#MEUNLIMITED

 

Il y a quelques jours Zalando m’a proposé de choisir une sélection de vêtements sur leur shop afin de mettre en avant leur nouvelle campagne: #MeUnlimited

Je ne suis pas rémunérée pour ce post, je vous l’indique toujours quand c’est le cas mais j’ai eu envie de les soutenir dans cette approche de la mode qui commence à se généraliser sur les shops étrangers.

Hélas en France nous sommes encore très en retard sur cette façon de penser, j’ai encore dans la gorge ce sondage de LaRedoute pour savoir si oui ou non ils allaient proposer des grandes tailles sur leur compte Instagram! On marche sur la tête!

Donc oui à une mode pour toutes, oui à un large éventail de tailles, du 34 au 60! OUI OUI OUI!!

Mais surtout OUI à la diversité dans la promotion des vêtements, nous voulons toutes voir d’autres corps pour présenter des vêtements qui ressemblent à ses clientes! Zalando a lancé une campagne média avec plusieurs femmes dont Beth Ditto et ce slogan « Moi sans concession »! #MeUnlimited #FashionUnlimited

La première tenue que j’ai choisi c’est ce superbe pantalon taille haute avec la ceinture nouée, il est vraiment magnifique. Le tissu est souple au tombé parfait, il monte vraiment bien haut sur le ventre et les petites fronces juste en dessous de la poitrine sont ultra féminines.

Pour jouer l’esprit marin d’eau douce, je lui ai associé ce t-shirt flanqué de deux grands OUI comme un cri, 2x OUI pour une mode sans limite!

Les deux pièces sont de la marque Second Script que je ne connaissais pas du tout jusqu’ici, ils possèdent 3 gammes: standard, petite et grande taille.

Et pour terminer la tenue, une paire de sandales dorées très stables et ma foi confortables car pas très hautes.

Alors les filles, c’est un grand OUI?

T-shirt Second ScriptPantalon Second ScriptSandales Aldo 


10 Comments

  • Posted 4 avril 2018 19:39
    by Seven

    Coucou! Le look et tt ce que tu présentes est vraiment très joli…Bravo et merci pour le travail que tu fais.
    Moi aussi, j’adore les fringues et j’ai souvent de la peine à me contenir. Un mois sans acheter de fringues, c’est rare.

    Toutefois, j e suis tombée sur l’article que j’ai mis en lien et j’ai un peu honte de moi. Et pourtant, je ne con somme que très peu ces enseignes (mais tellement d’autres…).
    J’aurais adoré connaître ton avis!
    Merci d’avance pour ta réponse. Je sais que tu étais une femme intelligente et sensible. Du coup, je me réjouis de connaître ton avis.
    Merci

    mrmondialisation.org/lindustrie-du-fast-fashion-est-tout-sauf-ecologique/

    • Posted 8 avril 2018 0:02
      by lulu

      J’ai lu l’article, c’est encore pire que ce que je pensais… Notre société de consommation tue la planète a petit feu.
      Je suis passée à une mode plus responsable, ca demande d’être sûre de son style, de changer ses habitudes… Instagram et etsy m’ont aidé a trouver des artisans qui proposent des fringues qui durent.

  • Posted 4 avril 2018 21:19
    by Colette Du Net

    Très chic et réussi ce look!
    niftyfifty-and-the-city.com/

  • Posted 4 avril 2018 22:19
    by Valentine

    Je ne commente jamais mais merci pour ces post pleins de bonheur. Te suivre me permet de pouvoir trouver des vêtements et des marques qui font plus que du 42-44… Merci de me faire sentir féminine, grâce à toi le shopping redeviens plaisir vivement qu’on puisse s’habiller en boutique en France….
    continue dans ta sincerité et ta gaieté c’est un vrai plaisir !!

  • Posted 5 avril 2018 9:53
    by Alex

    Bonjour Stéphanie

    Très bon choix. Les pantalons larges te vont bien et ce look est très mignon.

    C’est évidemment bien que les sites internet offrent des grandes tailles, mais en magasin, rien ne bouge. Les enseignes qui faisaient des grandes tailles il y 20 ans continuent (kiabi, c&a) et celles qui s’y sont mis nous font l’honneur d’un espace de 2 m² (h&m, mango…) et pas dans tous leurs magasins !
    J’en ai marre de ne pas pouvoir essayer des vêtements avant de les acheter. Car sur internet, on manque d’infos sur le produit : combien de fois je me suis retrouvée avec une matière qui ne convenait pas, un habit mal taillé, un haut moulant alors que forcément sur le mannequin mince, il semblait fluide, alors que non..
    Bref, il y a du mieux, mais faut qu’en France, on passe la seconde !
    Bonne fin de semaine Stéphanie, et bisous :)

  • Posted 5 avril 2018 13:52
    by titine04

    ce pantalon est tellement beau, j’ai envie de ce genre de vêtement (taille haute) mais je n’ose pas car je n’aime pas mon ventre et je ne veux pas que ça moule cette partie du corps. A moins de mettre un body pour un peu lisser le tout. Je pourrai tenter, comme je l’avais fait pour les combis.

  • Posted 6 avril 2018 21:30
    by Marthou33

    Super look!
    Toujours de très bon conseil!

    Merci!

  • Posted 6 avril 2018 21:32
    by Marthou33

    Super look!
    Toujours magnifique!

  • Posted 9 avril 2018 9:34
    by zaza

    bonjour
    pouvez vous me donner quelques adresses de boutiques à londres merci

  • Posted 13 avril 2018 13:26
    by Virginie Grossat

    Je dis un grand OUIIIII à Zalando, ils proposent des marques qui ne livrent pas forcément en France, avec un service client au top. Je les adorais déjà avant, mais depuis que je vois Beth dans leur campagne de pub, je les aime d’un amour infini <3

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader