* Extensions de cils – bilan après 6 mois *

Je vous avais promis un bilan 6 mois après ma première pose d’extensions de cils, la voici.

Premièrement si vous avez loupé les premiers épisodes, la première pose ici ou encore l’entretien ici, ces articles pourront déjà vous éclairer sur les débuts et la contention des extensions.

Donc me voilà après 6 mois de « port d’extensions » si je puis dire, et mon engouement du début est toujours identique. Les extensions de cils sont devenues des accessoires indispensables de ma routine de maquillage, je ne pourrai plus m’en passer.

Outre le fait que les extensions me font gagner un temps considérable lorsque je me maquille (plus besoin de mascara), j’aime la forme qu’elles donnent à mes yeux.

Aujourd’hui je partage avec vous une séance de remplissage que je réalise toutes les 5 semaines environ.

Comme pour la première pose, les cils du haut son isolés, les yeux protégés par des patchs et de l’adhésif médical.

Un par un la praticienne enlève à l’aide de deux petites pinces, les cils qui sont près à tomber ou défaillants.

Puis elle isole les cils qui n’ont plus d’extensions et recolle un à un la nouvelle extension. Pour un remplissage il faut compter environ 1h à 1h30 suivant la perte des cils que vous avez subi pendant les semaines qui vous sépare de la première pose.

Le remplissage se fait entre 3 à 5 semaines après la première pose, cela dépend du soin que vous apportez à vos extensions, à vos cils et la vitesse à laquelle ils se régénèrent (en gros à la vitesse à laquelle ils tombent) mais aussi suivant votre goût.

Perso je fais mes remplissages toutes les 5 semaines car j’estime que, comme la perte est bien répartie et qu’au bout de la 5e semaine, il me reste suffisamment d’extensions pour un joli effet.

Depuis ma première pose la seule chose que j’ai changé c’est la longueur des extensions vers le centre de l’oeil. J’ai demandé à la praticienne de me faire d’avantage l’oeil en forme de chat. C’est à dire des extensions plus courtes vers le coin interne de l’oeil et des plus longues vers l’extérieur.

Vous pouvez le remarquer sur la deuxième photo ci-dessous, les cils externes sont plus longs. C’est l’effet et la forme qui me convient le mieux. N’hésitez pas à discuter et à demander conseils à votre praticienne.

J’espère que ce petit bilan vous a éclairé et donné envie de vous lancer. Avec les vacances qui arrivent, les mariages, les fêtes en tout genre, bref je pense que c’est le bon moment de tester. C’est aussi une bonne idée de cadeau à offrir ou à s’offrir.

 

Tarifs sans offre: 120 euros la première pose et 60 euros le remplissage

14 Comments

  • Posted 15 juin 2013 9:10
    by *Marie*

    Mais quand on a les cils blonds… j’aurais bien aimé moi XD

  • Posted 15 juin 2013 10:02
    by Coline

    j’adorerais essayer mais ça reste un peu cher et je suis sceptique du résultat en plus la pratique en soi me parait un peu barbare ^^ des vieux a priori bien sur :) merci donc pour ce test qui nous permet d’en savoir plus :)

    je te souhaite un joli weekend !

    Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

  • Posted 15 juin 2013 12:07
    by Mimiblogmode

    quels yeux de biche….WOAW!!!

  • Posted 15 juin 2013 13:45
    by Morwen

    Dommage que ça coûte si cher car l’effet est splendide !!! Mais bon entre la pose et les remplissages c’est tout un budget que je n’ai malheureusement pas :/

  • Posted 15 juin 2013 14:42
    by Mafalda

    Cela fait maintenant 3 mois que j’ai des extensions, et je suis moi aussi totalement accro. En prenant du 10 mm, ça tient un mois, et ça simplifie tellement la routine maquillage (un peu de correcteur de teint, du blush et c’est tout). Cela demande de changer certaines petites habitudes (ne pas se frotter les yeux comme une folle), mais franchement, le résultat est génial. Je le conseille vraiment.

  • Posted 15 juin 2013 17:25
    by natpiment

    je l’ai fait une fois et le rendu est superbe …..j’ai renoncé à cause du prix…

  • Posted 15 juin 2013 20:51
    by Nathalie

    Vraiment c’est la solution idéale ! et cela rend très bien sur toi mais dommage, car c’est hors budget pour moi pour l’instant..!

  • Posted 16 juin 2013 22:01
    by Sylvie

    Chère Stéphanie,
    Je partage votre enthousiasme pour les extensions. Je n’y avais jamais pensé jusqu’à ce que je lise votre premier article sur le sujet.
    J’ai pris un premier rendez-vous avec les cils de Marie en mars dernier et je continue. En revanche, je fais mon remplissage en fin de troisième / début de quatrième semaine.
    J’ajoute pour celles qui hésitent encore que Les cils de Marie est une excellente adresse !

  • Posted 17 juin 2013 9:03
    by Mr Chemise

    Accro aussi depuis pas mal d’années…un plaisir de ne plus avoir à se maquiller.

    Avec cet article tu vas en convaicnre plus d’une je pense ^^

    Biz

  • Posted 17 juin 2013 9:44
    by Stéphanie

    Quel dommage que vos bons plans, chère Stéphanie, soient TOUJOURS en région parisienne… nous autres provinciaux aurions bien aimé une bonne adresse pour ces extensions!

  • Posted 17 juin 2013 9:44
    by Amarina

    Très joli résultat! Ça donne envie d’essayer!

    theneverfull.blogspot.fr

  • Posted 17 juin 2013 10:20
    by Le blog of Pilou

    Merci de nous faire partager cette expérience. Le résultat est effectivement superbe, mais perso ça me fait quand même un peu « peur » que l’on « trifouille » mes cils ;)
    Très bon début de semaine à toi.
    Des bises!

    leblogofpilou.wordpress.com

  • Posted 8 octobre 2013 15:36
    by Elione

    ou trouver des extensions de cils à vincennes ?
    merci d’avance.
    http://www.elione.fr

  • Posted 5 septembre 2015 19:13
    by Sophie

    Bonjour Stéphanie

    Je souhaite savoir si tu fais toujours les extensions ? Et si tu utilises toujours le revitalash ?

    Bise Sophie

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader