LE PANTALON PAPERBAG

Les balades en forêt durant l’automne c’est toujours quelque chose que j’ai aimé. Enfant j’adorais courir dans les feuilles et chercher des champignons.

Hélas je trouve qu’aujourd’hui les forêts sont moins sures le week-end à cause de la chasse et c’est d’ailleurs en entendant des tirs au loin que nous avons décidé de faire demi-tour. Comme je portais mon manteau en moumoute léopard je n’ai pas voulu prendre de risque (ha ha).

Ce manteau est d’une douceur, il est léger et tient bien chaud, je le portais sur un pull et j’avais même trop chaud, il est parfait pour ces températures qui descendent en ce moment.

J’adore le pull que je porte, c’est une marinière et allez comprendre, l’automne-hiver est ma période favorite pour porter des marnières, c’est un peu décalé (quoique les marins n’attendent pas les beaux jours pour prendre la mer). Le pull vient de la marque américaine Loft, ils ont lancé fin de l’année dernière leur collection Loft Plus, rien de bien transcendant mais si vous passez aux US, un petit détour dans leurs boutiques vaut peut-être le coup. Et c’est toujours une bonne nouvelle, une marque qui décide d’élargir leur gamme aux grandes tailles.

Mon pantalon est un paperbag, comprenez ces larges pantalons taille haute, froncé à la taille et ceinturé. Celui que je porte vient de chez Eloquii, j »aime ces cannes oversizes et le tissu hyper fluide que vous pouvez voir quand je marche comme si je portais une jupe longue. Depuis je l’ai fait raccourcir de quelques centimètres. Les beaux jours cela ne me dérange pas mais quand le pantalon se met à trainer dans les feuilles, la pluie et la boue c’est beaucoup moins drôle. Hop un tour chez la couturière.

Et qui dit froid, dit retour des couvre-chefs! Ma passion pour les bonnets, chapeaux et autres bérets, reprend le dessus une fois les températures en baisse. Et puis il faut bien avouer que cela termine tellement bien une tenue.

Côté taille car je sais que vous aimez toujours savoir comment est-ce que les produits fittent. Le manteau taille très bien, comme toujours chez Violeta je prends la plus grande taille xxl. Le pantalon Eloquii taille grand, j’ai pris une taille 18us.

Voila, couvrez-vous bien avec cette vague de froid qui arrive, je vous laisse avec le soleil. Bon lundi

 

Manteau léo Violeta by Mango – Pull Loft PlusPantalon paperbag Eloquii

Sac Lancaster – Boots Vagabond Shoemaker

5 Comments

  • Posted 19 novembre 2018 14:59
    by Christie

    Je viens de me commander le manteau après plusieurs semaines où il n était plus dispo
    Très joli le pantalon mais je n ose pas car je suis petite et j ai des jambes très fines et surtout je n ose absolument pas montrer mon ventre …

  • Posted 19 novembre 2018 15:44
    by Anirbasabrina

    Trop trop magnifique !! Oui je sais, je me répète !!

  • Posted 19 novembre 2018 19:47
    by Sylvielou94

    Coucou, tu es superbe, j’adore tout, même si je n’ose pas le pantalon taille haute, je trouve cela très beau ! Bises

  • Posted 20 novembre 2018 9:41
    by Eric

    Ce look est magnifique , surtout le pantalon trop belle

  • Posted 26 novembre 2018 22:06
    by Ann Ha

    Ce pantalon te va super bien, ça donne vraiment de l’allure !

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur.
Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader