LA JUPE À ÉTAGES

L’été est là, et l’appel des tenues plus légères se fait sentir surtout en ce moment avec la canicule qui s’abat déjà dans la région de Lyon.

Aujourd’hui je partage avec vous une tenue que j’ai adoré porter, avec cette magnifique jupe à étages! Elle date de l’année dernière hélas donc sold out depuis bien longtemps. Je l’avais déjà présenté en story Instagram lors de la réception de mon colis Anthropologie. Cette marque américaine que je vous avez déjà pu voir sur le blog l’été passé avec cette combi ici , livre en France directement depuis le site US. Hélas la version du site français n’a pas la collection Anthropologie Plus, c’est bien dommage car cela nous éviterait des frais de port plus élevé.

Pour le t-shirt, on en voir beaucoup en ce moment sur les influenceuses mode, mais pas en grande taille, j’ai donc décidé de faire mon t-shirt à épaulettes moi-même! Et rien de plus facile. Je vous prépare un petit tuto pas à pas pour réaliser le votre et vous verrez qu’il n’y a rien de plus simple!!

A mes pieds les sandales de la marque Nomasei. J’adore cette jeune marque française, qui fait fabriqué ses modèles dans une petite usine familiale en Italie. Leur mode de fabrication est éthique, et calculée au prix juste, c’est d’ailleurs très bien détaillé sur le site, le coût de fabrication, la matière première, l’emballage, la logistique etc, c’est très clair et transparent, on applaudit des deux mains! C’est certainement ce à quoi devrait ressembler la mode de demain. Consommer mieux et moins, avec une traçabilité des produits. Autant vous dire qu’il y a encore beaucoup de boulot pour le secteur de la mode grande taille. Mais ça c’est encore un autre sujet.

Je suis contente d’avoir pu réaliser quelques photos pour le blog, j’essaie d’y revenir plus régulièrement, c’est vraiment ce qui me plait, pouvoir partager plus de contenu ici, qui reste une référence lorsqu’on recherche une information.

Je vous embrasse et à très vite!

 

T-shirt à épaulettes (fais par moi) – Jupe Anthropologie Plus

 

Sandales « Felicita »  Nomasei – Lunettes Jimmy Fairly – Ceinture Marina Rinaldi (old)

 

8 Comments

  • Posted 25 juin 2020 13:04
    by Annick

    Tres sympa cette tenue
    J’adore les chaussures !!!!

    Je suis très contente de vous retrouver sur le blog. Vous m’avez manqué.

  • Posted 25 juin 2020 15:02
    by Cerise

    Du jaune et du blanc et ça sent l’été, le soleil ! Merci d’oser les couleurs, ça manque dans nos rues…

    • Posted 25 juin 2020 17:23
      by Stephanie Zwicky

      C’est si frais pour l’été et la canicule, on aurait tord de s’en priver :)

  • Posted 26 juin 2020 8:49
    by Mélanie

    Whaou, la jupe est magnifique! Vrai coup de cœur! Très belle tenue!

  • Posted 30 juin 2020 18:23
    by Mafalda

    Superbe tenue, la jupe est sublimissime!!!

  • Posted 30 juin 2020 18:45
    by Alix

    Tu es trop mignonne :) Bravo pour cette ravissante tenue! Tu ne voudrais pas relancer une marque maison? Big, Beautiful and Ethik ;)

  • Posted 5 jours ago 6:19
    by véro

    jolie tenue et décor
    il est vrai que ca me manque n ayant pas de compte instagram

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader