POLLY FRINGED

Il fait un peu plus doux alors j’ai pu ressortir mon long manteau robe de chambre!

Toujours en amour pour sa couleur. Aujourd’hui je l’ai mélangé à du rose pâle et du bordeaux. Il s’allie parfaitement avec mon pantalon en faux cuir de chez Marina Rinaldi.

Je portais ce pantalon pour l’événement à Paris à l’occasion de la sortie de leur premier parfum. J’adore le confort de ce pantalon, il est stretch et galbe bien la jambe. L’hiver dernier j’avais manqué sa version noire et je suis ravie de le revoir cette saison en cognac, la couleur est sublime n’est-ce pas?

Sous ce pull cache-coeur peu trop ouvert pour la saison, j’ai glissé un nouveau faux plastron. Cet accessoire est une véritable bonne idée et chaque saison Marina Rinaldi en fait dans différentes matières. J’avais déjà la version noire et blanche en dentelle et le bordeaux complète à merveille ma collection.

A mes pieds mes petits mocassins chouchous de chez Gucci, j’ai hésité longtemps sur la couleur et la hauteur du talon, finalement je suis restée dans le basique pour les garder le plus longtemps possible. Le détail des longues franges façon big moustache sur l’avant du pied fait toute la différence.

J’espère que ce look hivernal vous plaira et vous inspirera. J’ai encore plein de photos de Californie à vous montrer mais j’ai pensé que revenir un peu dans les tenues plus actuelles sous nos latitudes et alterner avec du soleil, pouvait être un bon combo.

A très vite avec du soleil!

Manteau maxi Dorothy Perkins – Pull  H&M – Col Marina Rinaldi

Pantalon écocuir Marina RinaldiMocassins « Polly » Gucci – Bonnet &Other Stories

20 Comments

  • Posted 9 février 2017 19:42
    by Seven

    Bonjour! Bravo pour le manteau, le haut, le plastron, le bonnet! C’est magnifique!
    Le pantalon, je trouve que c’est vraiment pas très heureux. Mais le reste rattrape tout. Les goûts et les couleurs…
    Tu nous avais promis, il y’a déjà quelques semaines, un article sur la repousse ultra-rapide de tes cheveux. Qu’en est-il? ça m’intéresse beaucoup.

    Bonne suite!

  • Posted 9 février 2017 20:49
    by Vanessa en harmony

    Quel bel assemblage de couleurs et de matières. C’est vraiment très chouette. Tu es assortie à ta jolie banquette

  • Posted 9 février 2017 23:02
    by Ca

    Tu es si belle♡

  • Posted 10 février 2017 7:45
    by Dave

    J’adore les shoes!