Mode

VELVET DRESS AND FLUFFY GREY

22 décembre 2016

 

Sur une toile de gris je partage avec vous une tenue toute douce.

Une jolie robe en velours gris sombre, j’aime beaucoup le contraste qu’elle donne avec des accessoires colorés et mes cheveux. C’est une robe agréable pour passer les fêtes ou même en soirée. Le velours est assez lourd et tombe parfaitement bien.

J’ai choisi de lui associer des collants de couleurs dans les tons de mon turban pour rehausser ma tenue.

Et par dessus ma nouvelle veste toute poilue et tellement agréable à porter, je l’ai prise une taille plus grande car j’aime me sentir bien à l’aise avec cette matière et pour lui donner un effet souple. Je trouve cette fausse fourrure particulièrement réussie, elle ne brille pas et elle est ultra douce. En plus vous pouvez la retrouver hyper soldée en ce moment. Que demander de plus?

Hmmm, vous n’avez pas été très réactive sur le dernier post et vous me laissez sur ma faim, je veux savoir ce que vous allez porter pour les fêtes moi *^^* !

Je vous laisse en image et vous souhaite une merveilleuse journée!

Veste New LookRobe en velours One Day PlusTurban Brothers and Sisters 

Sac « Arabesque » Dionysos Gucci – Collants We Love Colors – Boots Miista

Vous aimerez aussi

31 Commentaires

  • Reply Mylène 22 décembre 2016 at 12:53

    Coucou Stéphanie, je suis obligée de réagir quand je vois le cadre ou tu as pris ces photos que je reconnais bien :))
    Cette ville te va super bien et tu l’illumines par cette tenue: mention spéciale pour le manteau j’adore cette matière et tes turbans qui te vont tellement bien! Bonnes Fêtes de fin d’année avec ta famille !

  • Reply marine-athena 22 décembre 2016 at 12:54

    Très jolie association largenté et le bordeaux ! Je suis un peu embêtée cette année, pas de fonds pour acheter une jolie tenue, j’avais prévu de trouver un pull chaud basique et de le customiser avec des perles des sequins mais rien au rayon femme ! J’ai vu de beaux modèles … au rayon hommes ! Mais trop tard … du coup une amie me prête sa robe ^^
    Et je me rattraperai pour les soldes !

  • Reply beatrice17 22 décembre 2016 at 13:15

    Coucou Stephanie
    Pour les fetes , c est tenue chic mais surtout ou je me sens a l aise.
    Pour le bas , pantalon style smokings avec taille elastique, parfait pour les gros repas.
    Et un haut basque velours rose fushia trouvé chez asos .Pour finir le style creoles de chez gas marque que j adore.
    Tres bonnes fêtes de fin d annee.
    ps: J adore ton look

  • Reply Laurette 22 décembre 2016 at 13:52

    J’aime beaucoup ta veste et la robe!!! Pour les fêtes rien d’extraordinaire comme tenue. J’ai une robe en jean Asos style patineuse ou une robe style 70’s à voir. Mais mon fils a la grippe donc je pense que nous allons faire Noël tout les 4 à la maison pour éviter de contaminer tout le monde!!…

  • Reply Maman a des formes 22 décembre 2016 at 14:01

    Je n’aurais jamais osé associer du violet et du gris, une erreur !
    Pour Noël, je ressort une jupe collector de chez M&S avec un imprimé « japonais » et j’ai un tee-shirt Toscane qui va très bien avec. Pour le nouvel an, le noir et les accessoire sont de mise! J’ai trouvé une jolie robe noir chez Kiabi et des collants originaux.
    Grâce à toi et à Big or Not, j’ai acheté une paire de babies noire brillante qui ira parfaitement avec les 2 tenues !

  • Reply Sabrina 22 décembre 2016 at 14:36

    Très belle tenue. Je pense me tricoter un turban pour finir l’hiver, j’ai trouvé ce tuto : huguettepaillettes.fr/tricot-tuto-mon-bonnet-turban/
    Sinon, j’aime beaucoup ton rouge à lèvres (tes maquillages sont toujours très réussis).
    Pour ma part, pour Noël, je ressortirai ma robe noire Ekyog en cupro, simple, mais j’adore cette matière, cette robe, le confort avant tout.
    De belles fêtes à toi et ta famille.

  • Reply Sophie 22 décembre 2016 at 14:38

    Coucou Stéphanie !
    Toujours aussi belle et inspirante :) J’adore ta veste !
    Pour Noël, ce sera longue robe noire en jersey avec mon sublime kimono Castaluna et des Docs et le 31, robe chemise noire avec broderies de fleurs Boohoo, bas opaques, bottines à sequins et Ugg dans le sac ;)
    Belles fêtes et très bonne année à venir ! Bonheur et amour, plus que jamais.

  • Reply Yasmine 22 décembre 2016 at 14:52

    J’adore l’association de couleur gris et bordeau! Très jolie tenue qui te va parfaitement bien. Pour les fêtes je vais portée une robe à manches longues à paillettes dans les tons argentés :) (eshop hm)
    Niveau chaussures des petits talons argentés :) je me réjouis ! Bonnes fêtes

  • Reply A.M. Thepeller 22 décembre 2016 at 15:42

    Hey,

    Je n’aurais jamais pensé à une robe en velours. C’était un tissu un peu vieillot dans ma tête, mais comme quoi ! Ça rend très bien.
    J’apprécie ta veste en fausse fourrure. Je crois comprendre que la vraie fourrure revient à la mode, et c’est bien dommage.

  • Reply vanessa en harmony 22 décembre 2016 at 16:00

    Ce cadre est magnifique et toi dedans y ajoute de la magie. Cette tenue toute douce avec quelques touches de couleurs (les collants, le turban) est vraiment réussie. J’aime beaucoup le petit sac. Bref comme toujours très jolie

  • Reply Odile37 22 décembre 2016 at 16:24

    J’aime beaucoup cette veste, dommage elle est un peu chère pour mon budget de fin d’année, je verrais pendant les soldes…
    Pour ma tenue de Noël ce sera jegging noir et joli haut bordeaux dentelle de chez Naf Naf, rien d’extravagant, je reste chez moi avec mes enfants…
    Passe de belles fêtes, à bientôt!

  • Reply emilie b 22 décembre 2016 at 16:28

    hello, un petit mot pour te dire merci de nous faire découvrir au fil des saisons, pleins de super associations vestimentaires et de magnifiques photos.Voilà,
    Amitiés.

  • Reply lulu 22 décembre 2016 at 16:43

    J’adore le velours, il est revenu en force! Je vais te décevoir, mais je ne prévois pas de tenue particulière pour noël, pour cause que ma famille est loin, on ne sera que 4 a table, et mes enfants sont trop jeunes pour veiller tard, donc pour moi une tenue cocooning, un pull gris tout douillet pour regarder un dessin animé au coin du feux en grignotant des petites bouchées. Et je dois t’avouer que les rayons de fringues qui brillent ne m’attirent pas du tout à cette époque de l’année. Je conçois bien que l’on peut éviter les paillettes et trouver une belle tenue de fête, je te fais confiance pour ca.

  • Reply Coquemas 22 décembre 2016 at 16:54

    Je viens de découvrir votre blog , j adore .
    Je trouve vos associations de tenues superbes.
    Je reviendrai en visite
    Steph

  • Reply Une lectrice 22 décembre 2016 at 17:58

    Bonsoir Stéphanie,

    Je m’habille en 38 et pourtant, vous êtes une des personnes qui m’inspirent le plus. Comme quoi, la taille n’est qu’un détail, quand l’attitude et la passion dominent.

    Merci pour toutes vos belles idées: cadre des photos, déco, tenues (avec un rythme soutenu: tous les deux j quelque chose de nouveau) etc… Vous avez l’art de créer du Beau.

    En vous souhaitant de belles fêtes de fin d’année,

    une lectrice.

    • Reply Stephanie Zwicky 23 décembre 2016 at 9:30

      C’est gentil merci de me suivre ainsi. Je te souhaite de bonnes fêtes également! :)

  • Reply Delahoyab 22 décembre 2016 at 19:30

    Cette tenue est top. Je découvre ton blog via hellocoton est j’aime beaucoup. Bonne contuation (l)

  • Reply Aurore 22 décembre 2016 at 21:16

    Bonjour Stéphanie, je te trouve toujours aussi jolie et élégante mais je regrette le port du turban, devenu quasi-systematique dans tes tenues récentes… Je trouve que le turban est interessant une fois, mais pas sur toutes les tenues. J’ai hate que la mode passe ;-)

    • Reply Stephanie Zwicky 23 décembre 2016 at 9:27

      Aurore je suis navrée pour toi mais tu vas revoir des turbans encore bien souvent car j’adore ça. Je m’habille pour moi pas pour faire plaisir aux autres. Entre les chapeaux, les bonnets, les headbands tu vas en voir sur ce blog, c’est mon style. Alors si tu as hâte que ça me passe, j’ai bien peur qu’il faille prendre ton mal en extrême patience………

      • Reply Aurore 30 décembre 2016 at 13:45

        Je vois que les avis des internautes t’importent… ^^ Bonne continuation en turban alors !

        • Reply Stephanie Zwicky 31 décembre 2016 at 11:31

          Les avis m’importent quand je pose une question oui tout à fait.
          Mais là tu es la seule à faire une remarque sur mon style, nuance. Ce n’est pas un avis mais un jugement personnel.
          Bonne dernière journée en 2016.

  • Reply Laure 23 décembre 2016 at 9:56

    Les fêtes enceinte de 6 mois alors tenue confortable exigée. Je me suis achetée une robe folk sur River Island, parfaitement adaptée à mon bidon (riverisland.fr/women/dresses/swing-dresses/plus-red-floral-print-midi-dress-690536)
    Avec des collants noirs opaque, une jolie coiffure relevée mais un peu libre … et je ne sais pas encore si je met mes bottes noires hautes, des boots bordeaux ou camel, ou des petits escarpins noirs pas trop haut avec un talon bottier :)

  • Reply Rachel 23 décembre 2016 at 12:00

    J’adore la robe ! J’en cherchais une en velour pour les fêtes malheureuseusement je ne l’ai pas trouvé ! J’ai fini par jeter mon dévolu sur une robe bustier texturée couleur or de chez Jennyfer (sisi) ! C’est la première fois de ma vie que je rentre dans un bustier, c’est une petite robe de princesse je voudrais la porter h24 !
    Des bisous et bonnes fêtes !

  • Reply Laura 23 décembre 2016 at 13:19

    Je pense que je vais porté une combinaison épaules dénudées Bardot et pattes d’eph dénichée sur Asos. C’est une bonne occasion de porter cette petite merveille.
    Je te souhaite un joyeux Noël, une bonne année 2017 à toi et àtoute ta petite famille, une santé de fer, et des rires qui résonnent dans ta splendide maison.

  • Reply sylvie;-) 24 décembre 2016 at 13:16

    le velours de la robe a l’air dingue!
    la couleur de ce turban te va particulièrement bien!

  • Reply fuentes isabelle 25 décembre 2016 at 11:06

    très belle tenue qui donne des idées. pour le jour de Noel ma tenue sera un pantalon simili cuir un tshirt dorée kaki et une veste jeans avec quelque broderie dorée de chez Désigual

  • Reply MademoiselleKR 25 décembre 2016 at 16:37

    Je ne cours pas après le velours d’habitude, mais cette robe pourrait me faire changer d’avis! J’aime beaucoup l’association gris-bordeaux. Pour le réveillon de Noël, c’était pyjama en ce qui me concerne, vu qu’on l’a passé en famille devant la télé (enceinte de presque 8 mois, il m’est difficile de faire 200 km en voiture pour voir la famille). Pour le repas de lundi avec la belle famille, ce sera une robe rouge fluide de chez New Look offerte l’an dernier par ma petite soeur, un des rares vêtements un peu festifs dans lequel je peux faire rentrer mon bidon…
    Bises

  • Reply Aurélie 25 décembre 2016 at 16:41

    Bonjour Stéphanie,
    Je réponds un peu tard, pour le réveillon, j’ai porté un short avec un air écossais, un sweat gris et une jolie chemise avec un col claudine. Ça a fait son effet !
    Belle journée :-)

  • Reply Virginie 26 décembre 2016 at 9:52

    Oalalala mais je suis trop en retard sur tes looks, t’as été ultra productive! Perso, je ne me lasse pas de tes turbans, ça te va trop bien en +!

  • Reply Marine M 6 janvier 2017 at 11:45

    Cette veste donne envie de se glisser à l’intérieur.
    Une fois encore j’adore le turban qui te va à merveille. J’ai acheté le turban de chez Sezane mais malheureusement j’ai une grosse tête et il me va trop petit… Peux-tu me dire comment taille celui-ci?

    • Reply Stephanie Zwicky 6 janvier 2017 at 11:58

      Ceux de Brothers and Sisters sont plus larges et plus extensibles de sorte à s’adapter à toutes les têtes, ils sont particulièrement bien taillés.

    Répondre