21 Comments

  • Posted 3 February 2019 20:34
    by Stef

    je tenais à te remercier car ta story sur ta combinaison de ski a un peu changé ma vie parce qu’effectivement j’habite en Haute-Savoie et forcé de devoir aller faire de la luge avec mon fils de temps à autre . je ne trouvais absolument pas de pantalon de ski notamment chez Decathlon impossible genre tu rentres une demi jambes.
    et quand j’ai vu ton poste ;j’ai fait: mais carrément je commande habituellement sur un Asos et j’ai jamais fait attention qu’il y avait une rubrique vêtements de sport ,du coup j’ai pas pu craquer sur la combi parce qu’elle était vraiment pas dans mes moyens mais du coup j’ai pris le pantalon et une révolution pour moi. confortable , hyper bien taillé , j’ai même dû prendre une taille en dessous comme tu l’avais préconisé , livrer le lendemain chez moi trop la classe.
    Merci merci et merci asos

    • Posted 4 February 2019 8:43
      by Stephanie Zwicky

      Je suis contente de l’avoir partagé car moi aussi ça m’a sauvé la vie! J’etais si heureuse en la partageant *^^*

  • Posted 4 February 2019 8:04
    by sysyinthecity

    bonjour, elle est superbe cette combi et elle te va à ravir, je ne connaissais pas cette matière, elle est bien imperméable ?

    • Posted 4 February 2019 8:42
      by Stephanie Zwicky

      Elle n’est pas d’office imperméable mais moi je passe toujours même sur les chaussures un coup de spray imperméabilisant. Et j’avais les fesses dans la neige plusieurs fois. Aucun souci!

  • Posted 4 February 2019 8:12
    by Nathalie

    Merci Stéphanie pour ves conseils (toujours à point nommé !). Je pense que bonprix fait aussi des pantalons de ski grande taille et des anoraks. Ne change pas, tu es géniale !

    • Posted 4 February 2019 8:41
      by Stephanie Zwicky

      Alors j’ai regardé Bonprix et je n’ai rien trouvé de probant. Mais peut être que nous sommes déjà tard dans la saison et que les belles pièces partent vite. Ce que j’ai vu est un peu vieillot. On n’en veut plus!

  • Posted 4 February 2019 9:17
    by Aline

    A moi d’ajouter un tuyau de combi de ski parce que c’est vrai que c’est un peu la galère pour trouver veste et pantalon adaptés aux grandes tailles.
    Depuis quelques années, je ne jure que par Maier Sports (marque autrichienne sauf erreur) qui va jusqu’au 56 et qui propose des longueurs courtes-normales-longues pour les pantalons. Pour la skieuse que je suis, ça m’a réconsilié avec les marques sport-ski.

    • Posted 4 February 2019 11:54
      by Mathilde

      Bonjour! Je ne connaissais pas maier sports, j’ai filé sur le site ! Les vêtements ont l’air top et techniques ! Je suis comme toi… j’adore le ski mais dès qu’on dépasse le 44… aïe aïe aïe pour trouver de bons vêtements ! Mais où achètes tu leurs produits ? Car sur les sites revendeurs français il n’y a pas beaucoup de choix et sur leur site, il y a pas mal de modèles que l’on ne peut pas commander en ligne …
      Si tu as un peu de temps à m’accorder pour une réponse, ce serait top ! Merci d’avance :)
      Mathilde

      • Posted 6 February 2019 8:57
        by Aline

        Je suis suisse et cette marque est passablement vendue dans les magasins de sport par chez moi…et sur mon site suisse préféré de vente privée!
        Pour une fois qu’il est plus facile de commander des produits européens en Suisse qu’en France, je suis un peu désolée pour ce faux plan.
        Mais si tu trouves un magasin physique proche de chez toi qui vend la marque, je peux te dire qu’elle taille assez juste (je prends souvent une taille de plus pour être à l’aide) et que tu peux faire commander les produits sans trop de risques.
        A+
        Aline

  • Posted 4 February 2019 9:19
    by Magali

    Bonjour Stéphanie ! Tes photos sont magnifiques !
    Suite à ta story Instagram j’ai foncé et j’ai commandé la Combi mais aussi le pantalon noir de ski Asos ! Ils étaient un peu soldés . Quelle révélation ! Le pantalon est super extensible, couvre bien le dos…aucune trouille de craquer ce pantalon en faisant la folle dans la neige avec les enfants, enfin !
    La combi est superbe, élégante. Le seul défaut que je lui trouve est qu’elle marque un peu, on voit la marque de la culotte sur le fessier… bon ce n’est pas bien grave…héhé.
    Pour ne pas avoir froid, as tu mis des sous vêtements techniques dessous ? J’hesite à acheter des sous vêtements techniques hauts et bas à enfiler par dessous.
    Vivement les vacances au ski, avec comme tu le dis la grande aventure de la location des chaussures de ski ou je ne rentre jamais le mollet !
    A bientôt Stéphanie

  • Posted 4 February 2019 9:35
    by Florence

    J’adore cette combinaison de ski, elle est vraiment trop classe. Il y a 3 ans nous sommes parti au ski en famille. Ça été très compliqué pour moi de trouver le bonne équipement à ma taille. Pour le bas j’ai été dans le rayon homme du coup au niveau des fesses ça passait mais au niveau longueur 2 fois trop grand. Et pour le haut j’ai trouvé mon bonheur avec ulla popken. Je suis ravi qu’il est de plus facile de trouver ce type d’équipements. Merci encore pour tes bons plans.

  • Posted 4 February 2019 18:25
    by Sophie

    Merci pour ce partage !
    J’ajoute ma contribution : j’ai acheté une tenue sur le site Ski web shop et il y a aussi pas mal de choix et des trucs qui ne font pas « mémère » ! Ça taille normalement, j’ai pris ma taille habituelle

  • Posted 4 February 2019 19:24
    by Claire Lise

    Asos est ce possible en Suisse et doit on payer en avance ? merci d’avance

  • Posted 4 February 2019 19:28
    by missk

    Bonjour Stéphanie, . Avant ton article, j’étais septique à cause de l’effet bibendum !! mais en effet la combinaison te va bien. Merci Bzz.

  • Posted 4 February 2019 21:02
    by Gaelle

    Merci pour ton article

  • Posted 5 February 2019 9:53
    by carole

    Bonjour Stéphanie,
    Je viens de commander cette combi. Je vais faire un test en fin de mois et je vais faire comme toi l’imperméabiliser. J’espère que je pourrai enfin respirer car actuellement mon pantalon de ski (acheté chez les hommes) en taille Xl est serré à la taille…. je cherche enfin du confort pour aller faire des raquettes et en profiter pleinement. j’ai pris une taille de plus qu’habituellement, j’espère que ce ne sera pas trop grand…. encore merci pour ton conseils précieux.

  • Posted 8 February 2019 15:37
    by Ciloucr

    Cette combinaison est superbe et elle te va super bien.
    Merci de t’assumer, grâce à toi, j’ai enfin acheté une salopette en jean, un vêtement que je ne pensais pas pour moi et mon 52. Je l’adore et chaque fois que je la porte j’ai plein de compliments.
    Passe un agréable week-end.

  • Posted 14 February 2019 7:14
    by Mafalda

    Tes photos sont très belles et cette tenue te va à ravir, tu es superbe. Personnellement, je ne pourrais pas vivre sans ASOS, car je trouve le concept anglo-saxon Curvy, Petite et Tall vraiment génial, et avec des vêtements de qualité à un prix défiant toute concurrence.
    Ils font même des demi-tailles pour certaines chaussures.
    En tout cas, penser qu’il n’y a pas qu’un type de femme (c’est-à-dire Barbie en gros, un cure-dent/coton-tige) c’est quand même une évidence à mon sens, mais en France, si tu ne rentres pas dans le moule, t’es morte. Après, on a le corps qu’on a et il faut l’assumer, ce que tu fais avec grâce et élégance.
    Nous sommes toutes des femmes et avons un corps différent, surtout après avoir eu des enfants. On ne peut pas être et avoir été et garder un corps d’adolescente et tout le monde n’a pas un corps de brindille.
    CQFD

  • Posted 14 February 2019 8:06
    by Mafalda

    Ce que j’adore dans ton blog, c’est que contrairement aux autres filles qui m’inspiraient beaucoup en trouvant des alternatives de qualité, mais sont passées aux marques de luxe, tu proposes des marques comme ASOS, dont je ne pourrais me passer. Je suis tellement soulagée de voir qu’ils ont compris (comme dans tous les pays anglo-saxons) que toutes les femmes ont un corps différent et que nous ne faisons pas toutes du 38, et ce, à un prix défiant toute concurrence et pour une qualité d’enfer… J’adore leur concept Tall, Petite et Curvy. Si seulement toutes les marques pouvaient commencer à penser comme eux et arrêter de faire des vêtements qui s’arrêtent aux 42, cela me ferait des vacances.
    Ils font également des demies tailles pour certaines chaussures (je suis une Tall qui fait du 37,5)…
    Tu es vraiment superbe, et tes photos sont à tomber par terre.

  • Posted 16 February 2019 17:22
    by Annick

    Coucou
    J’ai lu les posts sur Instagram. Allez vous faire un article sur le blog ? Vos conseils et votre côté positif m’ont aidé et m’aident. Merci beaucoup.

  • Posted 23 February 2019 16:16
    by Mathilde

    Et voilà j’ai commandé sur Zalando suite à ton article !
    Un pantalon CMP spécial longues jambes (je mesure 1m80) et un blouson icepeak.
    Bon, CMP s’arrête au 48 et Icepeak au 50 mais c’est déjà bien mieux que beaucoup de marques de sport ! Les vêtements sont top, techniques, chauds et stylés! J’ai passé de bonnes vacances au chaud, dans autre chose qu’un pantalon homme décathlon :p
    Merci Stephanie!
    PS: bien joué ta première descente! Mais on ne s’amuse jamais plus qu’à suivre les petites fesses d’un moniteur !
    Bonnes vacances !

Leave a comment

Instagram
Les éléments présents sur ce site internet sont la propriété exclusive de Stéphanie Zwicky. Aucune reproduction ou utilisation n’est autorisée sans l’accord préalable de l’auteur. Stéphanie Zwicky © 2005-2018 - Tous droits réservés - Design by Aurélie Bader