LA JUPE A POCHES & TOP LÉO

Un immense M E R C I pour l’accueil que vous avez réservé à la sortie de ma collection capsule inclusive du 36 au 60 pour La Halle!!

Cette collection est déjà un immense succès et cela grâce à vous toutes!

Au fil des prochains jours je vais vous présenter les pièces issues de ma collection dans différents looks afin de vous inspirer et vous montrer le tombé de ces pièces.

Aujourd’hui c’est un focus sur deux pièces que j’aime beaucoup avec le top léopard et la jupe midi à poches.

Le top léopard n’est pas si sage qu’il en a l’air avec sa bande sporty chic sur le décolleté, il est léger et facile à porter et à glisser sous une petite veste par exemple pour aller travailler. Vous pouvez aussi avec un pantalon sans le rentrer à l’intérieur de celui-ci, il n’est ni trop long ni trop court.

Aujourd’hui je l’ai associé à cette jolie jupe midi que j’aime tant. Elle fait partie de mes chouchous de cette collection même si j’aime sincèrement toutes les pièces, j’ai forcément des préférés qui s’en détache.

Cette jupe est en 100% Lyocell ce qui insuffle un beau tombé et un tissus avec juste ce qu’il faut de fluidité quand vous bougez. C’est une belle pièce que je vais garder longtemps dans mon dressing. Comme je vous l’explique dans ma vidéo, j’aime la porter retroussée sur le haut pour laisser apparaitre la petite frange de fronces de la couture, et ça donne cette impression de ceinture assez sympa pour marquer la taille haute. Et puis comme toute jupe parfaite, elle possède deux poches plaquées.

J’aime beaucoup l’ensemble que j’imagine aussi très bien porté avec une paire de baskets pour un côté plus street.

J’ai déjà hâte de voir vos looks avec les pièces de ma collection, n’oubliez pas de les partager sous le #lahallexstephaniezwicky ou de me les envoyer par mail. Toute la collection du 36 au 60, made in France est disponible sur le site de lahalle.com exclusivement.

Pour voir ou revoir la vidéo que j’ai tourné sur tous les détails de chaque pièce c’est juste ici.

Merci à Bérénice pour ces jolies photos.

En vous souhaitant une magnifique journée et un bon début de semaine!

Le top léopard du 36 au 44 La HalleLe top léopard du 46 au 58

La jupe midi à poches du 36 au 44 la jupe midi à poches du 46 au 58

Visière H&M (old) – Sandales Minelli (old)

4 Comments

  • Posted 20 mai 2019 14:06
    by Marie

    Je viens justement de recevoir ces 2 pièces aujourd’hui, il me tarde de rentrer chez moi pour les essayer !! Le tissu de la jupe est très doux et la forme du haut me paraît parfaite !! Bravo !

  • Posted 20 mai 2019 18:39
    by Lola

    Reçues également aujourd’hui avec plein d’autres merveilles de ta collection.
    Mon avis : j’adore cette jupe. Moi qui n’en mets jamais, tu me réconcilie avec. Le tombé est impeccable, la matière toute douce, la couleur entre le classique et le chaud va très bien avec mon roux. Un seul défaut peut-être s’il fallait en trouver un c’est sa longueur yn poil trop long chez moi, elle tombe juste au dessus des chevilles maison si ca me gène trop, je la ferai raccourcir.
    Le top graourrrrr est tres chic, avec un leger pli sous la poitrine pour cacher mon petit bourrelet du bidon tombe à pic. Je le trouve un peu court si on decide de le porter sorti mais rentré c’est impeccable.
    Désolée pour ce pavé, pour une fois que je commente il fallait que j’en écrive 3 tonnes, mais cette tenue vaut vraiment le coup !
    Bisous

  • Posted 22 mai 2019 10:32
    by Nathalie

    Bonjour,

    C’est la première fois que je vous laisse un message, mais ça fait au moins 8 ans que je vous suis.
    Je fais une taille 36 et je trouve géniale votre collection inclusive, alors vous me direz moi avec mon 36 je suis incluse partout, mais une même collection pour toutes les tailles … waouh quelle avancée, je n’ai jamais vu ça ailleurs. En plus des pièces fabriquées en France à des prix abordables pour tous ! Une avancée je vous dis à tous les niveaux…Ça veut dire que c’est possible, vous nous le prouvez.
    MERCI beaucoup pour ça.
    J’ai commandé la robe trench, la jupe et la saharienne, tout ça pour mettre au bureau cet été !
    Passez une très belle journée.

  • Posted 23 mai 2019 9:20
    by Mafalda

    Superbe look printanier!
    J’avoue que je suis également addict au léopard (je me suis offert une belle paire de ballerines open-toe chez ASOS) et cela redonne du peps à une tenue casual de maman qui travaille à la maison.
    Tu es magnifique et je salue tes looks si féminins. J’ai vu qu’ASOS, H&M et Princesse Tam-Tam avaient enfin décidé de ne plus photoshopper leurs mannequins et j’ai pu constater avec soulagement que les mannequins ont de la cellulite, des vergetures et du ventre. Ils ont enfin décidé de montrer des femmes normales et non des « cintres » faméliques qui faisaient croire aux femmes comme nous qu’elles étaient trop grosses, tendance qui a ruiné des générations de femmes en les faisant se sentir trop grosses ou trop rondes alors qu’elles étaient juste « elles » et belles.
    Ouf, enfin!

    mafaldadotzero.blogspot.com

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader