LA ROBE LÉOPARD

Ah la petite robe léopard, c’est un peu comme la petite robe noire, une quête infinie pour trouver celle qui nous plait.

Il suffit d’un détail, d’une nuance dans les taches, la coupe, le tissu, etc… toute une succession de détails qui fait qu’elle est réussie ou non.

Aujourd’hui c’est une robe léopard de chez Evans, et j’aime presque tout dans cette robe. Même s’il y a deux trois choses que j’aimerai changer à commencer par le col. Sur mes photos il sera légèrement différent du shop en ligne car je l’ai replié à l’intérieur pour en faire un décolleté en V. Je changerai les manches aussi, mais ce détail tient certainement de la météo, j’ai chaud, j’ai trop chaud.

J’ai choisi de l’associer à un imprimer python, et oui au temps y aller à fond, et mixer deux imprimés super forts.

Cet hiver l’ensemble va encore s’adoucir avec un manteau et les collants. Tout de suite, l’ensemble va raconter encore une autre histoire. Je pessaire à vous montrer l’ensemble une fois les températures plus basses avec une photo sur Instagram.

Pas besoin de rajouter quelque chose, une robe panthère ne nécessite pas d’autres accessoires. J’ai déjà deux éléments hyper touche, les cheveux roux et la bouche rouge.

Je vous ai fait une petite sélection de pièces léopards en dessus et en dessous des photos. J’espère que cela vous plaira.

Nous allons voir beaucoup d’imprimer léopard cet hiver, est-ce que c’est une tendance que vous allez adopter? Dites moi tout!

Robe léopard EvansBallerines Aeydé – b.o Agatha

SHOPPING INSPO LÉO

 

SHOPPING INSPO LÉO

11 Comments

  • Posted 17 septembre 2018 9:35
    by Geraldine

    Oh la beauté !!! C’est typiquement je genre d’imprimé que j’ai jamais osé porter parce que je me disais « ça ne va bien qu’aux autres, tu vas avoir l’air cruche avec ça » mais je crois que je vais me laisser tenter ! Ça sera pas la première fois que tes tenues me font sortir de ma zone de confort, alors merci !! ❤️

  • Posted 17 septembre 2018 10:47
    by sysyinthecity

    Coucou, j’ai toujours bien aimé cet imprimé, et je suis ravie qu’il revienne tendance avec de très belles pièces :)

  • Posted 17 septembre 2018 10:49
    by MarieG

    Très jolie robe, tu as raison pour le col, c’est un peu fatigant ces cols-chemisier. J’adore l’imprimé léopard, j’ai du reste quelques pulls/t-shirts et même une jupette en léopard.
    Une question: pourquoi les stylistes grande taille affublent-ils la plupart de nos robes de ces bouts de chiffon qu’ils appellent ceinture ? OK, il faut quelque chose pour marquer la taille. Mais ils font au minimum: on doit nouer, souvent le noeud ne tient pas, ou il vient garnir un ventre que nous n’avons pas envie de montrer, ou alors c’est trop long et ça pendouille et du coup il faut retoucher après l’achat. Groumpf.
    Belle journée

  • Posted 17 septembre 2018 13:01
    by Christie

    Superbe et j adore j aime tout l imprimé, la forme de la robe qui convient à ma morphologie et il me la faut par compte je voulais savoir comment elle taille, dois je commander ma taille habituelle ??

    • Posted 17 septembre 2018 14:11
      by Stephanie Zwicky

      Bonjour, oui Evans taille très bien voir parfois grand, donc tu peux prendre ta taille, si tu hésites entre deux tailles, celle en dessous.

  • Posted 17 septembre 2018 15:12
    by Caroline

    Bonjour stephanie! On adore!! :-) et elle te va super bien!
    J ai plusieurs vetements leopard! Jupe longue maxi et une autre au genoux, une robe d ete, et je cherche des mules ;-)
    Le leopard c est fun!!

  • Posted 17 septembre 2018 19:19
    by missk

    Bonjour,
    Cette tenue vous sied à merveille. Pour ma part, suite à quelques déconvenues, je fuis les matières synthétiques type polyester et viscose qui tiennent souvent chaud en particulier l’été. Bonne soirée. K

  • Posted 17 septembre 2018 19:30
    by Elodie

    Magnifique comme toujours et voir la tenue portée sur toi me donne presque envie de me l’offrir j’adore le col en V même si j’imagine qu’en action il ne restera pas en place toute la journée.. tu sublimes tout ce que tu portes ;) ❣️

  • Posted 17 septembre 2018 20:00
    by Tourterelle rouge

    L’imprimé léopard, super sur les autres, mais moi, ça ne me tente pas !
    Merci Stéphanie pour toutes les inspirations. Restez vous-mêmes. Vos photos illuminent mes journées…

  • Posted 19 septembre 2018 21:15
    by islandaise

    Tu portes trés bien le léopard ; quant à moi, no way. Je n’y arrive pas. Pourtant quand j’en vois, surtout en bleu, ou vert, ou gris, j’aime bien, mais si je craque et que j’achète : ça reste dans le placard (j’ai ainsi des bottines léopard gris, jamais mises… De vieux préjugés démodés me restent dans la mémoire ! C’est bête, je sais. Je pourrais peut-être tenter par petites touches…un foulard par ex

  • Posted 20 septembre 2018 0:04
    by Virginie

    Carrément tu mélanges les deux bêtes ! La rob est vraiment canon!

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader