Lingerie, Mode

MARINA RINALDI SWIMWEAR

11 mai 2017

 

C’est dans une ambiance tropicale, la chaleur en moins que je partage avec vous un nouveau maillot de bain.

Il y a deux semaines c’était un maillot deux pièces et aujourd’hui une maillot de bain une pièce, chic et intemporel.

Je m’amuse beaucoup avec ces maillots de bain, je vous les présente comme de véritable tenue car c’est comme ça que je les vois. Quand je vais à la piscine ou à la plage, j’accessoirise mon maillot comme je le ferai avec une tenue. Cela m’aide à me sentir confiante et je me fais réellement plaisir.

Quand j’ai commencé à poster les premières photos de maillots de bain portés il y a 8 ans, je ne m’attendais pas à ce qu’elles fassent autant d’émules, et surtout je suis ravie qu’aujourd’hui que presque tous les blogs +size en fassent de même. J’espère que toutes ces photos au fil des années vous ont aidé à vous sentir mieux en maillot de bain.

Il n’y a pas de corps fait pour le maillot de bain, mais des maillots pour sublimer nos corps quelque soit notre morphologie.

Revenons à notre maillot du jour, ce maillot une pièce est super chic, j’aime particulièrement le drapé noué sous la poitrine et ce mélange de noir et blanc. J’apprécié aussi le dos ultra échancré ce qui est plutôt rare pour un maillot de bain grande taille. Les bonnets sont doublés et coques. Je vous conseille une taille en dessous de votre taille habituelle pour cette pièce.

Vous pouvez découvrir d’autres modèles et photos sous le #MRswimwearwawes sur les réseaux sociaux, d’autres blogueuses de différents pays se sont prêtées au jeu des photos en maillot.

Je vous laisse avec quelques photos prises en partie dans mon jardin et en partie dans mon salon sur mon fauteuil en rotin vintage que j’ai relooke l’été passé, et ma jungle juste à côté de mon bureau.

Maillot de bain Marina Rinaldi – B.O H&m – Veste Marina RinaldiRàl Nudist Infaillible L’Oréal

Vous aimerez aussi

35 Commentaires

  • Reply Vanessa 11 mai 2017 at 17:13

    Magnifique photo tu es juste sublime avec se superbe maillot

  • Reply Screwyoumarieb 11 mai 2017 at 17:14

    Effectivement, le dos est vmt différent de ceux que l’on a habituellement ! Du coup, le maintient est bon ? Car j’arrive pas à imaginer un maintient costaud avec un dos aussi ouvert :)
    Aussi, les photos sont canons !!

  • Reply Aline 11 mai 2017 at 17:14

    En maillot…par ce temps….on ne s’étonnera pas si tu est enrhumee
    Bon encore un superbe post…tres chic le.maillot

  • Reply Jeanne 11 mai 2017 at 17:16

    Personnellement je te suis reconnaissante d’avoir démontré qu’on pouvait être belle en maillot avec nos rondeurs et ce n’en déplaise aux grincheux.
    Je n’ai jamais eu de mal à me mettre en maillot de bain en dépit de mon surpoids, mais je dois avouer que je ne me sentais pas vraiment à mon aise et que j’évitais comme la peste les photos.
    Mais avec les tiennes de photos, une chose que j’ai apprise c’est que d’accessoiriser (maquillage, boucle d’oreilles, vêtement de plage) aidait véritablement à se sentir belle même sur la plage.
    Depuis fini le simple maillot de bain une pièce noir, à moi la multitude de maillot de bains de couleur et ses accessoires coordonnées.
    Merci :-)

  • Reply Séverine 11 mai 2017 at 17:29

    Très beau maillot! Avec une telle pièce, ça aide à avoir confiance en soi Pour ma part, j’ai commencé à porter des bikinis il y a deux ans
    Des bisous,
    Séverine

  • Reply A bit of Jess 11 mai 2017 at 18:05

    J’adore l’ambiance, c’est super tropical et sexy à souhait, very hot Madame ! :-)

  • Reply Emmanuelle 11 mai 2017 at 19:17

    C’est très beau cette ambiance sur tes photos…C’est vrai pour les accessoires, çadonne confiance ! tu es très belle

  • Reply 1armoirepour2 11 mai 2017 at 19:45

    Caliente hot mama

  • Reply Carlotta 11 mai 2017 at 20:18

    Très jolies photos mais avec « prises  » et non « prisent » ce serait encore mieux !

  • Reply gelatoallimone 11 mai 2017 at 20:21

    Très chouettes photos, belles couleurs (oui je sais le maillot est sombre, mais je veux parler des tonalités de la photo en elle-même, entre le vert sombre des plantes et le noir du maillot, plus la pâleur de la peau).
    Encore une fois, pour avoir fréquenté pas mal de plages en France et en Italie, à moins peut-être d’être sur une plage privée ultra modeuse où ne seraient admises que des tops de 14 ans, j’ai toujours vu des corps variés, variables, jeunes, vieux, minces, gros, maigres, vergéturés, lisses, cabossés, tatoués, poilus ou glabres, mais très très peu de peeeeeeeeeeeeerfection absolue comme on l’imagine dans les mags de fifilles.
    Et j’ai toujours trouvé que, paradoxalement, il y avait comme une neutralité, un côté asexué à la plage. Tous les corps dénudés ont quelque chose de candide, de faible, sans statut social, sans « breloques » qui fait que j’ai rarement vu les gens s’épier férocement.
    Donc, on souffle, on se dépoile et on en profite, de l’eau, du soleil s’il veut bien revenir, du sable chaud…Jeune je me suis privée de piscine par exemple, bêtement, et je le regrette vraiment. Jamais de la mer, parce que je l’aime trop. Et maintenant je m’en fous, je me baigne avec mes bourrelets, du vernis et des bijoux. :-)

    • Reply lulu 12 mai 2017 at 1:40

      Bien dit!

  • Reply Francken M. 11 mai 2017 at 21:18

    Désolée, mais je trouve que ce maquillage et cette coiffure ne vous vont pas. Sinon le maillot est très joli.

    • Reply Caro 13 mai 2017 at 16:50

      Oui donc en fait que le vetement quoi… belle remarque sinon. Arfff désolé Stéphanie mais ça m’agace ce genre de com non constructif !

      • Reply Stephanie Zwicky 14 mai 2017 at 8:07

        Ah ah pas de souci, moi je ne réagis plus Ca n’apporte rien :)

  • Reply DeboBrico 11 mai 2017 at 21:20

    Non mais la bombe quoi!!
    ça fait 5 ans que je te suis et le temps a l’air de couler sur toi… tu ne prends pas une ride!

  • Reply MsieurRay 11 mai 2017 at 21:56

    Tes photos sont trop belles!! J’ai trop envie de faire une séance photo avec toi

  • Reply Lydia 11 mai 2017 at 22:19

    Tu es tout simplement magnifique! Une vraie femme fatale!

  • Reply Caroline 11 mai 2017 at 23:28

    C est kiki ki va avoir le nez ki coule?
    Tu es tres classe en tout cas!

  • Reply lulu 12 mai 2017 at 1:39

    Gros coup de cœur pour la photo de toi sur le fauteuil! Série de photos tres esthétique.

  • Reply marieb 12 mai 2017 at 7:50

    Il est sublime ce maillot et tu es sublime. Je prône l’acceptation de soi et pourtant je n’ai pas le courage de me mettre en maillot alors que j’adore l’eau. Même aller faire des messages je n’ose plus, j’ai un bon cadeau offert il y a quelques mois qui m’attend sur le bureau mais je n’ose y aller de peur du jugement. Je n’aime pas me savoir ainsi moi qui suis combattive et qui a du caractère. Il est vrai que je ne me maquille plus et que je ne mets plus de bijoux, alors que c’était impensable il y a quelques temps. Je n’arrive pas à expliquer pourquoi parce que je suis pleine de vie autrement et que j’adore la vie.
    Merci pour ces très belles photos

    • Reply gelatoallimone 12 mai 2017 at 9:49

      Marie, c’est peut-être aussi une question d’âge? Longtemps j’ai été assez parano par rapport au poids, me privant un peu de piscine et de plage. En vieillissant, j’ai fini par m’en foutre. Mais en fait, c’est en faisant, en allant au-delà de sa peur, de ses complexes, de la fameuse petite voix qui nous gâche la vie, que j’ai constaté qu’il ne se passait RIEN de dramatique. Non, sur la plage les gens ne nous mâtent pas agressivement, en général eux-mêmes, même les minces et jeunes sont occupés…par leur propre petite voix qui leur serine qu’ils sont mal épilés/pas assez musclés/pas assez bronzés/trop ceci/trop cela…Ou encore ils pensent aux courses à faire, aux factures à régler etc. Bref ils s’en FOUTENT. La plage est souvent un espace assez familial, neutre, un brin asexué (je me souviens de m’être fait beaucoup draguer en ALLANT à la plage, parce que ma robe dévoilait un genou sur mon vélo, et une fois à la plage, la plupart des gens étaient amorphes devant les seins nus et les strings échancrés. Comme quoi…). Faites, allez au-delà, essayez, plongez dans le problème et vous verrez, il ne se passera rien de catastrophique. Et si jamais ô jamais quelqu’un vous regarde d’un œil bizarre ou même murmure un truc désagréable, relativisez. J’ai tellement de fois entendu traiter de « boudin » des filles jeunes, mincelettes, mignonnes, juste parce que des aigris, il y en a toujours, qui ont besoin de se défouler de leurs propres complexes. Mais croyez-moi, à 99%, il ne se passera AUCUNE catastrophe. Osez! Pensez au bonheur de sentir le soleil, l’eau, le sable sur votre peau. A la limite, pensez votre peau comme une autre personne. Pourquoi la priveriez-vous de ces plaisirs? C’est injuste! Il y a un cercle vicieux des complexes mais aussi un cercle vertueux, une fois que vous aurez commencé d’oser, vous gagnerez en plaisir et en confiance. Allez, cet été, hop,à l’eau!

      • Reply marieb 12 mai 2017 at 12:12

        Merci pour votre réponse. Chez moi c’est le contraire, c’est en vieillissant que je n’ose pas et quand j’y pense c’est complètement idiot. Je vais essayer, c’est peut être de Re-faire le premier pas qui compte.

      • Reply emilie b 13 mai 2017 at 9:43

        merci pour ton texte! ton écriture est fluide et trés agréable à lire, de plus je suis entièrement d’accord avec toi.juste un petit mot pour te dire Merci.

  • Reply Yvonne 12 mai 2017 at 8:20

    Superbe! J’adore tout: le maillot, l’ambiance, ton jardin (OMG!!!!) et surtout le fait d’oser!
    Tu es canon, et stp continue de nous montrer des maillots!

  • Reply Laurette 12 mai 2017 at 8:34

    J’adore!!! Le maillot est top j’aime ton fauteuil et ta jungle

  • Reply Laurence 12 mai 2017 at 9:51

    Magnifique!
    J’avais recommencé à m’aimer en maillot de bain avec le tankini rouge que tu avais imaginé pour la Redoute :-)

  • Reply Anne 12 mai 2017 at 14:25

    Ce croisé sous la poitrine est vraiment chic!

  • Reply MademoiselleKR 12 mai 2017 at 16:55

    Très joli maillot! Tu es superbe!
    En ce qui me concerne, la question ne se pose pas : maillot de sport.
    Bises

  • Reply emilie b 13 mai 2017 at 9:41

    magnifiquement inspirante! merci!

  • Reply Caro 13 mai 2017 at 16:58

    Et bien justement j’adore les cheveux relevés. C’est sexy a mort. Tu es juste whaouuu
    Je m’accepte en maillot de bain depuis que je te suis et je profite de la plage ou piscine avec babyboy et j’emmerde le reste du monde
    Bisous

  • Reply Catherine 15 mai 2017 at 8:44

    Bonjour
    Je ne commente jamais même si je suis une fidèle mais là je n’ai qu’un mot : wouhaou !
    Merci de montrer une telle assurance et un tel amour de soi C’est contagieux

  • Reply Sonia 19 mai 2017 at 15:01

    Quelle élégance ! Et maillot au top.

  • Reply s0 20 mai 2017 at 23:50

    tu es sublime en maillot et tu as un grain de peau magnifique

  • Reply sylvie;-) 14 juin 2017 at 16:30

    sublime!

  • Reply JOINVILLE 22 août 2017 at 22:33

    Bonjour ,

    Je m’appelle Christianne Joinville et je suis conseillère en image en GUYANE ou je vis actuellement je suis tomber sur votre blog en cherchant des photos lors de mes interventions en cliniques pour des personnes en pertes de poids et j’ai été agréablement époustouflée en voyant vos cliches de l’attitude , l’assurance , la sensualité que vous dégagé …… l’adéquation de l’être et du paraître sont bien en phase chez vous c’est que j’essais de faire passer comme message aux patients qui sont en souffrance par rapport à leurs poids et en m’aidant de vos cliches , la prise de poids est vu autrement voir INVISIBLE merci d’être qui vous êtes…..

    Bien à vous.

  • Répondre