenant :-)
    Bien à toi
    Pauline

  • Posted 30 septembre 2016 22:04
    by Filliger sandrine

    Bonsoir stephanie, merci pour votre blog je vous suis depuis un an environ et j adore . Je souhaite participer à votre concours pour gagner un lot de produit Roger Gallet
    En effet je connais cette marque surtout par ses savons je trouve qu ils Ont un parfum unique et une qualité exceptionnelle.
    Maintenant ils se lance dans les produit de beauté chouette idées pour développer la marque
    Moi j aimerais pouvoir tester leur produit le froid va pointer le bout de son nez et j ai du mal à trouver des soins qui calme les rougeur
    Mes collègues chaque hiver quand le froid arrive rigole » arrête de rougir sandrine » je suis rouge écarlate
    Dur de trouver un rituel de soins pour ma peau
    Peut être celui la conviendrait à ma peau fragile
    Se serait l idéal pour tester de le gagner
    Merci beaucoup

  • Posted 30 septembre 2016 22:18
    by Lucia SA

    Comme si bien souligné dans l’article, c’est vrai que c’est une marque bien implantée ! Personnellement je l’aime beaucoup pour leurs huiles de soin que j’utilise. Mais il est vrai que pendant des années, j’ai associé la marque à l’eau de toilette à l’orange qu’on achète à sa mamie à la pharmacie quand on est en panne d’inspiration! Alors quand je vois ce soin complet qui a l’air vraiment chouette, ça donne envie d’essayer ! Comme tu le dis si bien, on voit qu’ils tentent de se renouveler et ça c’est top!

  • Posted 1 octobre 2016 9:13
    by benachour

    Bonjour,
    je suis une fanatique des produits cosmétiques à base de plantes. J’ai toujours utilisées des produits de beauté que ma grand mère confectionner pour ma maman à base de plantes, c’est pourquoi cette gamme m’a interpellés et je croise les doigts pour gagner ce concours.
    bisous.
    Najia

  • Posted 1 octobre 2016 12:14
    by Kazou

    Ohlala ça donne vraiment envie! Rien que de lire ton article je sens déjà la fraicheur sur la peau de mon visage lol :)
    J’ai toujours trouvé que les produits RogerGallet étaient de très bonne qualité, et je craque pour leurs parfums, merci beaucoup pour la découverte de ce rituel, et ce concours!

    Bonne journée :)

  • Posted 1 octobre 2016 12:29
    by Barbyturic

    J’achète chaque année un produit Roger Gallet pour me rappeler le rituel beauté de ma mamie… Mais je vais peut être enfin trouver mon propre rituel beauté avec cette gamme Roger Gallet. Chaque produit semble être un moment de pur bonheur, de pure douceur pour la peau…
    Et si en plus il pouvait m’être offert par la belle Stéphanie, alors là…

  • Posted 1 octobre 2016 21:11
    by sunsiare

    Bonjour Stéphanie,

    je suis une grande addict de cette marque, j’ai chez moi des parfums et des huiles, le parfum gingembre notamment, moi personnellement je n’ai pas du tout accroché avec fleur de figuier que j’ai trouvé très/trop sucré, et sinon en huile j’ai bois d’orange et fleur d’osmanthus, elles sont divines touts les deux. Je suis très contente que Roger et Gallet est sorti enfin des produits cosmétiques, je serais ravie de les tester car leurs produits et rituels ont un côté surannée qui me plait beaucoup. Enfin c’est mon anniversaire le 4 octobre, 40 ans au compteur alors ça me ferait une très jolie surprise. Merci pour cette belle opportunité et bonne soirée.

  • Posted 1 octobre 2016 21:48
    by Nina

    Bonsoir Stephanie, Cest votre commentaire et votre enthousiasme qui donne l envie de tester cette gamme entre authenticité et modernité , une marque que je ressens très traditionnelle tout en étant à la pointe de nos envies et de la technologie en cosmétique. Cocktail magique ! J ai envie d’offrir ça à ma peau ! A bientôt j espère

  • Posted 2 octobre 2016 0:42
    by Nadyabip

    Oh la la la je lorgne dessus a chaque fois que je fais un tour dans ma parapharmacie!! J’adore tout chez cette marque, je ne me sépare plus de la brume à la figue…du parfum au thé vert… Quand j’ai vu qu’ils avaient sorti un rituel!!!!! Moi qui n’arrive pas à suivre de routine et dont la peau est une cata…ca me tente ca-rré-ment!!
    Merci beaucoup pour ce concours!

  • Posted 2 octobre 2016 14:11
    by novembermay

    J’aime beaucoup la marque Roger&Gallet et ces nouveaux produits me tentent beaucoup : ils ont l’air agréables à utiliser et leurs packagings sont hyper beaux.
    Merci pour ce concours, et bonne journée !

  • Posted 2 octobre 2016 14:41
    by Félindra

    J’adore les eaux fraîches Roger et Gallet (marque qui me rappelle ma grande-tante coquette ) et je serais curieuse de tester les cosmétiques !

  • Posted 2 octobre 2016 15:08
    by big girl du 74

    Bonjour et merci pour ce nouveau concours.
    Je suis tentée pour gagner ces soins car je connais quelques uns des produits Roger&Gallet (eaux de toilette, savons parfumés), que je trouve d’excellente qualité ; si leur nouvelle gamme cosmétique est à la hauteur du reste j’imagine que ce sont d’excellents produits.

  • Posted 2 octobre 2016 15:35
    by Céline

    Je m’empresse de participer à ton concours car j’ai très envie de tester ces produits et passer un moment si féminin et raffiné qui fait se sentir spéciale !!! Je me sens déjà toute fraîche en imaginant les utiliser !

  • Posted 2 octobre 2016 17:26
    by Isabelle bayol

    Roger & Gallet cela faitpartie des Cadeaux que j’aime faire à mes amies , ma famille , leur coffrets de savons, eau de Cologne dans des boîtes aux jolies couleurs .sont toujours bienvenues et appréciés . Comme nous toutes ton post e de
    On e envie de tester ces produits que je connais depuis ma tendre enfance

  • Posted 2 octobre 2016 19:56
    by Estelle

    Bonsoir,
    Ce rituel beauté m’intéresserais car j’ai une uvéite ( inflammation de l’œil) depuis bientôt deux ans et depuis je préfère utiliser uniquement des produits naturels, sans parabène surtout. Mais à chaque fois je suis assez déçue des parfums de ces produits! Et les parfums des produits Roger Gallet me rappelle de bon souvenirs, car lorsque j’étais petite ma grand-mère me donnait des petits savons que lui offrait la pharmacie! :-)
    Bonne soirée
    Estelle

  • Posted 2 octobre 2016 20:12
    by Lucy

    Comme ça fait envie tous ces beaux produits.
    Merci pour ton blog, tes conseils , merci d’être toi.
    Et nous merci pour ce concours.
    Je croise les doigts.

  • Posted 2 octobre 2016 20:43
    by Lhermenault

    Bonsoir,
    je participe avec plaisir (et espoir ^^) a ce concours pour avoir la chance de tester cette nouvelle gamme pleine de promesses… en vrai fana de Sanoflore je suis prête à une petite infidélité pour qq minutes de bien être avec ce petit rituel (enfin si ma crapouille veut bien m’en laisser le temps ;-) #joiedetremere)

  • Posted 2 octobre 2016 23:08
    by arsenal1981

    Bonsoir à vous!!
    j’adorerais faire découvrir ce rituel à ma Belle car d’une part elle apprécie beaucoup Roger&Gallet et ce depuis des années, et ensuite les ingrédients de ces soins sont juste parfaits pour redonner un coup de boost à la peau d’autant qu’ils sont sélectionnés avec la plus grande attention par la marque ! sans oublier que les produits de la marque sont également réputés pour leurs senteurs exceptionnelles ;)
    merci à vous en tout cas de nous proposer de découvrir ou re découvrir les soins Roger&Gallet ;)

  • Posted 2 octobre 2016 23:10
    by Vicente

    Bonsoir Stéphanie, je dois dire que pour une 1ère gamme de soins visage, Roger&Gallet vise pile le futur soin culte à mes yeux ! Je trouve ça EXTRA !
    Une formulation dense et de qualité, une texture qui a l’air confort pour la peau, une présentation épurée mais sophistiquée et si l’odeur rivalise avec ce que nous offre déjà les senteurs Roger&Gallet alors je n’ai qu’une hâte… Les essayer ET les conseiller à mes clientes à la pharmacie.
    Merci pour le partage Stéphanie, votre blog est un vrai rayon de soleil.

  • Posted 3 octobre 2016 8:54
    by marieb

    Coucou Stephanie
    Je vais tester parce que si la gamme pour le visage est aussi agréable que celle pour le corps je sais que je serai conquise. Certains flacons me paraissent simple d’utilisation et puis 18 plantes, quoi rêver de plus pour prendre soin de moi.
    Bonne journée

  • Posted 3 octobre 2016 9:29
    by schryve

    Bonjour,

    J’achète de temps en temps un des produits Roger&Gallet. Ils sont, comme pour beaucoup de lectrices du blog, une de mes madeleines de Proust. Je suis alors en Bretagne, dans la lumineuse salle de bain de mes grands-parents.
    J’aimerai testé ces soins pour voir si la magie opère aussi avec eux.

  • Posted 3 octobre 2016 10:44
    by Mireille

    Ce soin à l’air tou bonnement de ressembler à un cocon de douceur.Roger Gallet, c’est mon père avec l’eau de cologne Jean-Marie Farina ( extra vieille) et c’est mon rituel d’été avec la gamme au thé vert que j’adore.
    Le soin Aura Mirabilis pourrait bien devenir mon soin d’automne.
    Merci de ce post toujours aussi bien présenté tant par ses textes que ces photos.

  • Posted 3 octobre 2016 13:00
    by PamPaname

    Hello!
    Je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours!
    Comme toi, je suis accro à l’odeur de fleurs de figuier, un délice en été!
    Merci pour ce joli post!

  • Posted 3 octobre 2016 15:07
    by Violaine

    En flânant sur le blog, je me suis aperçue que j’avais complètement oublié de lire ce billet. Je dois t’avouer que cette marque est connotée, pour moi, un peu vieillotte et que les parfums ne me séduisent pas toujours. Cependant, j’ai la nette impression que ce rituel utilise des produits plus modernes et très sympas. Je tente donc ma chance

  • Posted 3 octobre 2016 17:15
    by Émilie

    Roger Gallet se sont les odeurs de mon enfance mais aussi une confiance à 100% en leur produits .
    L’histoire de cette gamme est juste extraordinaire et ma peau a bien besoin d’un bon coup d’éclat en cette période de rentrée bien chargée.
    Merci pour ces moments de détente qui me sont si chers.

  • Posted 3 octobre 2016 17:40
    by Malika

    Bonjour Stephanie

    Je ne connais pas du tout la marque Roger Gallet que j’ai découverte à travers ton article. .. jai donc fait ma curieuse et jai cherché sur internet et ca ma donner envie de tester les produits
    Je pense que je me laisserai tenter meme si je ne gagne
    Merci à toi pour cette jolie découverte en tout cas

  • Posted 3 octobre 2016 17:51
    by LalaBrisby

    La description et les photos que tu as fait des produits fait rêver ! Je suis habituée à leur petites eaux fraîches que j’emporte partout, et leurs lingettes parfumées à mettre dans le Sac A main.
    J’adorerais tester leur gamme de soin alors je tente ma chance

    Merci pour ce beau concours en tout cas

  • Posted 3 octobre 2016 18:32
    by Katia

    Et bien ne serait ce parce que la si jolie façon dont tu en parles donne envie d’essayer aussi

  • Posted 3 octobre 2016 18:33
    by Elo

    Hello!
    J’osais pas jouer et puis me voilà. .. pourquoi tenter ce concours car j’ai envie de découvrir autre chose que les petits savons bien connus de la marque ;)
    Merci !

  • Posted 3 octobre 2016 18:50
    by Muriel

    Pourquoi j’aimerais tester ces produits ? Parce que depuis quelques mois j’ai une peau toute abîmé et que ces soins me tente mais ne sont pas dans mon budget :-//

  • Posted 3 octobre 2016 19:09
    by Sheva

    Encore une fois un article bien détaillé et complet…
    Franchement je suis de plus en plus fan de l’approche alors je tente ma chance parce que mine de rien à 30 piges je continue à galérer encore avec ma peau et que je n’ai jamais essayé ces produits et encore moins cette nouvelle gamme (mise à part leur parfum)qui j’en suis certaine fera mon bonheur. Affaire à suivre! Je croise les doigts…

  • Posted 3 octobre 2016 19:25
    by Nora nonette

    Hey;)

    J’aimerais tester ces produits parce que j’aimerais noyer mon chagrin de ne plus trouver la senteur lotus de Roger &gallet
    ;((( et puis aussi TOUT simplement pour tester enfin une gamme complète ;)

    Bisou (. Nonetteries snap)

  • Posted 3 octobre 2016 19:57
    by kesako

    Je me laisse par ce petit concours ! J’adore l’idée du « rituel », une gamme complète … et le flacon « distillerie » a piqué ma curiosité !

    Kiss from Marseille <3

  • Posted 3 octobre 2016 20:05
    by LEPRETRE

    Bonjour Stéphanie,
    Merci pour ce super concours! Je ne connais pas les produits Roger et Gallet mais j’aimerais tester un nouveau rituel.
    Alors je croise les doigts!!!

  • Posted 3 octobre 2016 20:09
    by Marine

    Que de souvenirs … la marque roger gallet. .. me rappelle desuite des odeurs de mon enfance … ma mamie mettait les savons dans ses armoires pour parfumer délicatement son linge ou ses draps !
    J’aimerais énormément tester cette gamme qui me fait de l’oeil depuis sa sortie car j’ai le grain de peau irrégulier, et ça me complexe beaucoup j’aimerais trouver un produit qui a une action immédiate mais aussi sur le long terme !
    Merci pour ce concours Stéphanie !
    Gros bisous
    Marine

  • Posted 3 octobre 2016 20:19
    by Lisa Gallay

    Très envie de tester ce nouveau rituel de soins !
    J’adore le ptit côté retro de la marque et de cette nouvelle gamme. Et j’adorerai le tester parce qu’en bonne accro aux plantes, je les aime autant en pots chez moi que dans mes soins de beauté !
    Merci pour ce joli concours

  • Posted 3 octobre 2016 20:21
    by Jennifer Lodovici

    Bonjour Stephanie et merci pour cet article inspiré et inspirant, comme toujours. Votre article me donne envie de tester ce superbe rituel Roger Gallet, et puis, cette marque me fait penser à mon enfance et à ces boîtes de savon que ma grand mère cachait dans son armoire :)

  • Posted 3 octobre 2016 20:33
    by Suzanne DECRISTOFORO

    Je participe!! J’aimerai beaucoup adopter une nouvelle routine de soin, et celle-ci me paraît géniale surtout après avoir lu cet article! Qui dit printemps dit nouvelle routine Gros bisous

  • Posted 3 octobre 2016 20:38
    by Megan Stevens

    Bonjour! J’aime ta blog. Je suis dans Toronto – pardon ma francais! J’aime tester ces produits parce que j’avons peau sensitive et pour l’hiver dans Toronto c’est parfait!

  • Posted 3 octobre 2016 20:52
    by Auffret

    Super ce concours! les produits sont super et les odeurs à tomber! Après 9 mois de grossesse ma peau a besoin d’un bon rituel! ;)
    Merci

  • Posted 3 octobre 2016 21:09
    by Draculinette

    Bonjour Stéphanie, tout d’abord merci pour ce concours et ensuite, comme beaucoup ici les produits que vous présentez me tentent bien car ils me rappellent mon enfance.
    J’ai 60 ans, et enfant j’habitais la Corse. A l’époque, sur les vols de la Caravelle Ajaccio – Marseille ou Nice, l’eau de Cologne Extra Vieille de la marque était en  »open bar ». On trouvait donc de grands flacons à cote des lavabos!
    Roger et Gallet est lié aux voyages, au départs, à l’extraordinaire pour moi. Ces produits de soin originaux ( le vinaigre, le Packaging) ont donc, un joli capital affectif et olfactif. Jouons donc:)

  • Posted 3 octobre 2016 21:10
    by Camille

    Coucou!
    Magnifique concours ! J ai beaucoup entendu parler de cette marque de produits mais je n’ai jamais eu l occasion de les tester ! Ça serais génial de le faire ! Un grand merci en tout cas pour ce site qui m’aide beaucoup à prendre confiance en moi malgré (ou grâce ) à mes rondeurs ! Biz

  • Posted 3 octobre 2016 21:13
    by nymphee

    Hello Stéphanie,
    et merci pour ce nouveau concours.
    Je suis tentée par ces soins supers car je connais bien Roger&Gallet
    et je les trouve géniaux,
    excellente qualité et plaisir à utiliser
    donc très fan
    Je croise les doigts pour cette nouvelle gamme
    et ce rituel bien sympa :-)
    Merci à toi,
    Bonne soirée

  • Posted 3 octobre 2016 21:16
    by joanna

    Merci Stéphanie pour ce concours! Quel plaisir de voir les marques de cosmétiques développer des nouvelles gammes de soin qui allient plaisir et ecologie. C’est pour cette raison que j’aimerais tester ce rituel :) en plus ça me ferait découvrir roger&gallet autrement que par les savons ;)

  • Posted 3 octobre 2016 21:17
    by Audrey.F

    Bonsoir Stéphanie,
    Merci pour ce concours.
    J’espère remporter ce beau lot car j’utilise depuis de nombreuses années leurs produits.
    Ravie que la marque se lance désormais dans des soins … des produits naturels pour le visage : que du bonheur.
    Bonne soirée
    Audrey

  • Posted 3 octobre 2016 21:36
    by Bourragat

    Bonjour. Je souhaite participer et tenter ma chance. La raison :découvrir ses 4 produits et surtout parce que j ai du relire le post car à la fin je me disais en lisant gagner 5 rituels c est quoi un rituel? Merci .

    • Posted 3 octobre 2016 22:16
      by Stephanie Zwicky

      Le rituel comprends les 4 étapes des 4 produits, c’est comme ça qu’ils appellent le rituel Aural Mirabilis :)

  • Posted 3 octobre 2016 21:49
    by Charlotte

    Merci pour ce super concours! Je serais tellement heureuse de gagner un de ses riruels, ils me font tellement de l’oeil depuis que j’ai lu votre article j’y repense dés que je passe devant une parapharmacie. En plus je viens tous juste d’emmenager sur Paris, quittant mon Nantes adoré et beaucoup de mes repère je serais plus que ravie d’en remporter un, car pour moi avoir une routine de soin complète, efficace et de qualité est très apaisant et très reconfortant, tout ce dont j’ai besoin en ce moment mais mes finances ne me permettent pas de craquer… merci encore de nous proposer d’en gagner! Je crois les doigts! :)

  • Posted 3 octobre 2016 21:58
    by Sandrine

    Bonsoir, depuis quelques temps entre snapchat et Instagram je suivais le blog mais ne commentait plus. Roger&gallet est une marque dont j’apprécie beaucoup leur eaux de toilettes. Je serais tentée et heureuse d’avoir le plaisir de pouvoir essayer leur game de produits de beauté.

  • Posted 3 octobre 2016 22:17
    by Clemgrab

    Aller je me lance …. je ne suis pas des plus bavardes mais je suis tout ce que tu fais depuis fort longtemps ! !!et j aime !et ce concours tombe a pic… je croise les doigts ,les jambes et les orteils …. je rêve d un rituel ,d une pause pour moi pour ma peau …je n ai jamais pu m offrir une gamme complète !
    Merci pour ton sourire

  • Posted 3 octobre 2016 23:12
    by Hélène

    Parfums discrets, odeurs d’enfance, étiquettes un peu vintage…. Pour tout cela j’adore Roger Gallet, et je serai heureuse de tester leur nouvelle gamme. Merci Stéphanie pour ce concours !

  • Posted 3 octobre 2016 23:34
    by Pauline

    Bonsoir Stephanie, merci pour ce beau concours :) Ayant une peau très fragile, je ne peux qu’être tentée d’essayer cette super gamme, rien qu’en lisant ton article j’avais envie de tester ça tout de suite ! #teamsnapchat #leplusbeauc’estmolitor

  • Posted 4 octobre 2016 1:00
    by Elise LH

    Bonjour,
    Je vais tenter ma chance au dernier moment parce que ma Maman se parfume à l’eau fraîche de Figuier, autant dire que c’est pour qu’elle puisse tester et adopter le reste de la gamme que je participe ;-)

  • Posted 4 octobre 2016 7:08
    by Winne

    Bonjour,
    ma peau n’apprécie pas les produits trop riches ou épais et je privilégie les cosmétiques naturels ; donc cette gamme est faite pour moi ! Les produits semblent naturels, frais et légers pour désaltérer ma peau et le packaging simple pour le plaisir de mes petits yeux ;-)

  • Posted 4 octobre 2016 14:10
    by vicente

    Bonjour Stéphanie, je dois dire que pour une 1ère gamme de soins visage, Roger&Gallet vise pile le futur soin culte à mes yeux ! Je trouve ça EXTRA !
    Une formulation dense et de qualité, une texture qui a l’air confort pour la peau, une présentation épurée mais sophistiquée et si l’odeur rivalise avec ce que nous offre déjà les senteurs Roger&Gallet alors je n’ai qu’une hâte… Les essayer ET les conseiller à mes clientes à la pharmacie.
    Merci pour le partage Stéphanie, votre blog est un vrai rayon de soleil.

  • Posted 4 octobre 2016 19:59
    by Laura HANTZ

    Bonsoir Stéphanie !

    Je suis totalement dingue de ce rituel. J’ai le vinaigre de beauté qui est une véritable merveille sensorielle ! Ma peau l’adore ! Alors je participe avec grand plaisir à ce joli concours ! J’aimerai beaucoup tester le reste de la gamme !

    Tes photos sont très belles !

    Je croise fort les doigts !

    Très belle soirée,

    Laura – Bambins,Beauté et Futilité ♡

  • Posted 4 octobre 2016 21:46
    by Alisse

    Bonsoir, je tente ma chance, je connais déjà les eaux de toilette que fait la marque, je suis fan du parfum fleur de figuier, et ton article et les photos me donne envie de tester ce rituel

  • Posted 4 octobre 2016 22:24
    by Noëllie

    Hello ;)

    J’ai bien envie de ces produits car ils me paraissent très saints, bons et bienveillants pour ma peau et pour le monde ou nous vivons tous, or pour moi, moyen et but sont autant important l’un que l’autre. De plus, je n’ai jamais vraiment eu de « rituel beauté » hormis la crème décapante aux molécules incertaines de la dermatologue… Donc plutôt que de traiter à l’infini les symptômes, j’ai envie de, déjà, prendre soin de ma peau. Et Roger&Gallet, ça a l’air g-é-n-i-a-l ! Voilà !

    Merci Madame !
    Bonne nuit !

    Noëllie.

  • Posted 5 octobre 2016 1:11
    by Havane

    Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours.
    Fan de cette marque et de ces produits super.
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée

  • Posted 5 octobre 2016 9:45
    by Cha

    Salut Stephanie!

    Je te suis dans « l’ombre » mais aujourd’hui j’avais très envie de laisser un petit commentaire. J’aime beaucoup ta manière d’appréhender les choses et je sais que si tu nous fait gagner ce genre de produits tu es toi même convaincu, ce qui me convaincs aussi. ;)

    Pour ma part, j’aimerais beaucoup tester ces produits. Roger & Gallet est une marque que je connais, j’utilise de temps en temps les savons mais je suis particulièrement curieuse d’essayer ce rituel qui a une histoire. Je trouve ça tellement chouette que la marque remette une recette à l’ordre du jour.

    Je t’embrasse Stéphanie et te dis à bientôt.

    • Posted 5 octobre 2016 9:49
      by Stephanie Zwicky

      c’est gentil mais hélas le concours est terminé depuis hier soir minuit, désolée ta participation ne peut pas être prise en compte.

  • Posted 16 octobre 2016 17:52
    by virginie

    Bonjour Stéphanie, as tu déjà contacté les gagnantes s’il te plait? dis la fille désespérée et amoureuse de cette marque!!! bon dimanche.

  • Posted 6 janvier 2017 15:11
    by charton

    j’ai un terrain allergique donc toujours méfiante pour tester de nouveaux produits,
    j’ai oser tester et surtout j’ai bien fait car de jour en jour je m’aperçois du changement;
    je retrouve une peau plus nette les rougeurs disparaissent le teint est bien plus lumineux
    Il me reste à tester les autres produits de la gamme

  • Posted 7 février 2017 16:31
    by visagestunisie

    Waw ça l’air très efficace cette gamme de Roger&Gallet!!j’apprécie beaucoup ta manière de présenter les choses. Merci infiniment pour le partage.

  • Posted 28 avril 2017 1:00
    by Marie

    Bonjour,
    Très bon article ! J’ai peu etre mal lu, mais je me demandais si le vinaigre de beauté se rince ou on peut le laisser secher sur la peau ?

    • Posted 2 mai 2017 9:39
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour,
      non le vinaigre ne se rince pas, c’est comme une lotion tonique.

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader